Elthor le Dragon & le Collectif des Dragons canalisés par Galaxygirl

(Collectif des Dragons: Dragons et peuple dragon de Maldek)

Je suis Elthor le dragon. Nous, les dragons, nous parlons maintenant. À travers le temps et l’espace, les dragons parcourent les lignes du temps, chevauchant les vents du changement, de la fréquence. Pour beaucoup, nous sommes leurs gardiens de leurs royaumes. Il en était ainsi avec Gaïa, et il en sera de nouveau ainsi. Car nous revenons en grande force et en grand nombre, nous les dragons d’antan. Il est temps que l’humanité se lève et soit comptée comme les puissants guerriers de la vérité, de la lumière, qu’ils sont, que vous êtes des amis. Dans les temps anciens, beaucoup d’entre nous ont combattu avec férocité, courageusement, contre les ennemis des ténèbres. Avec le temps, les énergies se sont déplacées et nous sommes devenus ennemis de l’humain qui nous voulait pour ce que nous pouvions leur donner (notre sang) et non pour notre compagnie. Ces périodes d’obscurité ont creusé un fossé entre les nôtres et les vôtres et beaucoup d’entre nous ont fui, retournant chez eux aux Pléiades. D’autres d’entre nous étaient cachés, dormants, dans les sombres recoins de votre planète, attendant le moment où les énergies remonteraient, où il serait sans danger de tendre à nouveau la main en toute amitié avec nos amis humains.

Humain, vous avez beaucoup à apprendre, et pourtant vous avez déjà tant appris. Même au quotidien, vous êtes en expansion, en croissance, en changement, en évolution. Nous, les dragons, le voyons avec plaisir alors que nous vous regardons avec tendresse avec nos yeux dorés qui voient toutes choses. Nous, les dragons, ne pouvons pas être bernés. Ainsi, vous ne serez plus bernés, vous qui voyez avec votre troisième œil ouvert avec la montée des marées d’énergie, car c’est maintenant possible. Voir avec son cœur est maintenant possible. Toutes les choses bonnes, puissantes et sages reviennent sur le plan terrestre. Car Gaïa s’élève, vite et furieusement. Vous mes amis humains, du côté guerrier, vous êtes ici pour équilibrer, pour faire le pont entre les énergies, pour maintenir l’espace pour ceux qui chancellent et pour être les balises que vous êtes venus ici pour être, et que vous êtes déjà dans votre être inné de Source Lumière. Car nous sommes tous des émanations de la Source.

Il y a beaucoup d’entre vous qui pensent que vous avez eu une exposition au dragon et un contact dans vos vies passées et vous êtes plus que prêts pour nos paroles, vous êtes impatients, et cela nous excite. Car nous sommes prêts à être entendus une fois de plus. Nous, les dragons, sommes de puissants guerriers de lumière. Accueillez-nous dans vos maisons, dans vos espaces de travail. Permettez-nous de brûler les scories pour vous, afin qu’il y ait suffisamment d’espace pour que les nouvelles énergies puissent balayer, purifier et élever, vous et vos espaces d’habitation ou de travail. Il n’y a plus de place pour les énergies plus lourdes – ces choses s’enfuient. Non, il est temps pour le nouveau, pour les énergies supérieures de la lumière Christique qui remplit chaque cellule de votre être en ce moment, faisant de la place pour le nouveau vous de briller en tant que votre soi Christique. Permettez-nous de travailler avec vos champs d’énergie si vous le souhaitez. Nous sommes le Collectif des Dragons. Je suis Elthor le Dragon. Celle-ci est fatiguée et nous terminons notre transmission maintenant.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre