On parle beaucoup de nous devenant cristallins et franchement pour moi c’est souvent beaucoup de « conneries » sincères.

Physiquement, toute vie organique est principalement constituée d’hydrogène, d’oxygène, d’azote et de carbone. Et c’est le carbone qui donne la densité nécessaire pour être dans le domaine physique (3D).

Alors qu’arrive-t-il à notre corps ? Pourquoi nous sentons-nous souvent si lourds, si étourdis, avec tous les problèmes de circulation sanguine, les douleurs nerveuses, les allergies et les changements constants.

Qu’arrive-t-il réellement à notre corps que nous ressentons constamment et que nous continuerons de ressentir au cours des prochaines années à mesure que l’afflux cosmique s’accélère ?

Comme vous le savez tous, quelque chose d’énorme se passe entre nous tous.

Le carbone de votre corps se transforme grâce à la magnétisation des photons cosmiques. Passage de la structure normale à 6 neutrons – 6 protons – 6 électrons (bête 666) à une configuration 1-6-6.

Cette même structure connue sous le nom de « Metatron Cube » (du cube à « l’étoile » intérieure). Pas étonnant que vous ressentiez physiquement les conséquences de ce changement.

Être littéralement retourné.

Plus vous détenez consciemment de lumière (AMOUR), plus le changement est accéléré… OUCH !!

Oui, plus vous ressentez la Paix, l’Amour. le Sourire comme toile de fond de votre expérience (tant que vous ne tombez pas dans la peur).

Tout AMOUR (InnerSmile) = LUMIÈRE ALLUMÉE. Toute peur = LUMIÈRE ÉTEINTE.

On m’a montré ces changements il y a 50 ans alors que j’étudiais la chimie occulte.

Les changements qui s’annoncent pour nous tous et notre capacité en tant qu’Êtres qui créent notre monde d’expériences en densité seront littéralement « époustouflants ».

Des véhicules à base de carbone rayonnant une lumière intense de l’intérieur alors que l’ADN se déroule et libère la LUMIÈRE, issue de la transformation des cellules de carbone.

À mesure que vous invitez davantage votre Être ÂME dans votre corps.

BRILLER SUR

Je t’aime tellement

Source: https://remembersoultribe.wixsite.com/membership

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre