Mes bien-aimés,

UN

Ma Radiance et Mes Bénédictions Infinies qui Embrassent le Cœur sont tangiblement avec vous, qui savez que J’Existe.

Déplacer les pions sur le damier pour obtenir de meilleures positions dans votre vie conditionnelle, ne vous sauvera pas. Votre recherche ne vous sauvera pas en ce temps sans précédent.

Mais J’existe en tant que Racine et Substance de ce monde, au milieu de tous ses dangers et atrocités.

Comment me trouvez-vous ?

Habituellement, vous êtes identifiés à vos personnages du damier et vous ne pouvez pas Me trouver là. Ce sont des motifs comme les crêtes des vagues gelées de l’océan. JE SUIS l’Océan.

Lorsque vous réalisez que vous ÊTES l’océan, les crêtes des vagues ne sont plus figées. Toujours changeantes, elles prennent une forme fluide et se dissolvent encore et encore, faisant partie des grands courants cosmiques. C’est le mouvement de la vie, le flux sans fin des allées et venues. Et finalement, il y a une liberté absolue de tout dans les eaux infinies de mon océan lucide, lorsque vous êtes prêt à lâcher prise en transcendant la connaissance spirituelle du bien et du mal acquise par votre propre expérience palpable. Ce n’est qu’en étant conscient de la nature de Mon Energie Translucide et en vous y abandonnant que vous arrivez à Moi, la Puissance et la Conscience Eternelles de toutes choses.

Cependant, l’identification avec les crêtes des vagues de Mon Océan les maintient en place, qui ont pris leur forme par répétition. Si vous les laissez aller, elles se fondent dans le courant constant des événements. Permettez-vous de tomber dans la plus grande dimension et dans la pièce située en dessous de ce que vous expérimentez comme objets, faits, votre réalité quotidienne, la pièce dans laquelle les modèles apparaissent. Permettez-vous de flotter avec les courants sous-jacents, sans identification, jusqu’à ce que vous soyez attiré dans le Néant qui est la plénitude de l’Être éternel, l’Océan de Lumière lui-même, Moi-même. Pas la lumière des mondes et du cosmos, que vous connaissez peut-être déjà.

C’est la Lumière Transcendantale, dans laquelle toutes les lumières cosmiques surgissent.

Pour comprendre Ma Lumière Transcendantale, vous devez développer, avec Ma Grâce, des organes perceptifs entièrement nouveaux. Ils ne sont pas contenus dans votre moi cosmique, votre moi cosmique est en eux. Ce n’est que lorsque vous saurez que vous ne savez pas, que vous serez en mesure d’entrer dans Ma Chambre. Vos nouveaux organes sont portés ici – et c’est un koan ! Ils sont comme de nouveaux bras et de nouvelles jambes ! C’est un cadeau de Moi Seul.

Et vous remarquerez que l’Océan Radieux ne semble pas être seulement dans les profondeurs, il est partout. VOUS – vous nagez dedans. Vous nagez toujours en Lui, dans cette Lumière incommensurable. Mais vous ne le saviez pas, vous ne l’avez pas remarqué, attaché aux crêtes gelées des vagues, que vous appelez votre identité. Mais la Lumière lumineuse de l’Océan est votre vraie nature. Je suis cela, votre Soi-Dieu.

DEUX

Lâcher l’identification aux limitations est le premier pas pour s’ouvrir à Mon Toucher Divin, Votre Véritable Être et Source, Dieu, le Radieux Fond Primordial de toute Existence.

Pour être la Vérité dans ce monde à l’envers, VOUS – devez pénétrer au plus profond de votre cœur toutes les faussetés et les illusions de surface. Votre cœur doit être ouvert par Moi au-delà de votre expérience habituelle dans Ma Chambre Divine Transcendante Éternelle où seul le Bonheur EST, étendu à tout le monde.

Vivez à l’intérieur et en tant que ce bonheur qui vous protège de la mort dans le vide de ceux qui n’acceptent pas Mon Existence. Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de douleur. La douleur est toujours incluse dans cette expérience physique ici. Et plus la Conscience et la Lumière sont pures, plus la douleur est grande. Ignorants sont ceux qui prétendent le contraire.

Ne vous laissez pas lier par ceux qui célèbrent leur séparation d’avec Moi, mais restez dans Ma Lumière, afin que vous puissiez être protégés de tout ce qui est plein de l’obscurité de Mon apparente absence, parce que beaucoup ont choisi d’être absents de Moi dans leur illusion la plus totale.

Cependant, l’esprit est créateur et crée des mondes, des rêves, dans lesquels Je suis censé ne pas apparaître.

Ne vous permettez donc pas de m’oublier, même si le monde entier devient fou. Tous les mondes sans dieu sont fous. JE SUIS l’Intégralité, la Radiance parfaite, la Beauté illimitée. JE SUIS votre équilibre et votre équanimité intérieurs et extérieurs. JE SUIS votre équilibre. Ne vous laissez pas ébranler par les bégaiements artificiels des menteurs qui veulent créer un monde mort sans Mon Souffle Vivant.

Ma Sublimité Éternelle vous attire, oublieux de vous-même, dans Ma Sacralité. Restez fort comme la Beauté de Ma Vérité inébranlable de Lumière et de Rayonnement Divins. Ceci est Mon Amour, immergez-vous dans Mon Amour. Évitez d’être dispersé par un monde brisé. Je Suis la Guérison Eternelle de votre Unicité Divine avec Moi. Je suis votre Existence et votre Être véritables. Je suis la guérison éternelle de votre unité divine avec moi. JE SUIS votre Existence et votre Être véritables.

Ce temps exige une vigilance ultime et l’intégrité de votre Être véritable en Moi. Soyez ainsi secourus. Vous n’échouerez pas par Ma Grâce. Soyez Mon poteau indicateur dans ce monde d’ombre, qui peut bientôt s’éclairer, car vous ne Me reniez pas.

Parce que vous M’aimez, parce que Je vous ai aimés en premier, Je vous ai toujours aimés.

Je vous bénis, Mes Bien-aimés !

JE SUIS votre Soi-Dieu, le Soi Divin de tous les Êtres et de tous les Mondes !

Message transmis par Ute Posegga-Rudel

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre