Mes bien-aimés,

JE SUIS. Pas un autre que vous, mais Je Suis littéralement vous, si vous Me permettez de faire l’expérience de Moi-même à travers et en tant que votre cœur, à l’intérieur et à l’extérieur, et plus complètement, avant toute création, par le côté droit de votre cœur.

Dans quelle mesure permettez-vous cela ?

Ou plutôt, vous vous liez principalement avec les Anges et les êtres de l’espace, mais qui eux-mêmes habitent en Moi et qui Je Suis aussi. Et vous attendez-vous encore à être libérés d’eux et par eux seuls ?

Faites-vous d’eux des dieux, plus grands que Moi ?

Pourquoi ne pas dépendre d’abord de Mes bénédictions ?

Ce n’est pas à propos de vous étant pieux dans une église organisée ou un système de croyance, mais de permettre vraiment la Réalité de Moi, votre propre Source même, directement dans votre vie.

Cependant, vous avez tendance à vous abandonner en vous abandonnant à ce qui est moins que Moi. Remarquez : Vous pouvez seulement devenir ce à quoi vous vous abandonnez jusqu’à présent.

Pourquoi alors ne pas vous abandonner directement à Moi, à Mon Amour-Béatitude, et le devenir, sans détour !

Avez-vous peur de Moi ? Oui ! Parce que ça veut dire de lâcher vos attachements et d’élargir votre cœur à l’infini et de perdre la définition limitée de vous-même, votre suffisance égoïste, votre apitoiement sur vous-même. Votre conscience de victime.

Et ainsi vous choisissez de cultiver et d’affiner de plus en plus toutes les dimensions possibles de votre ego, grossier ou subtil, l’idée séparée de Moi de votre identité illusoire. Et en effet, ce que fait l’humanité terrestre en général jusqu’à présent est unique dans l’univers, en ce sens qu’ils sont comme des enfants têtus qui s’imaginent qu’ils n’ont pas besoin de Moi, qui est la substance de toute vie.

Est-ce que c’est intelligent ?

Parce que celui qui croit ne pas avoir besoin de Moi, ne peut pas recevoir Mon Courant de Force Divine de Lumière Divine Consciente, car c’est votre libre arbitre dans ce cas, et vous commencez à dépendre de certaines énergies de sources extérieures : des gens autour de vous, des Anges, des étoiles et des êtres stellaires, de la multitude de dieux et déesses et de beaucoup d’autres formes de vie.
Cela ne constitue-t-il pas votre faiblesse ?

Si vous comprenez cela, vous vous tournerez directement vers Moi, pour votre propre bienfait et votre bonheur, parce que vous, seulement en Moi et avec Moi, vous saurez au fond de votre cœur que Je suis votre propre Force et Bonheur Divin inhérent !

Ne cherchez donc pas à vous épanouir à l’extérieur, – parce qu’en fin de compte et en Vérité, – votre recherche n’a pas toujours porté uniquement sur Moi, Qui n’est pas séparé de vous ?

Mais dans l’erreur, vous avez voulu vous accomplir loin de Moi. Alors que votre vrai désir originel – mais inconscient – est d’être rempli par Moi, parce que Mon Remplissage de vous signifie l’immortalité et est Amour-Puissance Infinie, Radiance, Liberté Ultime et Bonheur Suprême. Aucune chose, aucune force ou être extérieur ne pourra jamais vous accorder cette Joie, mais Moi.

Ceux qui ont abaissé leur conscience et leur force de vie rayonnante, parce qu’ils se sont séparés de Moi, cherchant une indépendance totale de Moi, se sont coupés de Ma Source-Puissance d’Esprit-Bénédiction. C’est pourquoi ils ont eu besoin de substituts pour le pouvoir et la force de vie, par exemple le pouvoir et le contrôle sur les autres et les choses, sur des races, des planètes et des univers entiers pour usurper leurs énergies et leur force de vie afin de se rendre puissants sur les autres. Il ne s’agit donc pas de la vie éternelle !

Quel chemin suivez-vous ? Vous appuyez-vous sur d’autres êtres séparés, hauts ou bas, pour être heureux et forts ? Qui donc s’appuie en retour sur votre énergie et votre force vitale ?
Ou choisiriez-vous de vous appuyer sur Moi et de vous lier à Moi ? Je ne prends pas, Je donne seulement.

Je vous ai envoyé de grands et vrais enseignants, pour vous aider à vous rappeler comment Je Me sens avec tout votre Être, à Me vivre, à Me connaître, parce que vous M’avez oublié et comment être en relation avec Moi.

Mais la plupart d’entre vous les ont tous refusés. Je vous ai envoyé beaucoup d’aide, mais vous n’avez pas répondu. Vous vous êtes plutôt détournés de Moi, de votre propre Source Radieuse, pour trouver des accomplissements inférieurs et une « égo-spiritualisation ».

Ayant spiritualisé votre ego, vous vivez dans l’illusion de grandes réalisations pseudo-spirituelles indépendantes, rendant votre ego encore plus fort avec des affirmations et des méthodes de toutes sortes qui n’ont rien à voir avec Moi, pour avoir du succès dans votre vie, avec des techniques auto-appliquées pour affiner votre corps-esprit, même spirituellement. La confondre avec la vraie spiritualité, la relation avec le Vrai Esprit.

Et tout cela vous donne l’idée que vous êtes maintenant prêt pour votre transition vers des dimensions supérieures, certains croyants, avec l’aide de vos frères et sœurs de l’espace.
Mais eux aussi ont besoin de beaucoup de Ma Grâce d’être béni par ma force de lumière et de me réaliser.

Ou bien croyez-vous que Je suis un « dieu de la machine », le Sorcier qui vous libère sans que vous vous mettiez vraiment en relation avec Moi ? Si vous vous mettiez vraiment en relation avec Moi, vous prendriez la responsabilité d’endurer Mon Feu de transformation, parce que vous M’aimez. Ce n’est que lorsque vous M’aimez vraiment que vous pouvez passer par ce feu.

Que tant de personnes évitent ce vrai feu, signifie qu’elles ne M’aiment pas ou ne savent pas de quoi parle cet Amour !

Ne parlez donc pas du véritable amour, mes très chers, tant que vous ne Me connaissez pas et que vous ne ressentez pas une grande crainte devant Moi.

Ne prenez pas cela à la légère si vous désirez ascensionner. L’Ascension ne peut pas être faite par l’ego ! C’est l’erreur des gens qui ne Me connaissent pas et qui ne Me respectent pas.

Je veux que vous soyez conscients de cela, Mes Bien-Aimés, et de la façon dont le cosmos fonctionne, pour vous réveiller de vos erreurs profondément enracinées et de vos idées fausses.

N’est-il pas encore temps de vous réveiller du rêve d’illusions séparé de Moi ? Seul Je suis réel.

Être rempli par Moi est la Grande Prière et la puissante Vague de Réalité elle-même, sur laquelle votre vie avec une authentique Confiance se produit en Moi. Mon Amour-Puissance vit votre choix de vie sans faille, et vous n’avez pas besoin de techniques étranges à appliquer à votre corps-esprit pour nourrir l’illusion de la puissance et de l’épanouissement de l’ego ! Les événements dans votre vie couleront comme ils doivent couler pour accomplir votre destinée vers et avec Moi. Je suis celui qui est votre Ascension innée et véritable, parce que Je m’élève comme vous, dans mon merveilleux jeu cosmique d’amour.

Quand prendrez-vous votre véritable décision ! Quel que soit le chemin que vous choisirez, vous monterez ou descendrez, il n’y a pas d’entre-deux maintenant. C’est la qualité de ce temps.

Si ce n’est pas encore votre tour, bien-aimés, vous allez maintenant vous séparer de Moi plus profondément, car vous n’avez pas encore pleinement compris les ténèbres de la séparation d’avec Moi. Il faut donc que l’obscurité augmente pour que vous compreniez !

C’est pourquoi Je vous bénis toujours, même dans votre spirale descendante.

Un jour, tout reviendra à Moi, parce que Je suis le fondement de tout. Tout s’élève en Moi. À la fin, vous vous élèverez au-delà de la dualité qui est au-delà et avant votre corps-esprit.

C’est seulement là que vous attendent l’indicible Beauté, la Liberté et le Bonheur, l’Inaltérable et l’Immortel pour toujours dans la non-duelle Unité de Moi.

Que choisissez-vous ?

Je suis votre Dieu-Soi, le Vrai Soi de tous les êtres et de toutes les choses !

Transmis par Ute Posegga-Rudel

Traduit : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre