Un message de Catherine,

C’est inhabituel, n’est ce pas ?

Rien n’arrive deux fois par hasard. Oui, car je t’ai montré tant de choses. Je reviens pour t’en montrer encore plus, pour te montrer que ton monde est en train de renaître. Oui, rien que demain, ce sera un petit paradis vert, souriant et accueillant.

Il en est toujours ainsi lorsqu’un monde prend le chemin de la dimension supérieure.

Ne songe pas à tout ce qui entrave, bloque l’être humain, freine sa pensée, sa capacité à matérialiser devant lui un chemin aplani de difficultés !!!

C’est bien ainsi qu’il en est, nous suivons le chemin que nous croyons d’avance tracé devant nous.

Le plus beau, c’est que nous pouvons modifier ce possible, changer tout cela, nous sommes les créateurs permanents de notre futur !

Alors chers habitants de ce monde, reprenez votre pouvoir !

Tracez pour vous et vos enfants, le meilleur, en pensée, et cela se fera !

Vous êtes à la source de ce qui se fait de mieux.

Les grandes avancées de l’humanité ont eu lieu ainsi, parce que des êtres ont tracé pour ce monde les rêves les plus grandioses, les ont mis au service de tous.

Cela recommence à présent, de très grandes découvertes ont eu lieu, des inventions novatrices, certes, mais plus encore, des habitants de la Terre, en grand nombre maintenant, sont à présent de plus en plus habités d’une énergie d’amour, de félicité permanente.

Ils se disent avec justesse, il n’est nul écueil, nul possible à venir auquel nous ne puissions faire face. Et il en est bien ainsi. Ces êtres nagent dans le bonheur en permanence, ils sont eux mêmes, ils sourient à la vie et ce sourire, cette joie leur revient.

Pour moi, à mon niveau et à ceux de tous mes frères, il en est également ainsi, nous sommes baignés dans ce flot d’amour constant.

Nous recevons les plus hauts enseignements, nous sommes présents à nous-mêmes, à chaque instant, nous voyons, nous entrevoyons des futurs pour vos vies. Nous venons à vos côtés, et alors, savamment, nous dénouons ces fils pour vous, nous vous enjoignons de laisser certaines opportunités fleurir.

Nous sommes là pour vous dicter la meilleure solution, vous orienter vers le meilleur chemin, par le biais de l’intuition.

Nous sommes vos guides, aimants et présents.

Nous sommes alliés des Royaumes de Lumière en ces sites que vous qualifiez de « sacrés », nous nous manifestons beaucoup. Nous faisons un très grand travail de guérison sur toutes les âmes en peine de ce monde.

Tandis qu’elle parle, je ressens une énergie merveilleuse, elle m’envoie des images des plus beaux endroits que je connais, je ressens une très belle énergie de guérison, effectivement.

Nous sommes là, avec vous en pensée, nous sommes devenus tellement mieux que tout ce que vous avez pu connaître de notre vie passée !

Oui, ce possible vous attend tous mes chers enfants. Il n’est nul chemin trop grand pour être emprunté.

Tous les habitants de ce monde méritent de vivre de la manière la plus libre et heureuse qui soit.

Lorsque les êtres passent sur l’autre rive, leurs mémoires sont soit alourdies des épreuves qu’ils ont subies, soit claires et sereines, soit pénibles et douloureuses.

Il est toujours nécessaire de les guider, de leur permettre de franchir la Grande Porte en toute paix.

Il circule beaucoup de tristes choses en ce moment sur la toile, sur les chemin de l’après vie.

Sachez que c’est un chemin vers soi-même, de paix, de guérison, de renoncement aussi. Renoncement à tous les masques, les faux semblants, pour enfin se regarder dans le miroir tel que l’on est vraiment. Non, il n’est nul artifice, nulle tromperie, juste vous et les êtres de lumière qui vous aident à entrer en ce lieu, vous guérissent.

Tout n’est qu’amour ici.

Les êtres qui croient être fourvoyés, être trompés, sont le jouet de leurs propres peurs, de leurs propres illusions qui les précipitent dans le bas-astral.

Dès lors, les messages attristants sur notre sphère sont là uniquement pour amener le désespoir chez les vôtres.

En vérité, chacun d’entre vous êtes guidés, soutenus, tout au long de votre vie, à votre mort, évidemment cela continue, se poursuit.

Il en est ainsi de manière naturelle, et bien évidemment, chacun d’entre vous êtes appelés un jour ou l’autre à avoir ce rôle de guide spirituel pour insuffler le meilleur.

Voilà pourquoi, il est nécessaire de faire preuve de prudence. Il est bien des barrières, bien des choses que l’on a mises en mémoire en vous dès votre naissance, à savoir que la vie humaine dure un certain nombre d’années et que passé un certain âge, l’être humain n’est plus bon à rien. Voyez-vous de quoi je parle ?

Évidemment, vos corps sont constitués d’un très grand nombre de cellules et on inculque en vos esprits que ces cellules peuvent se régénérer un certain nombre de fois seulement.

Cela est faux bien sûr. La part énergétique invisible qui nourrit ces cellules en permanence est bien plus grande que la part visible.

Il existe de hautes énergies cosmiques capables de régénérer vos cellules en un rien de temps, de manière inexplicable.

Et vous avez certainement constaté cela. Que parfois, certains moments de fou rire sont bien plus réparateurs que le plus long sommeil !

Le fait de marcher dans la nature de se sentir reliés avec le grand tout, surpasse tous les moyens de ressourcement que vous pouvez expérimenter.

Nous sommes là, nous les êtres de l’après vie, pour vous assurer que de tous temps, hommes et femmes se sont élevés avec succès au delà des barrières de la mort et du vieillissement.

Il en a été ainsi et il en sera de même pour les temps présents. C’est votre faculté à croire qui détermine ce que vous vivez, en permanence. L’esprit est au dessus du corps, lui seul sait si une cellule est a besoin d’être régénérée ou pas. Lui seul a le pouvoir d’accomplir cette petite magie. Pour cela, votre mental a uniquement besoin d’être reprogrammé. Ceux qui vivent avec insouciance, légèreté, en empruntant le chemin du rire, laissent les ans glisser sur eux sans effet. Le temps véritable de notre âge, est différent pour chacun de nous. L’âge de notre naissance ne renseigne pas sur le temps véritable qui s’est écoulé. Comment autrement des êtres paraîtraient si jeunes à 80 ans  ?

Nous vous invitons à faire fi de la barrière de l’âge, du corps, tout cela n’est que poudre aux yeux.

Nous vous adressons nos plus hautes pensées d’amour, rayonnantes de soleil et d’affection en ces temps de réjouissances,

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt,

Catherine des Royaumes de l’Après vieillissement

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !