Je suis KaRa.

Je reviens à ce moment-là pour apporter ce que l’on pourrait considérer comme la “Partie 2” de mon message, mon message continu. (voir le dernier message)

Parce que j’avais demandé qu’on me permette de parler à ce groupe et à tous ceux qui seraient d’accord avec ces paroles, et on m’a donné la permission de le faire. Car vous devez comprendre que ce groupe est bien protégé et qu’il n’est pas permis qu’une ingérence extérieure passe au travers de celui par lequel je parle maintenant. Seule la lumière peut passer. Et j’apporte cette lumière à vous tous. Je vous l’apporte en tant qu’émissaire pléiadienne des grands conseils. Mais pas seulement les conseils pléiadiens, mais les nombreux conseils de lumière, et des nombreuses civilisations différentes qui sont ici maintenant et qui travaillent pour apporter la lumière à cette planète.

Et je partage maintenant avec vous, en tant que KaRa, le fait que ceux d’entre vous qui font partie de ce groupe, et encore une fois ceux qui résonneraient à ces paroles, sont en train d’être préparés, préparés à faire partie, non seulement des nombreux changements qui s’en viennent sur cette planète, mais à faire partie du premier contact avec ceux d’entre nous. Nous préparons la voie pour vous tous. Mais c’est à cause de ce que vous avez tous fait, de ce que vous avez l’intention de faire, de ce vers quoi vous travaillez, de ce vers quoi vous vous acclimatez aux énergies. Parce que vous ne pouvez pas monter à bord de nos vaisseaux sans être d’abord acclimatés à ces énergies. Votre Seigneur a dit à maintes reprises : Nous ne pouvons pas descendre vers toi, tu dois te lever vers nous.

Et vous vous êtes levé ! Et vous continuez à vous lever. S’élevant dans les hautes vibrations, dans les fréquences dimensionnelles plus élevées où vous pouvez alors nous rencontrer, et nous pouvons vous rencontrer. Et nous préparons maintenant la voie pour cela. Non, je ne peux pas vous donner un délai pour cela. Mais je peux dire qu’il arrive.

Le chemin est en train d’être préparé pour que ceux d’entre vous fassent partie de ce qu’on a appelé “la vague secrète”. Si vous lisiez ce que celui-ci, Jacques, a lu il y a quelque temps, intitulé “Préparez-vous au Débarquement”, vous comprendriez ce qu’est cette vague secrète, et comment elle est le précurseur des vagues à venir après celle-ci, les vagues de contact. Nous sommes là pour prendre contact avec vous. Nous sommes ici pour vous amener à bord de nos vaisseaux. C’est ce à quoi ce groupe se prépare. Mais seulement pour ceux d’entre vous qui le demanderaient, qui le voudraient. Le vôtre, Cobra, en a parlé comme l’un de nos émissaires. Il a parlé de la préparation d’un endroit dans vos propriétés où un vaisseau pourrait accoster, ou d’un endroit à l’extérieur de chez vous où vous pourriez être au moment où un vaisseau accoste. Ou certainement, être capable d’être téléporté quand le moment sera venu, quand les énergies seront bonnes pour que vous puissiez le faire.

Et sachez qu’à mesure que ces vagues d’énergie continuent à venir, vous vous élevez à chaque instant dans les vibrations supérieures où vous pouvez alors nous rencontrer, et nous vous rencontrons. Mais comprenez que le terme “rencontre” n’est pas tout à fait pertinent ici parce que nous connaissons beaucoup d’entre vous, comme vous connaissez déjà beaucoup d’entre nous. La reconnaissance sera là. Ce n’est pas seulement nous, les Pléiadiens, qui préparons cela, mais les Andromèdiens et d’autres qui préparent la voie pour cela.

Éventuellement, il n’y aura pas seulement un premier contact, il y aura aussi un contact complet et une divulgation complète. Ensuite, nous pourrons être dans vos cieux, atterrir sur vos pistes d’atterrissage : vous monterez à bord de nos navires et voyagerez vers les étoiles ! Comme vous étiez censé le faire.

Je suis KaRa, et je serai souvent avec vous à partir de maintenant. Car la connexion a été rétablie entre nous, et elle se poursuivra encore un certain temps.

Toute ma paix, tout mon amour et tout ce que JE SUIS, soyez avec vous tous.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre