Chers frères de cette belle planète bleue ! JE SUIS ANDROMÉDIEN !

J’ai la permission de venir ici de temps en temps, pour exprimer tout d’abord ma gratitude ; la gratitude de participer à tout ce processus ; de participer à chaque victoire, à chaque croissance de l’évolution de cette belle planète. Nous sommes prêts à être les gardiens de l’univers, nous sommes toujours ici, nous sommes toujours là, nous sommes toujours là où il est nécessaire que nous soyons. Chaque élément de l’univers, aussi simple soit-il (que vous puissiez vous sentir inférieur) a sa propre fonction. Chaque âme qui est créée a une fonction ; il dépendra de l’évolution de l’âme de découvrir sur son chemin comment l’accomplir.

Certains ne s’en souviennent jamais parce qu’ils refusent tout simplement de faire partie de quelque chose de grand peut-être, et ce sont ces âmes qui sont facilement manipulées par ceux qui les impliquent, leur montrant quelque chose d’apparemment merveilleux et dont ils découvrent plus tard qu’il s’agissait d’un gros piège. Je suis très reconnaissant à Dieu Père/Mère de ne jamais avoir oublié ma fonction. Je ne peux pas confondre ici fonction et mission : ma fonction est d’être un gardien de l’univers, c’est d’être une âme qui sera toujours prête à apporter l’équilibre et à apporter la Lumière, en tout point de l’univers qui en a besoin.

Les missions sont celles qui sont placées en cours de route. Nous ne sommes pas nés pour un seul, nous sommes nés pour plusieurs. Mon âme navigue donc dans cet univers depuis des éons de temps, en remplissant toujours la fonction pour laquelle elle a été créée, à savoir être un gardien. Être ici dans le processus d’ascension de cette planète peut vous sembler quelque chose que vous ne comprenez pas, quelque chose que vous pensez, pourquoi se battre pour qui vous ne connaissez même pas ? Pourquoi s’exposer de la sorte ? Et je dis simplement qu’il y a un grand plaisir à être en mission, il y a une immense joie dans nos cœurs à être en mission.

La plupart du temps, nous sommes victorieux. Pourquoi la plupart du temps et pas toujours ? Il y a des missions et des missions. Les missions complexes, coordonnées par les grands Êtres de Lumière de cet univers, sont des missions victorieuses, il n’y a jamais eu de bataille perdue, car ces êtres sont l’expression même de Dieu Père/Mère, et ils savent exactement comment agir en chaque point, en chaque problème, de sorte que la victoire est certaine. Les missions dans lesquelles nous ne sommes pas victorieux sont celles qui ne sont pas coordonnées par ces êtres. Ce sont des missions décidées par nous-mêmes, par notre volonté de changer quelque chose. Nous formons un grand groupe et partons au combat. Mais nous n’avons pas la sagesse et l’expertise des grands Êtres de Lumière et parfois nous ne remportons pas la victoire. Non pas parce que nous ne sommes pas capables, mais exactement à cause du manque de sagesse que possèdent ces grands Êtres.

Donc, nous sommes ici depuis un certain temps maintenant pour vous, pour nous c’est un court moment. Le temps linéaire de la planète Terre est très différent du temps de la Cinquième Dimension. Nous sommes ici avec beaucoup de joie, avec beaucoup de gloire, car une fois de plus nous avons été victorieux. Maintenant, je voudrais partager avec vous notre sentiment, le sentiment des êtres galactiques qui sont ici autour de votre planète, agissant dans ce grand processus.

Il n’y a jamais eu un moment de regret, même dans ces batailles qui sont devenues très ardues, très difficiles, longues et fatigantes, nous n’avons jamais perdu espoir, nous ne nous sommes jamais laissés décourager. Parce que la confiance dans les grands exécutants de ce processus est si grande que nous ne nous permettons pas de penser à autre chose qu’à la Victoire, et c’est exactement ce sentiment qui inonde les cœurs et les esprits de tous ceux qui sont ici. Cela provoque une vague de joie, d’amour, qu’il est impossible de briser, ce qui explique les nombreuses victoires.

Donc aujourd’hui, le sentiment du devoir accompli, de la mission accomplie est presque de 100%. Pourquoi presque 100% ? Parce qu’il y a un nettoyage à faire. Lorsque nous avons affaire à des êtres que vous ne voyez pas, qui sont camouflés sur votre planète, dans des dimensions différentes des vôtres, il est plus facile pour nous de faire notre travail, car vous ne voyez rien. Cela vous causerait beaucoup de peine, beaucoup d’appréhension et beaucoup de peur, car les batailles n’ont pas été faciles.

À aucun moment nous n’avons dit que les batailles étaient faciles à gagner, mais vous n’avez rien vu et c’est très bien parce que cela n’apporte pas de peur, cela n’apporte pas de méfiance. Je dirais que cela amène le doute, parce que nous parlons et parlons et parlons et vous ne voyez rien. Je peux vous dire que certaines batailles sont allées au-delà de votre planète ; elles sont allées au-delà dans le sens où elles se sont répercutées dans le monde physique, mais vous ne l’avez pas remarqué, tout semblait normal. Ça semblait être un autre phénomène de Gaïa.

Donc aujourd’hui, ce qui manque à 100%, c’est le nettoyage des têtes physiques de la planète ; c’est plus difficile car beaucoup détiennent le pouvoir, le pouvoir de prendre des décisions extrêmement mauvaises envers leur peuple. Tout doit donc être fait très soigneusement. Nous n’agissons pas dans l’ombre, tout a déjà été mis sur la table. Vos dirigeants savent exactement ce qu’ils doivent faire, ils ont un délai pour le faire et ils savent exactement ce qui se passera s’ils ne s’y conforment pas. Et ils savent aussi ce qui se passera s’ils prennent des mesures contraires à ce que nous voulons. Non pas que nous soyons entre les mains de leurs dirigeants, mais ils doivent faire le premier pas, nous ne pouvons rien faire tant que cela ne se produit pas.

Il n’y a pas moyen qu’ils puissent simplement ignorer tout le processus. Ils savent exactement ce qui se passe, tous les dirigeants de cette planète. Mais certains d’entre eux pensent que le temps est infini, qu’ils peuvent continuer à agir aussi longtemps qu’ils le veulent ; en d’autres termes, ils pensent que c’est eux qui mènent la barque et que nous sommes là à attendre leur action. Nous, les soldats de ce grand processus, ne connaissons pas les dates, mais les grands dirigeants les connaissent ; et il y a des dates. Il y a des dates limites pour ces dirigeants, comme dans les jeux que vous jouez sur la planète « payez pour voir ». Je peux seulement dire qu’ils verront, car nos dirigeants ne bluffent pas, ils ne mentent pas, ils ne font qu’appliquer ce qu’ils ont déjà déterminé.

Bientôt, très bientôt, vous nous connaîtrez. Nous pourrons apparaître exactement comme nous sommes. Il y a une infinité de corps, de formes, de couleurs, d’êtres autour de votre planète. Et nous aurons le plus grand plaisir et la plus grande fierté à nous présenter, dans nos plus beaux habits, comme si nous allions tous à une grande fête. Disons que nous nous invitons, à la fête de la libération de votre planète, et que nous serons tous là. Et ce jour-là, vous nous entendrez applaudir, car nous serons ravis d’applaudir pour vous, car vous serez une planète libérée, ce jour-là vous aurez mis fin à toute soumission, contrôle ou manipulation de tout être sur vous.

Ce jour-là, nous pourrons crier : C’est fini ! Et une nouvelle étape commencera, une étape d’ouverture de conscience, de connaissance, mais surtout de travail acharné. Vous avez trop sali cette planète et vous aurez désormais la mission de la nettoyer. Nous serons là avec vous pour vous aider à la nettoyer, en vous donnant les outils, les technologies nécessaires pour cela, mais celui qui fera le travail, ce sera vous. Chacun d’entre vous devra prendre ses instruments, ses outils et nettoyer la planète, chacun à son point. Et j’imagine que ce sera un grand spectacle de vous voir tous engagés dans cette purification.

J’aime venir ici de temps en temps, comme si j’étais le porte-parole des soldats, de ceux qui sont au combat. Nous ne nous sentons pas inférieurs aux commandants, ce sentiment ne vibre pas parmi nous. Nous faisons partie de tout ce qui se passe. Nos commandants et nous sommes unis, une seule pensée, un seul but, un seul résultat. Nous avons donc une voix, tout ce dont nous avons besoin est de vouloir parler et d’avoir quelqu’un à travers qui parler ; et j’ai déjà trouvé ce chemin et j’aime venir ici. C’est comme si nous avions tous, chacun d’entre nous, envoyé un morceau de ce message, et que je l’avais rassemblé pour vous parler.

Nous avons accompli une mission de plus, une mission victorieuse. Il est impossible de dire non, même si nous ne sommes pas à 100%. La victoire est déjà acquise. Il reste très peu de temps avant le cri de la liberté finale. Et à ce moment-là, quand cela se produira, ce sera un cri unifié de tous les galactiques pour votre planète ; et nous applaudirons sûrement chacun d’entre vous.

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre