Salutations, mes chères âmes bien-aimées !

Aujourd’hui, je voudrais poursuivre notre conversation sur le corps causal, en vous révélant son autre fonction.

Outre ses « capacités d’analyse », dont nous avons parlé dans mon message précédent, il possède une autre capacité à accumuler en lui-même l’énergie qui régit vos pensées et vos émotions.

Et c’est ce que cela signifie.

Après que vos pensées et vos émotions aient traversé le corps causal et subi le « traitement » énergétique, elles reviennent au monde, ayant déjà un caractère différent – plus organisé et harmonisé.

Cela se produit parce que le corps causal en lui-même a des vibrations beaucoup plus élevées que les vibrations émotionnelles et mentales, ce qui lui a donné la matière pour le « traitement ».

C’est comme un adulte qui écoute un enfant, qui déverse à l’adulte tous ses problèmes et ses émotions, qui ensuite, calmement et sagement, remet tout à sa place, en expliquant ce qui s’est passé du point de vue des Lois Divines.

Mais cela n’arrive que lorsqu’une personne a déjà franchi la ligne, la séparant du monde de la dualité, et est prête à écouter la vérité, mais pas ce que l’Ego veut qu’elle entende.

Mais pour les personnes complètement submergées dans le monde tridimensionnel, le corps causal sert de « bouclier » protégeant leurs corps bouddhique et atmique des énergies inférieures.

Les pensées et les émotions vibratoires inférieures de ces personnes rebondissent comme des balles sur le « mur » vibratoire supérieur du corps causal, et reviennent à ces personnes comme une image miroir.

De cette façon, le corps causal sert de partie la plus immédiate dans l’accomplissement des Lois Divines, « Comme à l’intérieur, donc à l’extérieur » et « Ce que vous avez vu, vous le récolterez ».

Il accumule l’énergie des pensées et des émotions humaines et la restitue sous une forme plus forte.

Elle concerne toute énergie, positive et négative.

Ainsi, les pensées, remplies de Bonté et d’Amour, renvoient la Bonté et l’Amour dans la vie d’une personne sous la forme d’événements agréables, de bonnes personnes, d’une grande santé et d’une vie harmonieuse.

Mais la pensée, remplie de colère et d’agressivité, attire les personnes et les événements de vibrations similaires, rendant ainsi la vie encore plus difficile.

Par conséquent, nous pouvons appeler le corps causal l’exécuteur principal des Lois Divines, accumulant l’énergie, rayonnée par une personne, et générant ensuite son flux à l’extérieur.

C’est pourquoi, très chers, il est si important de garder pur votre corps mental et émotionnel, car la pureté de votre corps causal en dépend.

Comme je vous l’ai dit dans mes messages, tout est entre vos mains, car vous êtes les Créateurs de votre réalité et vous êtes capables de la gouverner avec la puissance de vos pensées.

Et si vos pensées sont remplies d’Amour – la plus puissante de toutes les énergies de l’Univers – alors vous aurez la maîtrise de tout.

Souvenez-vous toujours de cela, très chers !

Yeshua, qui vous aime de tout son cœur, vous a parlé

Yeshua, canalisé par Marta

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub