Tout est prêt malgré les apparences, malgré les préjugés qui vous traversent l’esprit et même malgré les découragements qui passent comme un petit caillou sur votre chemin.
ÇA Y EST, LA TERRE PREND SON SOUFFLE, SON DROIT D’EXISTER…
À chaque fois que vous apporterez un moment de douceur et d’Amour à une fleur, à une plante, à un arbre… il le ressent dans ses entrailles.
À chaque fois que vous ouvrez vos mains pour déverser votre rayon lumineux vers l’eau, vers votre potager, c’est un RESPIRE qui entre dans ses entrailles.
À chaque fois que vous dansez pieds nus sur l’herbe, joie au cœur, c’est un grain de Lumière qu’elle reçoit dans sa chair.
À chaque fois qu’elle vous offre un fruit de sa terre, apportez-lui l’énergie de Gratitude et d’Amour.
Commencez à être en relation avec votre mère-terre par des petits gestes quotidiens, des gestes qui sont porteurs de lumière et d’amour.
L’AMOUR GUÉRIT !
En étant en relation avec elle, vous ressentirez enfin ses énergies pures, et certains d’entre vous entreront en relation avec les familles des Élémentaux de la Nature qui désirent profondément travailler avec les humains.
SOYEZ DE CES TRAVAILLEURS !
D’autres seront appelés par les Ondines, les petites Fées de l’eau pour travailler à la distribution d’Amour vers tous les cours d’eau de la planète.
Plus vous serez en relation étroite avec la Nature, plus s’ouvriront en vous des portes laissant passer les parcelles énergétiques.
NOUS SOMMES À L’HEURE DU LABEUR ET DU TRAVAIL D’ÉQUIPE POUR LA MÈRE TERRE.
Nous les Baleines, nous appelons toutes les Déités de l’eau à se révéler au grand jour.
Ce message a pour fonction d’éveiller ces familles d’Âmes.
Si vous vous reconnaissez par la vibration actuelle, c’est que vous êtes appelé près des courants d’eau pour y travailler quotidiennement.
Laissez-vous porter par cette mouvance, n’hésitez plus.
Nous sommes appelés à travailler ENSEMBLE, nous les Baleines et vous les humains, pour créer cette Nouvelle Terre et donner un second souffle à notre Mère la Terre.
Canalisé par Jésabelle, messagère des Baleines
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre