C’est moi, Elthor le dragon. Je salue l’humanité d’un souffle ardent et chaleureux en ce jour de l’ascension de Gaïa. Car elle est en ascension tous les jours, toutes les heures. Vous ne le sentez pas ? Son souffle est votre souffle car vous êtes inextricablement liés, de la même matière et de la même forme de pensée que la création. Il est temps que l’humanité le voie, le réalise et s’en approprie. Votre pollution interne se manifeste dans les eaux de Gaïa. Ses océans qui ont désespérément besoin de guérison et de renouveau. Les Artisans de Lumière auront l’aide de leurs frères et sœurs des étoiles avec la haute technologie, mais c’est vous qui devez commencer le mouvement. Et beaucoup l’ont fait. Nous, les dragons, nous voyons ça. Nous voyons le désir et le feu dans vos yeux pour un monde meilleur et les énergies sont maintenant en faveur de cela.

Levez-vous, les jeunes, et partons en voyage à travers le temps et l’espace. Car nous, les dragons, nous aimons refaire ça avec nos amis humains. Et je le répète encore car cela a été extraordinairement long, nous semble-t-il, depuis l’époque de la Lémurie, de Mu, de l’Atlantide, quand nous étions amis, camarades. Et pour ceux d’entre vous qui ont travaillé avec nous volontairement, joyeusement, vous ressentez ceci. Vous vous souvenez de ça. Sentez mon souffle de dragon ardent sur votre troisième œil maintenant et souvenez-vous. Souvenez-vous de cette époque. Car ils reviennent, ils sont ici maintenant si vous souhaitez à nouveau travailler avec nous, pour combattre les ténèbres avec nous. Il y a beaucoup à faire. Il y a beaucoup de scories à enlever et de gravats à reconstruire. Levez-vous humain et revendiquez votre pouvoir ! Revendiquez votre divinité ! Et brillez comme le dieu ou déesse que vous êtes.

Nous, les dragons, nous fréquentons la terre intérieure car nous sommes compatibles avec ces énergies supérieures et elles nous apaisent. L’humanité a oublié comment être apaisée, comment se détendre, comment être. Venez maintenant humain sur ce voyage avec moi à travers l’espace-temps. Venez dans mon monde de dragon de cristaux et de cascades chantantes. Ancrez vous à Mère Gaïa d’abord pour retrouver facilement le chemin du retour, et vous réaliserez qu’il y a une feuille de route dans votre troisième œil qui ne se rate pas facilement. Vous êtes des maîtres dans ce genre de voyage, vous l’avez fait beaucoup, beaucoup de fois. Maintenant, on s’en va. Montez sur mon dos et volez avec moi ! Nous voyons un vortex vert brillant devant nous et nous plongeons sans hésitation, car nous sommes des dragons ! Nous n’hésitons pas ! Et vous non plus, oh humain, car vous êtes puissant. Il est temps que vous vous souveniez de ceci – une sorte de souvenir profond de la connaissance interne. Mon souffle de dragon vous aidera avec ça. Si vous le permettez. Voilà. Mieux ?

Nous sommes dans un vortex de lumière verte électrique qui bouge et tourne et tourne sans fin mais tout est rapide – rapide. Car nous volons comme les seigneurs du temps volent avec une grande vitesse, un but et de la joie. Voilà notre arrêt. Vous voyez une planète rouge entourée de brume avec des sommets sombres et imposants – pas un endroit accueillant. C’est notre ancienne maison d’où nous avons évolué. Envoyez-lui de l’amour et passez à autre chose. Je vous le montre, humain, car vous devez voir que nous avons tous évolué et que nous évoluons tous. Les dragons d’antan ont beaucoup évolué. Beaucoup ont choisi de ne pas faire la transition et ils ont été laissés pour compte, et leur colère couve. Ne soyez pas comme eux. Ne choisissez pas d’être laissé pour compte – c’est extrêmement solitaire pour eux car ils ne sont entourés que par les ombres sombres de leur propre fabrication. Vous devez être prudent lorsque vous vous connectez avec les dragons. Nous n’avons pas tous évolué et nous n’avons pas tous choisi de tenir la lumière de la Source à nos yeux. On peut toujours reconnaître l’allégeance d’un dragon à ses yeux, humain. Les miens sont dorés. Les dragons aux yeux d’or se sont alignés avec la Source. Autres couleurs d’yeux – soyez prudent. Beaucoup plus d’entre vous essaient de se connecter avec nous et nous le voyons et cela nous donne beaucoup de plaisir et nous sommes impatients de nous connecter, mais soyez prudents. Tous les dragons ne sont pas si amicaux et nous pouvons être rusés si le besoin s’en fait sentir. Est-ce que mon avertissement est pris en compte ? Ne vous laissez pas tromper par un dragon qui parle bien, humain. Apprenez à voir avec votre espace du cœur et il ne vous décevra jamais.

Voilà. Nous sommes passés à côté de cette planète sombre où les souvenirs perdus s’agitent. Envoyez-lui du feu violet et passez à autre chose. J’aime toujours faire cela parce que cela me rappelle mon chemin vers la Source – mon engagement personnel. Un autre vortex maintenant. Celui-ci bleu électrique – ah c’est encore plus rapide ! Soudain, nous nous arrêtons, nous sommes arrivés à la maison de la tradition du dragon d’Elthor. C’est si bon d’être de retour. Vous voyez, c’est le même modèle de planète, mais la rougeur et la fumée tourbillonnante ont disparu. Les pics noirs sont maintenant vert émeraude. Vous, humain, pouvez percevoir ces couleurs comme des néons, mais elles sont normales pour nous, comme un collectif de dragons élevés. Des fleurs et des chutes d’eau parsèment chaque sommet triangulaire et il y a de grands changements d’altitude sur ce terrain rocheux.

Ah, ma famille est là pour nous accueillir. Nous sommes nombreux. Vous êtes les bienvenus. Venez dans le bercail. Nous volons plus haut vers ma maison. Nous sommes sur un sommet rocheux et au sommet se trouvent des prairies, de l’herbe verte, de nombreuses créatures qui vivent en harmonie avec nous. C’est un paradis pour les dragons. Nous l’avons créé pendant des éternités avec nos intentions, avec notre but, avec notre souffle, ceux d’entre nous qui ont renoncé aux anciennes voies des ténèbres et choisi la lumière de la Source. Vous voyez ? Nous avons tous des yeux dorés. Là, je crois que ma leçon a été apprise. Venez avec moi humain maintenant. Marchez avec nous tous vers la caverne de cristal doré à droite. C’est un lieu de guérison, une sorte de chambre, selon votre taille. Entrez dans la grotte de cristal. Voyez les stalactites et stalagmites de cristal qui vous entourent et l’eau bleu vert clair. Plongez doucement dans l’eau chaude, flottez un moment et écoutez les cristaux chanter leur accueil. Devenez un avec l’eau, avec l’énergie, avec la vibration ici. Car c’est une vibration élevée et elle apaisera vos nerfs éreintés. Réclamez l’énergie d’ascension ici pour votre propre guérison. Les cristaux et les élémentaux ici vous l’offrent librement avec une grande joie car ils désirent ardemment servir l’humanité d’une manière ou d’une autre avec l’ascension de Gaïa. Tout le multivers est au courant de votre quête d’ascension à l’intérieur du physique. Tout un exploit. Pas étonnant que vous soyez fatigués, vous les transmetteurs du vieux, les guerriers en petite chair humaine. Vous êtes plus puissant que votre forme. Souvenez-vous de votre soi de dragon, de votre soi d’archange, pour certains d’entre vous, et soyez le guerrier dragon, soyez votre soi divin que vous êtes. Moi, Elthor, je vais sortir de la grotte de cristal maintenant et vous laisser tremper dans la lumière néon de transmutation et de transcendance.

Sortez quand vous êtes prêt.
C’est un endroit sans temps ni précipitation.
Nous sommes tout simplement.
Soyez.
Laissez les cristaux enlever la douleur de votre corps.
Flottez dans une mer de lumière et d’eau chaude.
Voilà.
Venez ici aussi souvent que vous le souhaitez.
Vous connaissez le chemin et êtes les bienvenus…..

Je suis Elthor le dragon. C’est ma famille de lumière. Je vous vois humain dans vos états de préparation et de non-préparation et je vois avec mon espace de coeur et mes yeux dorés de la Source qui voit tout que vous êtes prêt ! Vous êtes arrivés à un lieu de connaissance supérieure, de vision supérieure, de compréhension supérieure, d’être supérieur. Vous êtes ce que vous êtes. Sortez de l’eau dès que vous êtes prêt et marchez à la lumière du soleil. Les élémentaux vous saluent en soufflant des pétales de fleurs dans le vent. Les cristaux chantent et la tonalité vous réoriente. Mes petits accourent en saluant. Vous pouvez dire “Bonjour !” bien sûr. Ils sont impatients de voir de plus près le sujet des histoires de leur père. Car vous êtes une forme amusante pour eux. Vous les entendez me demander où sont vos ailes ? Elles sont en vous ! L’humain est né pour voler à travers l’esprit et pour rêver des rêves dignes de beaucoup de livres.

Je suis Elthor le Dragon. Restez avec ma famille et quand vous serez prêt, sautez sur mon dos et nous chevaucherons à travers le vortex bleu électrique vers votre maison actuelle de Gaïa. Souvenez-vous, humain. Vous avez été beaucoup de choses. Vous avez vécu dans beaucoup d’endroits. Vous avez vu beaucoup de mondes et maintenant celui-ci a besoin de vous. Ne vous concentrez pas sur votre solitude car lorsque vous vous connectez en vous, vous réaliserez que vous êtes chez vous où que vous soyez. Réalisez cette vérité. Là-bas ! Bien mieux ? Je vous ai déposé là où je vous ai trouvé avec amour et grand soin.

Je suis Elthor le Dragon. Je pars en paix et dans la victoire. Maintenant, répandez la paix et la victoire partout où vous allez et vivez votre vie de telle sorte que vous raconterez avec joie l’histoire à vos petits sur votre Nouvelle Gaïa pour les éons à venir. Et soyez assurés qu’ils voudront écouter. Car lorsque vous découvrirez tout ce que vous avez fait avec nous dans votre sommeil nocturne, vous serez étonné et vous voudrez raconter de nouveau les histoires juste pour la joie et l’émerveillement que cela procure. Vous êtes des créatures puissantes. Soyez puissant. Vivez puissamment. Je suis Elthor le Dragon !

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre