Salutations, mes chères âmes bien-aimées !

Aujourd’hui, je voudrais vous dire comment, à l’aide de votre sixième chakra, vous pouvez discerner les êtres de l’astral supérieur qui, très souvent, dictent des messages aux gens maintenant.

Ce ne serait pas possible pour tout le monde, mais seulement pour ceux dont l’âme possède un véritable « diapason » divin, capable d’attraper de fausses notes, qui peuvent apparaître comme une extrême douceur, une verbosité, une redondance, et parfois des messages très complexes, pleins de terminologie technique ou scientifique.

En réalité, les vrais messages sont toujours simples, brefs et perceptibles par tous, et leur but principal – est de vous apporter une nouvelle connaissance, qui vous aiderait à comprendre ce qui se passe actuellement sur la planète, qui vous suggérerait comment vivre et agir en fonction des nouvelles réalités.

La vérité est que les êtres de l’astral supérieur sentent sincèrement qu’ils vous aident à progresser grâce aux messages qu’ils vous dictent.

Pour donner plus d’importance à leurs paroles et pour gagner votre confiance, ils se présentent sous le nom des Puissances Supérieures ou sous le nom de personnes très respectées, qui ont quitté le plan dense de la Terre.

Et parce que dans la plupart de ces messages, ils parlent aussi de la « Lumière et de l’Amour », il est possible de les discerner UNIQUEMENT énergétiquement.

Et maintenant, je vais vous donner quelques conseils pour faire un test énergétique de certains messages canalisés à l’aide du sixième chakra.

Pour cela, vous devez être dans un état harmonieux et tranquille et il vaut mieux mettre une défense énergétique pour vous isoler de la communication avec les êtres astraux, qui ont très peur d’être découverts.

Ensuite, après avoir lu un texte ou au moins après avoir lu quelques paragraphes, demandez à votre troisième œil de donner son évaluation du message.

S’il s’agit d’un vrai message des puissances supérieures, alors vous ressentirez DÉFINITIVEMENT sa réaction – sous forme de pulsations, de mouvements dans le sens des aiguilles d’une montre, d’expansion, de chaleur…

Mais si le message a été dicté par les êtres astraux, alors il est plus probable que votre quatrième ou cinquième chakra réagisse, car ils sont au même niveau vibratoire.

Mais si ce message a été dicté par les forces obscures ou par les êtres de l’astral inférieur, alors vous ressentirez des vibrations au niveau des chakras inférieurs ou toute autre expression au niveau du corps physique.

Il existe une autre méthode de discernement pour déterminer si vous devez passer du temps à lire l’un ou l’autre message.

N’êtes-vous pas d’accord, mes chers, qu’il arrive souvent que vous soyez attirés par le titre, et que vous vous plongiez dans la lecture du message, même si au début vous avez senti que quelque chose n’allait pas. Votre curiosité vous pousse à poursuivre la lecture.

En conséquence, vous perdez beaucoup de temps et en plus votre espace énergétique se contamine.

Pour éviter cela, après avoir lu le titre et le nom de la personne qui a canalisé le message, vous pouvez vous tourner vers votre troisième œil et lui demander si vous avez besoin de cette information.

Et si vous avez établi un certain contact avec lui, il réagira certainement.

Vous pouvez développer des signes spéciaux pour communiquer avec lui, pour recevoir des réponses rapides de type « oui » et « non ».

Et croyez-moi, très chers, ce canal de communication avec votre essence Divine est très fiable, car pas un seul être astral n’est capable de l’atteindre avec ses vibrations.

Mais encore une fois, je vous invite à être créatifs et à développer vos propres pratiques et exercices, car il est difficile pour les Puissances Supérieures de vous donner des conseils et des recommandations – parce que vous êtes si uniques.

Yeshua, qui vous aime de tout son cœur, vous a parlé

Yeshua, canalisé par Marta

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://en.vozrojdeniesveta.com


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub