Nous, les Madeleines, voulons parler dans ce très glorieux Maintenant des encodages d’ascension. Car nous voyons que les encodages sont tous sur vos formes à ce très précieux Maintenant des Maintenant ! Nous voyons des codes et des spirales de lumière, de forme d’énergie Source, de vos amis galactiques et voisins imprégnant votre monde de lumière. Nous, les Madeleines, soutenons la lumière. Nous servons la Grande Mère de Toutes Choses.

Dans le précieux calme et tranquillité, quand vous êtes encore assez, vous pouvez entendre son murmure sacré de paix. Mais cette paix doit être recherchée à travers la cacophonie des sons, la tension intérieure et les exigences de votre monde moderne. Comme c’était à notre époque. Il y a toujours de quoi se distraire, mais ce n’est pas la voie d’un brave initié. Les initiés les plus courageux font face à leur cacophonie intérieure de distractions pour voir ce qui se cache sous la distraction, qui a besoin d’amour de soi et de guérison. Car nous avons tous nos blessures intérieures et il y a une myriade de façons de trouver des reproches à leur faire face. Mais ce n’est pas la voie d’un véritable initié de la Voie, et nous voyons beaucoup d’entre vous qui lisez ces mots ont de nombreux attributs familiers.

Nous voyons beaucoup d’étincelles d’âme familières à l’écoute de ces messages, car notre codage de ces paroles est de vous bénir et de propulser nos initiés plus près, toujours plus près de la Lumière, de la Grande Mère de Toutes Choses qui aime avec un amour ardent mais est aussi doux que les ailes du papillon nouveau-né, dont les ailes, douces et humides de naissance, tremblent légèrement dans la brise. Elle est toutes choses. Elle est la grande mère, la grande donneuse de vie, et nous l’honorons en toutes choses, de toutes nos manières, comme le fut notre grande promesse sacrée.

Ainsi, initiés de la Voie de la Mère Divine, nous vous voyons. Nous respirons sur vous notre parfum des roses sacrées du souffle de la mère et nous vous invitons à laisser pénétrer nos arômes de parfums épicés et de baumes cicatrisants dans vos grandes et très réelles blessures et à les imprégner de lumière. Permettez la lumière à l’intérieur de vous à tel point qu’il n’y a rien d’autre. Qu’il n’y a pas de repos pour les ténèbres car la lumière révèle toutes choses. Et mes amis, oui, de notre point de vue, vous êtes vraiment au cœur de la vague. Le flash, le bang, le souffle et l’expiration de la Mère sont en pleine force en ce moment. De notre point de vue, nous voyons cela.

Nous voyons de grands soulèvements de l’obscurité s’élever et être réclamés par la lumière par vos actes puissants de transmutation miséricordieuse. Tout n’est pas ce qu’il paraît. La pièce se termine. Le public applaudit. Nous vous envoyons nos accolades, nos louanges, nos mains au service de votre guérison à travers ce dernier acte très difficile de ce jeu passionnel, où la Grande Mère de Toutes Choses appelle ses enfants – tous – au retour à sa lumière de miséricorde.

Nous, les Madeleines, pleurons maintenant. Nous avons pleuré si souvent tout au long de nos vies. Mais maintenant nos larmes de vous voir où vous êtes dans cette enceinte très sacrée maintenant – nous vous voyons comme les héros de la foi. Pour beaucoup d’entre vous, vous êtes nous en esprit ou en intention, car vous terminez ce que nous avons commencé il y a des éons, semble-t-il, mais c’était vraiment juste un souffle d’un moment auparavant. Car vous êtes des êtres éternels de grande Source de lumière. Vous êtes de puissants êtres de lumière, entassés dans la plus dense des formes, imprégnés des droits divins de la création. Est-ce que vous voyez ? Voyez-vous comme cette vie est éphémère ? Vos problèmes ? Voyez-vous que tout est lumière ? Nous le voyons de nos points de vue à travers le temps et l’espace, où nous voyons comment les adeptes plient le temps et déplacent l’espace sans effort. Tel est un univers holographique. Il y a beaucoup à apprendre. Il y a beaucoup à explorer et à apprécier ! Nous voyons vraiment Avalon dans votre avenir pas trop lointain. Vous l’appellerez Nouvelle Terre. Elle sera resplendissante dans sa grandeur, dans sa générosité miséricordieuse et son repos calme. Il n’y aura pas de Romains métaphoriques à fuir. Vos paniers de récolte ne seront pas retournés. Les feux seront dans les foyers crépitant doucement avec les sons de la paix, seulement la paix.

C’est pourquoi nous, les Madeleines, vous invitons maintenant à l’un de nos rassemblements sacrés si vous voulez vous joindre à nous. Nous avons senti un désir ardent de la part de beaucoup, et pas seulement de celle-ci, de rejoindre à nouveau notre cohorte de camaraderie et de dévotion profonde pour la Grande Mère.

Vous vous tenez au centre d’un grand cercle de pierres sacrées. L’herbe est humide et fraîche sous vos pieds nus. Le clair de lune est directement au-dessus de la tête et le soir est embaumé et invitant. Nous dansons. Nous chantons au clair de lune, dansant en cercles, autour et autour, faisant tourner les énergies de la Grande Mère sous nos pieds et du Père Ciel au-dessus, nos longs cheveux dans le vent, nus, libres. Nous nous libérons nous-mêmes, alors que nous dansons loin des soucis du monde qui nous entoure, chantant louanges et joie à la Mère de Toutes Choses, qui nous a engendré et nous consolera à nouveau dans nos formes alors que nous résiderons en elle, une fois encore, en nous réunissant dans nos familles célestes.

Nous appliquons de l’argile bleue, l’argile sacrée sur notre troisième œil. Une fois ouvert, nous nous voyons entourés par les petites gens, les fées qui dansent et chantent dans une belle expression d’unité et de sérénité. Nous, les Madeleines, vous invitons à introduire cette danse bienheureuse, ce moment d’unité dans l’espace de votre cœur et dans les parties les plus blessées de votre psyché qui ont besoin – un grand besoin – de la lumière de la Mère, et inspiration et expiration de sa Lumière. En tournant et en dansant, vous transmutez la douleur de ces blessures et vous les remplissez d’amour et de lumière.

Nous sommes les Madeleines. Nous vous invitons dans notre cercle sacré le plus profond. Vous êtes l’un des nôtres. Appliquez l’argile bleue sur votre troisième œil tous les jours. Dansez et chantez tous les jours dans vos cœurs les plus profonds. Car toutes les bonnes choses viennent à vous, car la Mère a dit qu’il en est ainsi ! Et c’est ainsi que nous avons parlé. Nous vous considérons de la manière la plus triomphante et nous vous envoyons notre haute estime. Soyez baigné dans la lumière. Nous sommes la Madeleine. Nous le sommes, tout comme vous. Nous sommes la Madeleine.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre