Il n’y a vraiment pas de MORT.
SIMPLE, c’est toujours aussi simple.

Vous détenez maintenant une fréquence supérieure à celle d’une grande partie de la nourriture que vous mangez et de l’eau que vous buvez.

BÉNISSEZ-VOUS TOUT CE QUE VOUS METTEZ DANS VOTRE CORPS ? Élevez-vous sa vibration comme un cadeau affectueux à votre corps avant de manger et de boire ?

À l’heure actuelle, de nombreuses petites craintes surgissent, notamment en ce qui concerne l’alimentation, les toxines, la mauvaise santé et les maladies.

Il existe une sensibilité à l’égard de la santé, mais toutes les peurs qui l’entourent sont centrées sur la peur de la mort. Arrêtez de vous inquiéter du corps et laissez sa Connaissance d’instant en instant vous informer.

Alors tu peux mourir.

Impossible. Passer à autre chose. Rien de ce que vous pouvez absorber dans votre corps ne peut vous maintenir dans le cycle illusoire de la « mort », si ce n’est le manque d’Amour (peur).

Prenez votre pouvoir d’Amour et élevez ce que vous absorbez avec vos bénédictions. Si c’est un verre d’eau, Bénis, si c’est un smoothie aux fruits, Bénis, s’il s’agit de fish and chips frits, Bénis, s’il s’agit de plantes médicinales, Bénis, s’il s’agit d’une ordonnance d’un médecin, Bénis.

Et dans la folie actuelle… si c’est de l’air, bénis-le.

En avez-vous fini avec l’Illusion finale et sa base – La Peur ?

Combien de régimes et de régimes alimentaires sont basés sur la peur ?

Combien de choix sont faits en ayant complètement oublié la capacité naturelle de votre corps à transmuer ce qui « arrive ».

Les vieux sentiments autour de la Mort ne nous servent pas à la transcendance.

Vous avez abaissé votre vibration en créant un vaisseau compatible avec les lois de la réalité physique projetées à travers « l’esprit de peur » basé sur le manque et la survie et une haine subconsciente de notre propre corps.

Essentiellement, votre corps est une vibration spirituelle plus basse et plus lente.

Le réalignage du corps avec votre Essence de Lumière (Champ Aurique) vous met un terme à votre participation aux anciennes lois de la physicalité et à tous les formats par lesquels la réalité physique a fonctionné.

Le corps s’aligne (monte) dans la Lumière (Esprit). Les perceptions actuelles détenues par la conscience collective sont transformées, provoquant une ondulation de nouvelle compréhension dans tout le champ morphogénique, restructurant une nouvelle réalité humaine et activant le plan divin humain.

L’expérience de la vie humaine a été trop courte pour nous permettre d’assimiler suffisamment de connaissances utilisables qui déplaceraient de manière adéquate la vibration de notre conscience vers des niveaux plus profonds et « supérieurs ». C’est pourquoi ces temps d’accélération sont si spéciaux, attendus depuis longtemps et accueillis avec enthousiasme. »

La mort » est véritablement la conquête finale de la physicalité, car toute la procession karmique, y compris la réincarnation, est ancrée dans le processus du cycle de la mort et celui-ci touche à sa fin.

De toute façon, c’était une illusion parce que tu as toujours été pour toujours.

IL N’Y A PAS DE MORT.

Briller sur

Je t’aime tellement
**************************
PS Et même en ce moment où j’écris quand j’ai mal aux pieds et que je me sens totalement vidé d’énergie, je sais sans l’ombre d’un doute que tout va bien.

Mon corps est une unité tellement étonnante de conscience d’amour, donc avec une grande gratitude, je suis le courant et j’abandonne toutes les pensées de poussée et de bousculade.

J’évolue dans des sensations de « bouillie » (comme dans un cocon avant la grande transformation de chenille en papillon).

Je bénis mon corps, de la même manière que je bénis le verre d’eau que j’ingère.

Le corps sait si je m’écarte du chemin (abandonne toute peur) et écoute ses conseils sur la façon dont il doit être traité dans l’instant suivant.

Source: https://remembersoultribe.wixsite.com/membership

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre