Dieu a dit:

Ne nourrissez pas les égos ici sur Terre. Ne nourrissez pas votre propre ego et ne nourrissez pas les égos des autres. Ce n’est pas bon pour la planète.

Aha, mais que veux-Je dire surtout lorsque Je dis de ne pas nourrir les égos?

Si quelqu’un porte une jolie robe, bien sur, dites le lui qu’elle est charmante. Complimenter quelqu’un sincèrement, ne nourrit pas son ego. Vous ne nourrissez pas les égos des autres, ni nourrissez-vous le vôtre. Un propos sincère n’est pas de la flatterie. Vous n’exprimez pas une observation sincère pour en tirer profit, peut-être pour avoir une plus haute estime de soi. Bien sûr, prêtez attention aux autres. Apportez absolument du soleil dans la Vie des autres. Dites quelque chose de gentil sans vous laisser emporter. Que flatter quelqu’un ne soit jamais votre objectif.

Lorsque cette même dame porte la même robe et que vous choisissez de la complimenter afin d’obtenir une sorte de faveur ou un avantage dans la Vie, de l’utiliser éventuellement d’une manière ou d’une autre pour gonfler votre ego, alors abstenez-vous de lui faire un compliment. Soyez fidèle à la Vérité. Soyez fidèle à votre Soi, pas à la dilatation de l’ego.

Que vaut la dilatation de l’ego de toute manière?

Il est une différence entre encourager quelqu’un et essayer de gagner des points.

Et si Nous parlions de votre professeur à l’école. Ce n’est pas à vous d’essayer d’être le favori du professeur. Vous pouvez essayer de berner le professeur. Vous pouvez sincèrement aimer la robe rouge de l’enseignante, mais honnêtement, vous essayez de la tromper et donc ensuite vous élaborez un déguisement pensant que vous êtes intelligents. Est-ce intelligent de vous déguiser? Pensez à ce que signifie le mot déguisement. Vous ne devez pas être un simulacre dans la Vie, Mes Bien-Aimés. Soyez Vrais envers vous-mêmes. Soyez Fidèles envers votre Soi.

Ce dont Nous parlons ici est que vous soyez vrais. Ne soyez pas faux et ne soyez pas déçus ou heurtés par l’ego. L’egonest une fausse façade.

Reconnaissez votre valeur et il n’y aura rien que vous ayez à construire à partir de rien, comme par magie. Respectez-vous et respectez les autres. Sinon, vous essayez de construire une Vie avec de la vapeur.

Quelle est la valeur d’une fausse image?

Quel est l’interêt de faux sentiments?

Je comprends comment ça se passe dans le monde. Je comprends comment vous pouvez être happés dans la Vie et par les combines pour vous re-hausser. Gardez-vous des combines.

Je comprends combien vous pouvez vous sentir contraints d’élever votre stature où vous aimeriez qu’elle soit. Je comprends combien vous désirez vous épanouir et d’être tout ce que vous aimeriez être et ce que Je veux que vous soyez. Ne soyez simplement pas faux. Ne le soyez pas.

Comment sautez-vous de comme vous êtes (tel que vous le voyez) à ce que vous voulez vraiment vous élever ( tel que Je le vois)? Comment vous élever sans sauter d’où vous êtes? Le concept de s’Élever Plus Haut doit être vrai. Mes Bien-Aimés’ s’élever plus haut n’est pas une performance que vous réalisez.

Ecoutez maintenant avec attention. Dans le monde, Je ne vous demande pas d’être tout pour tout le monde. Vous ne pouvez pas être tout pour tout un chacun.

Jamais plus qu’hausser les épaules et dire que vous ne pouvez être que vous-mêmes, soit une excuse pour ne pas chercher votre Grandeur. Bien entendu, Je ne dis pas que vous devez être un caméléon. Soyez et ne feignez pas. Vous n’avez pas à penser de vous-mêmes comme étant le Meilleur au monde. Il y a beaucoup de Grands dans le monde, et vous pouvez croître vers la Grandeur. Absolument vous le pouvez. Réellement.

Désirer être Grand n’est pas la même chose que de se satisfaire. Soyez. Soyez Plus Grand que vous ne l’étiez hier. Soyez honnêtes envers vous-mêmes. Nous parlons de vous et de personne d’autre. Soyez Honnêtes.

Soyez moins durs envers vous-mêmes. Vous n’avez pas à être une cheville-ouvrière. Reposez-vous les dimanches. Pénétrez silencieusement à l’intérieur. Aucun jour de la semaine, n’avez-vous à vous surpasser. SOYEZ. Permettez-vous d’être la Chose Réelle et pas moins.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/do-not-feed-the-egos.html


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre