Quel choix avons-nous en ces temps fous ?
Ce que je sais, c’est que la Nouvelle Voie est celle de l’abandon dans la conscience, de la présence. Présence en tant que plus grande Lumière que JE SUIS, le but de mon âme et elle se jette dans ce bel humain que j’ai créé pour jouer dans les royaumes terrestres (fréquences) comme je le désire et le choisis.
Cette vie, « le travail », le service à l’humanité, l’argent, vivre son objectif, être au « bon » endroit, se mêler aux « bonnes » personnes, etc, etc, etc……. il s’agit de se permettre d’être en Présence.
Le Saint du Saint.
Permettre à la vie de venir à vous, permettre à tout de venir à vous, à travers des choix de libre arbitre. En vous permettant d’être servi et à travers cette expérience, en Présence, le service envers les autres sera naturel et sans effort dans son déploiement, à partir des pas que vous franchirez.
Rien de tout cela n’est censé être difficile ou soumis à une quelconque pression. La vie trouvera son chemin car tout est Dieu. Présence infinie et éternelle….LUMIÈRE.
Et comme tout le reste, c’est simplement une question de choix. Être en Présence, la respirer (LUMIÈRE) constamment, ou choisir de prétendre que vous n’êtes pas le Maître de votre Vie et de votre énergie.
Dans quelle mesure votre semblant est-il réel ? Cela peut aller dans n’importe quelle direction que vous choisissez.
Comme je fais n’importe quoi, avec aisance et dans la Grâce, ainsi je fais le « travail » de mon Créateur/Origine/Source/JE SUIS…. » La Grande Présence »
Ainsi, quoi que vous fassiez, quels que soient les choix que vous faites à partir de ce qui vous vient, vous n’avez pas besoin de vous pousser.
« Pousser » serait votre urgence (basée sur la peur) et non l’urgence de votre Être Divin. La Présence fonctionne toujours au sein du Beau Flux qui est Éternel et Intemporel.
Et quant aux grandes questions que vous vous posez en abondance, notamment autour. Santé, partenaire ou argent, il n’y a pas de grand secret. L’argent, par exemple, n’est aussi qu’un reflet énergétique de la grandeur de la création, le Flux de Présence.
JE SUIS l’Amour Incarné. Chaque respiration que je prends est une inspiration d’Amour Inconditionnel. Il y a ce Flux constant d’Amour inconditionnel que JE SUIS. Il n’est jamais épuisé, il est toujours là et n’a jamais disparu. Tout ce que JE SUIS est ce Flux, et tout ce qui Coule à travers moi est d’Amour Inconditionnel.
Un Amour qui est la sous-couche de tout ce que JE SUIS à chaque couche et niveau de mon Être multidimensionnel bien au-delà et au sein de la simple conscience humaine.
Et donc l’argent est simplement un autre aspect ou reflet de ce Flux, de cet Amour inconditionnel et je ne peux jamais être épuisé. Lorsque je dépense de l’argent, que ce soit pour moi-même, pour quelque chose que je crée ou pour autre chose, c’est simplement de l’Amour Inconditionnel. Lorsque je paie une facture, je vais sur Internet ou j’écris un chèque pour n’importe où ou à qui que ce soit, j’envoie simplement de l’Amour inconditionnel et comme je ne peux jamais être épuisé, c’est la même chose que d’échanger avec moi-même. Il entrera au fur et à mesure qu’il sortira. L’argent est une simple partie du flux sans fin de mon amour.
Comment pourrais-je jamais manquer ?
Les sentiments de manque sont simplement apparus à travers tous les mensonges méchants que j’ai écoutés et racontés sur le manque de ma dignité ou de ma capacité à aimer inconditionnellement (le plus grand mensonge de tous). Lorsque nous changeons cela, comment l’argent ne pourrait-il pas circuler à travers nous en un flux continu ?
Respirer l’Amour, s’abandonner et permettre à la Vie de venir à vous. Comment cela pourrait-il en être autrement que dans l’immensité et l’abondance de son effusion d’Amour IAM ?
Et ainsi, dans cette connaissance, je me repose facilement et je fais ensuite de mon prochain choix ma prochaine étape dans le magnifique éventail d’opportunités de vivre que ce jour et ce moment s’offrent à moi.
Briller sur
Je t’aime tellement
***********************
PS : Et je peux jouer dans cette joie à travers mon désir, mes rêves, mes visions, mes intentions et mes imaginations dans ce Maintenant. Bénéficiant immédiatement des fruits de ma création, de ma trajectoire. Et dans cette pièce, la manifestation de tout cela se présente devant moi dans de nouvelles opportunités, synchronisations, défis et Flow.
C’est ainsi que nous créons tous la vie humaine sur Nova Gaia.
Ainsi, un grand choix en ces temps pour nous-mêmes est de choisir de croire la réalité du « film » jouant son dernier acte OU de choisir les activités créatives et dynamiques de création consciente de votre Vie la plus élevée, d’abord dans les éthers, dans votre imagination animée.
Un choix entre la peur ou l’amour.
Source: https://remembersoultribe.wixsite.com/membership
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre