Je disais à Bethel Barr que j’ai adoré ce passage :
« Les guides spirituels vont et viennent tout au long du courant de la vie, mais l’ange gardien ne part jamais, jamais ; il ou elle est la seule constante dans la vie d’une âme incarnée. (1)
Non seulement je n’avais aucune connaissance de la question, mais je n’y avais même jamais pensé. J’ai donc pu ajouter à mes connaissances d’une part.
Et d’un autre côté, c’était écrit de manière si « personnelle » que les nouvelles informations tombaient facilement. Le passage a caractérisé l’écriture de Bethel pour moi.
J’exhorte Bethel à se tourner bientôt vers la discussion de certains aspects de la nature de la Réalité parce que sa façon de présenter les choses est très agréable.
Et j’ai réalisé que j’avais besoin de dire cela plus généralement.
Comme Bethel me l’a montré, nous tous, travailleurs de la lumière, avons des modes d’expression uniques, des points de vue uniques et des interprétations uniques.
La même chose vue sous trois angles différents agit comme une triangulation. Si nous combinons ce que nous apprenons des trois, nous obtenons une image plus claire que n’importe lequel des trois pourrait être capable d’envoyer.
Je n’ai même jamais pensé au sujet des guides spirituels contre les anges gardiens. À quoi d’autre n’ai-je jamais pensé ?
J’ai très rarement lu un récit d’artisan de lumière sur leurs perspectives et expériences spirituelles. Habituellement, nous lisons le récit de quelqu’un qui a eu Brahmajnana (l’illumination du septième chakra) et qui est considéré comme un gourou – Ramana Maharshi, Nisargadhatta, Krishnamurti.
Mais les travailleurs de lumière ne seraient pas capables d’opérer en tant que travailleurs de lumière s’ils recevaient des expériences aussi avancées que cela (à moins qu’elles ne soient atténuées). Nous servons, de la même manière que Bethel sert sa communauté par l’enseignement spirituel et d’autres activités.
Et nous avons eu Brahmajnana. Et beaucoup plus. Parce que nous sommes originaires de dimensions supérieures, nous avons donc déjà ascensionné. Vous ne le sauriez jamais tant que nous sommes encombrés de ce corps dense et non conducteur. Cependant, aspirer à ce qui nous est assuré dans le temps est purement facultatif.
Oui, nous ascensionnerons aussi dans cette vie, mais probablement en même temps et avec tout le monde. La plupart d’entre nous sommes ici pour faire lever le pain. Mais on se lève aussi avec le pain. (2)
Cela n’a pas été le cas dans les autres générations. Là, l’illumination personnelle a été soulignée et une relation gourou/étudiant a été recherchée.
Chez nous, l’accent est mis sur le service (karma yoga, seva), qui est aussi un chemin vers Dieu. Mais cela met des limites à l’illumination que nous pouvons gérer tout en étant incarnés et en servant toujours. (3)
De plus, notre illumination (Ascension) quand elle viendra ne se produira pas pour tout le monde à la suite d’une relation gourou/étudiant. Cela se produira à cause d’événements de masse divinement dirigés et entraînés. (4)
Puisque nous sommes tous des anges dans cette génération, nous venons du transcendantal et au-delà. (5) Donc pas seulement au-delà du 3/4, mais au-delà du 12, le vrai Transcendantal. Cela étant, lorsque nous ne sommes pas dans ce char Sherman d’une forme, nous apprécions et apprécierons toute l’illumination d’un ange.
Source: https://goldenageofgaia.com/2023/01/09/341398/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre