Mes Bien-Aimés,

Si vous M’aimez, votre Vraie Nature Divine Ultime et Soi, Je pénètre votre cœur humain pour l’étendre là où Je vis vraiment.

Il n’y a pas de différence entre Ma Demeure et ce que vous êtes dans la Vérité. Nous sommes Un dans mon espace d’infinité qui est la seule réalité – le Pouvoir de l’Existence comme Moi, votre Source éternelle de toute chose.

Je suis vous en tant que celui qui est vraiment dans la Réalité Divine non périssable. C’est plus que ce que vous pensez être l’Amour dans votre compréhension limitée. Vous devez grandir, avec Ma Grâce et Mes Bénédictions, de nouveaux niveaux de conscience dans votre réalité psychophysique pour savoir Qui Je Suis.

Vous ne pouvez pas Me trouver dans votre esprit, même quand il est des plus sublime. Je suis de l’autre côté de tout ce que vous connaissez jusqu’ici.

Vous n’avez pas besoin d’être religieux ou pieux pour Me connaître, votre Vrai Soi Éternel. Je suis au delà de ces conceptions humaines et des structures limitantes des systèmes de croyances. Je Suis Libre, et c’est votre propre liberté de cœur qui trouve son chemin vers Moi.

C’est un Mystère Divin comment fonctionne l’Amour Suprême que Je Suis. Ce n’est pas expérimenté dans la cage de votre monde mais totalement au-delà et avant. Parce que vous êtes dans la Vérité au-delà et avant.

Si vous M’aimez, vous pouvez devenir Mon serviteur dans ce monde par un processus profond de transformation. Ce processus n’est pas basé sur la kundalini. C’est la Force-Bénédiction de mon Être Suprême qui est la Vérité de votre Existence et qui transforme votre corps-esprit total en Moi, si vous êtes prêts à le faire. Et en tant que tel, vous devenez Mon Vaisseau Divin dans votre monde.

Il y a parmi vous de nombreux enseignements qui vous font croire que vous pouvez travailler votre chemin vers Moi avec les outils que votre corps-esprit limité crée, engageant toute la fantaisie que vous pourriez avoir et tous les trucs que votre esprit invente.

Mais il n’y a pas d’astuce pour devenir Qui Vous Êtes en tant que Moi, il n’y a pas d’échelle, pas même l’échelle de Jacobs dans les royaumes dimensionnels supérieurs et aucune autre échelle du tout. L’échelle n’est qu’une montée conditionnelle à l’intérieur de votre corps-esprit mortel dans les vibrations supérieures de l’univers qui existent elles-mêmes selon les lois du changement.

Mais Je Suis avant que l’univers se lève en Moi, votre Source Ultime qui est Éclat Pur, Lumière Éternelle et simple Bonheur, avant l’apparition de toute lumière conditionnelle.

JE SUIS votre chemin vers Moi-Même dans lequel votre corps-esprit total s’abandonne à Moi, votre propre Vrai Soi pour réaliser ce que Vous avez toujours été. La plupart du temps, cela ne se fait pas en une seule vie, Mes Bien-aimés. C’est un processus de Transformation totale en Territoires encore inconnus de Mon Existence Divine – Que vous ne pouvez trouver avec votre imagination la plus folle dans la multitude des dimensions infinies de l’univers.

Vous avez dormi si longtemps dans vos rêves sombres d’asservissement à une existence extrêmement confinée et avez développé une fausse identité dans les prisons de votre esprit. Et ainsi vous avez oublié et vous avez même perdu le chemin vers Moi. C’est donc Moi, votre Soi Éternel, qui vous tend la main pour que vous puissiez marcher le pont, vers Moi, inondé de Mes Bénédictions.

Marcher sur ce pont n’est pas un rêve éveillé, il vous demande de lâcher même tous vos fondements apparents auxquels vous vous identifiez et qui vous font vous sentir en quelque sorte en sécurité par un accord et d’être un membre de votre monde fou créé avec votre esprit afin de  survivre.

Avec Moi, il n’y a pas une telle survie, parce que cela existe sur les mauvais points de référence d’un monde de rêve illusoire. Vous devez sauter dans la mort de toutes vos suppositions qui vous donnent l’impression de vous sentir bien et en sécurité. Mais en fait, vous ne l’êtes pas. Vous n’êtes jamais « en sécurité » dans et comme votre corps-esprit qui est soumis à des conditions toujours changeantes dans les mondes conditionnels, haut ou bas.

Je Suis Jamais en train de changer en tant que  » Une  » Substance Infinie Radieuse de Joie et Bonheur Parfaits. C’est au-delà de votre imagination, parce que cela n’existe pas dans votre esprit. Je ne suis pas créé, Je Suis Éternellement déjà Qui Vous Êtes.

Le processus en Moi pour réaliser ce que Vous Êtes, est la totalité de votre corps-esprit humain pour être littéralement illuminé par Moi à travers votre abandon total à Moi, la Lumière Transcendantale Consciente, Qui Vous Être en Vérité.

Mais sachez que Je Suis sans complication ni confusion. Le Chemin vers Moi et comme Moi n’est pas compliqué, parce que Je ne Suis pas un « paquet d’informations et de techniques » à mettre ensemble pour Me fabriquer. Je ne Suis pas trouvé dans l’information tout compte fait. Qui est compliqué et difficile, et qui imagine des complications et des difficultés, est la nature de votre ego-esprit séparé de Moi.

JE SUIS simplement tel que Vous Êtes et Je Suis Simple comme Ma Divinité Radieuse. Ma Divine Simplicité est littéralement à couper le souffle et époustouflante, inédite dans tous les mondes, au-delà des difficultés de la dualité, et évidente quand Je Me Montre à vous comme Votre Soi Divin, afin que vous vous souveniez et réalisiez Qui Vous Êtes Vraiment.

JE SUIS VOTRE SOI DIVIN, LE UN SOI DIVIN DE TOUS LES ÊTRES

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !