Salutations, chers et courageux Un ! Salutations ! JE SUIS Mi-ka-el. JE SUIS Archange de l’Amour, Guerrier de la Paix, Apporteur de la Vérité, et je suis responsable des communications du cœur, votre protecteur, et bien plus encore pour vous tous.
Il y a bien longtemps, avant que vous ne descendiez dans ce monde de densité et de séparation apparente de la Source, Je vous ai promis d’être à vos côtés, de vous guider, de vous apporter force et amour, et de vous protéger de toutes mes forces. Et c’est ce que je fais, c’est là où nous sommes, et si vous pouvez me voir, m’entendre ou simplement sentir que je suis avec vous, peu importe, parce que je suis toujours avec vous.
Je ne parle pas beaucoup, car utiliser trop de mots n’apportera pas beaucoup plus de compréhension à ceux qui ne veulent pas voir la vérité. Et pour ceux qui sont sur le chemin, il n’y a besoin que de quelques mots clés chargés d’amour et de vérité, juste assez pour les faire réfléchir, changer leur perspective et, espérons-le, les faire corriger leur ligne de conduite.
Et pourquoi vous dis-je cela ? C’est parce que nous vous voyons travailler si dur pour convaincre les autres, en essayant de leur enseigner avec trop de mots, en gaspillant tant d’énergie et de temps à parler et à expliquer votre vérité. Alors qu’en vérité, ce n’est ni nécessaire ni productif d’aucune façon, car il y a seulement tant de choses que les mots peuvent faire, surtout quand les autres ne sont pas au même niveau vibratoire que vous, et sont donc incapables d’avoir une véritable – dans les deux sens – communication avec vous.
Vous voyez, pour la plupart, ce sur quoi vous et nous devons travailler, c’est votre endurance et votre force, car c’est ce qui démontre la présence de votre sagesse et de votre puissance. Oui, c’est avec un sourire bienveillant et un amour doux que vous approchez les autres dans le besoin. Mais c’est aussi avec cette attitude forte et stable qui montre que vous avez la connaissance et la confiance nécessaires en vous. Et quand vous avez cette confiance en vous et cette connaissance véritable, alors vous comprenez que le fait que les autres croient ou non ce que vous dites ne change rien à la vérité. De plus, vous n’êtes pas tenu de faire quoi que ce soit ni de leur demander de contourner leur propre travail interne de changement et de transformation.
Vous êtes ici pour être ceux qui plantent les graines, ceux qui allument le feu de la vérité dans leur cœur avec un sourire ou une parole sage. Vous devez être les joyeux phares de lumière et les porteurs de lumière pour que tous puissent voir le chemin droit du retour à la maison.
Lorsqu’il y a d’autres personnes qui vous mettent au défi de quelque façon que ce soit, en vous demandant de participer à de longs débats pour justifier ou expliquer davantage un sujet particulier, vous n’avez qu’à vous arrêter brièvement et à utiliser ce langage simple et efficace qui ne nécessite qu’une conversation brève et posée de votre part. Si vous ressentez le besoin de vous engager et de vous défendre, réalisez qu’il y a peut-être encore du travail à faire à l’intérieur de vos beaux cœurs, et dans des endroits qui ont besoin d’être renforcés, en plus de polir et de dépoussiérer davantage les vieilles énergies. Et c’est très bien tant que vous le reconnaissez, que vous travaillez dessus et que vous le corrigez, et que vous avez l’intention de ne répondre que de votre beau et averti cœur avec amour et vérité !
Je vous laisse maintenant avec mon amour et ma force ! Au revoir !
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre