Vous avez tant à donner. La raison pour laquelle vous avez tant à donner, c’est que tout le monde le fait. Si vous avez tant à donner, et tout le monde aussi, alors bien sûr, tout le monde a tant à recevoir. Pensez à ce don et à cette réception illimités qui se produisent sans résistance.

Et maintenant, donnez un moment à la résistance. Qu’est-ce qui pourrait empêcher ce don et cette réception illimités de se produire ? Seulement un accrochage à une illusion. Seulement une accroche à ce qui n’est pas vraiment là. Et c’est ce que nous sommes ici pour enlever, quand vous nous le permettrez. Lorsque vous cessez de vous accrocher à des pépites de résistance qui n’existent pas réellement, nous retirons ces blocs imaginaires de votre perception.

Quand vous percevez ce qui n’est pas là, vous donnez une réalité illusoire dans votre expérience. Quand vous nous permettez d’enlever cette figuration qui n’a jamais été une vraie représentation de la vie, vous n’expérimentez plus la figuration.

Vous avez tant à donner parce que le puits dans lequel vous puisez est le puits que tous partagent, et il n’a pas de fond. Il n’y a pas de fin à ce qu’il peut vous donner, car il n’y a pas de fin à vous. Vous êtes éternel, et vous n’avez aucune raison de vous accrocher à des figurations perceptuelles qui vous disent le contraire. Nous nous ferons un plaisir de les balayer au fur et à mesure que vous les ferez tomber. Pour nous, c’est une grande joie de faire partie de l’équipe de nettoyage, alors n’hésitez pas à déposer vos déchets. C’est un accomplissement complet pour nous que d’enlever ce qui n’est pas nécessaire.

Les ressources de l’amour sont partagées, et elles proviennent de nous tous différemment, mais harmonieusement. L’important, c’est de se laisser aller à un point où l’on ne ressent aucune résistance. Si vous ressentez une résistance à propos de quoi que ce soit, il y a une figuration perceptuelle à laquelle vous vous accrochez, et c’est une figuration perceptuelle dont vous n’avez pas besoin. Permettez-nous de le prendre, et vous sentez la paix qui permet l’expression la plus vraie de votre Soi dans le monde.

Pour accéder aux ressources de l’Amour, pour les exprimer facilement dans votre monde, vous devez lever les barrières. Sinon, votre expression se heurte à la peur à la sortie. Si vous croyez à la peur, vous vous tournez vers l’ego et cessez d’exprimer l’Amour que vous êtes. C’est pourquoi il est important qu’au moment où vous rencontrez une pépite de résistance à quoi que ce soit, vous écoutiez l’ego en sachant que toutes les pensées qu’il suggère sont des mensonges. Laissez simplement la lumière que vous êtes brûler à travers eux.

L’ego suggère des pensées, et les pensées de l’ego sont toujours des mensonges. Souvenez-vous de cela, et vous vous enfoncerez, vous tomberez, vous passerez devant la fausse surface de l’ego, jusqu’à votre véritable fondement dans l’Amour que chacun est. D’ici viendront des pensées qui inspireront, éclaireront et apporteront de la joie. Vous avez tout le pouvoir, parce que vous êtes le pouvoir. L’ego ne peut que suggérer. C’est vous qui pouvez suivre la suggestion ou simplement la voir à travers elle.

Quand vous rencontrez un barrage routier, un sentiment de perturbation, réjouissez-vous. Tout d’abord, vous étiez prêt à ressentir. C’est une raison pour rendre grâce. Deuxièmement, vous êtes entouré d’êtres aimants, et vous n’êtes jamais seul. Nous sommes ici pour nettoyer les débris après que vous ayez vu à travers l’ego. Nous sommes vos concierges célestes. Vous regardez la pensée suggérée. Vous savez que c’est un mensonge. Vous dites : « Ça n’a aucune valeur pour moi. » Vous vous éloigner. Vous ne comprenez pas cette pensée. Nous nettoyons, et dans le sillage de ce nettoyage, vous remarquez que les pensées de l’ego ne sont pas si répandues. Vous entendez plus de pensées de joie maintenant parce que vous avez permis le nettoyage. Cela vous motive à célébrer et à accepter la prochaine occasion qui s’offre à vous pour un nettoyage.

Le libre arbitre signifie que vous pouvez décider de vous accrocher aux barrages routiers et de continuer à vivre le chaos dans votre monde. La volonté divine signifie que vous êtes aimés, vraiment aimés, et que vous serez portés à travers toutes les expériences de ce monde tant que vous serez prêts à rester en alignement avec ce que vous êtes et avez toujours été. Il n’y a qu’un seul testament. Le libre arbitre est aussi une figuration, et il sera nettoyé quand vous le permettrez. Ce qui semble remplacer la lutte du libre arbitre, c’est la volonté harmonique.

Merci de nous avoir permis de vous aider. C’est notre grande joie de le donner.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !