Humanité en quête de sens et de conscience, bonjour. Nous sommes les maîtres ascensionnés de la nouvelle Terre, les princes de lumière de l’Ancien temps et du nouveau monde de demain. Nous régissons les règles de sagesse et les lois célestes de votre belle planète. Nous mettons aujourd’hui le cap sur votre évolution. Vous avez rendu bien des comptes à l’ancien monde, soigné vos blessures d’âmes et celles de vos belles familles de lumière. Nous entrons maintenant dans un passage charnier de votre vie, un tournant à 90°, une toute nouvelle trajectoire de vie vous est proposée. Vous pouvez soit vous aligner sur le plan divin qui est le vôtre, soit choisir de subdiviser votre création en plusieurs sous-parties que vous accomplirez les unes après les autres en fonction de vos besoins et du rythme d’évolution de votre âme.
Vous avez tous signé des contrats d’âme pour évoluer vers les plus justes chemins d’ascension possibles pour vous. Souvenez-vous du proverbe qui dit « une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ». Toutes choses en chaque chose permet de révéler quelque chose de plus profond encore qui sommeille en notre sein.
Nous sommes les survivants des enfants indigos, les descendants des grands maîtres de la Terre et nous subvenons au besoins d’évolution de Gaia-Terre en ces temps de grands changements. La tradition ancestrale des grands maîtres de la Terre est de vous rappeler à quel point vous êtes joyeux et lumineux ici sur Terre. Prononcez ces divins mots de lumière afin de renouer avec les divines aspirations profondes de votre âme et vous laissez porter par la paix du cœur et l’amour divin : « Christ’al chaya, christ’al chaya, aide moi à retrouver la paix du cœur et l’amour divin en moi. Christ’al chaya, Christ’al chaya, aide moi à réunifier toutes les parties de mon être pour la révélation des divins chemins d’évolution qui sont les miens. Aide-moi à former l’unité « Terre de lumière » en mon sein. » Je reprends ces mots à ma propre effigie et me place au-dessus du rand suprême de la nouvelle Terre pour vous énoncer ce qui suit.
Vous avez tous été en proie aux doutes et aux tergiversations mentales ces derniers temps. Aujourd’hui vous entrez dans un espace de correspondance avec votre âme qui vous aidera à définir les divins desseins d’évolution qui sont les vôtres. La priorité est donnée aux êtres de la Terre et la principale œuvre à poursuivre en ces temps de grands changements est la réalisation des divines aspirations profondes de votre âme, de votre être véritable qui cherche à se frayer un chemin au travers des cloisons de votre mental inférieur qui dénigre toujours les plus hautes aspirations de votre âme. Nous entretenons des formes-pensées évoluées avec notre âme, des ondes de formes positives qui cristallisent de belles lumières dorées d’amour divin en notre sein.
Entretenez de bonnes relations avec vous-même, respectez les rythmes d’évolution de vos zones d’ombres, de vos limitations internes qui progressent doucement mais surement vers la clarté du cœur et l’amour divin. Nous entrons tous dans une zone de réconciliation avec notre être véritable, notre moi intérieur qui suffoque à l’idée de ne pas vivre sa lumière sur Terre. Placez-vous dans la lumière du cœur de votre être véritable aujourd’hui pour révéler les trésors cachés de votre âme, les joyaux du cœur de votre être qui s’intensifient auprès des ondes de formes cristallines de la nouvelle Terre de lumière.
Vous entrez ainsi aujourd’hui en divine correspondance avec votre âme afin d’éclairer vos chemins de vie de sa guidance sacrée, de ses mots doux, pacificateurs et directeurs de vos divins projets d’incarnation sur Terre. Sortez de votre troupeau et identifiez-vous à la dimension sacrée du cœur, à l’âme de votre être véritable pour réaliser les divines aspirations profondes de votre âme. Bien à vous, les maîtres de sagesse de la nouvelle Terre.
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre