Messages d’un alien éclairé

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, cela fait très longtemps qu’il visite la Terre ! Le professeur Zolmirel est un petit alien à l’esprit curieux, qui travaille depuis fort longtemps dans le domaine de la botanique.

Sa passion, ce sont les plantes, aussi les algues, les lichens et ce qu’il nomme les eaux premières. Bref, tout ce qui permet de faire refleurir un monde, de semer la vie pour la première fois.

Il voyage sur de multiples planètes avec ses compagnons et amis, ainsi qu’avec de tout jeunes petits aliens de seulement quelques années.

Il explique ainsi que le rôle des enfants est essentiel dans ce processus de (re)création de la vie. C’est quelque chose d’extrêmement positif à tous égards. Leurs aventures sont ponctuées de moments très forts, de périls aussi, car l’espace regorge de dangers.

Le récit est émaillé de nombreux portraits d’aliens que j’ai réalisé de mon mieux, afin de montrer leurs activités, leurs mondes et leurs vaisseaux. Leur ingénierie aussi est détaillée, pour ce qui a trait au vol spatial, à la biologie et la guérison.

La société des aliens éclairés est un monde bien différent du nôtre, où chacun vit le plus simplement du monde, les échanges y sont nombreux, amusants. La planète du professeur comporte trois peuples principaux qui collaborent en harmonie. Ce sont des êtres bien plus différents que les différents représentants de la race humaine peuvent l’être. Et pourtant, ils communiquent avec une joie constante. Leurs échanges sont rayonnants de pureté, de partage, et d’inventivité.

Son monde cherche à tisser des liens avec d’autres peuples aliens, moins éclairés, qui se sont détournés de la lumière voici des temps fort anciens. Ils agissent de cette manière, car ils les considèrent avec beaucoup d’amour, de respect, comme leurs frères. Il existe un lien étroit entre eux, au niveau génétique. Voici un temps infiniment long, les ancêtres du professeur possédaient une allure très proche. Ces peuples d’aliens obscurs connaissent à présent des dissensions. Les aliens éclairés encouragent ce changement, ils mettent tout en œuvre afin de les aider à avancer vers davantage d’ouverture spirituelle.

Je vous laisse découvrir ce nouveau récit si vous le souhaitez, à présent disponible en librairie au format texte ou PDF, à la page suivante :

Parole d’un alien voyageur

Après un long voyage, un alien provenant d’une civilisation paisible, extrêmement avancée, spirituellement et technologiquement, parvient sur notre monde. Il découvre avec stupeur notre société, notre mode de vie, nos habitudes et nos créations artistiques, scientifiques, industrielles.

Pouvez-vous songer à ce qu’il penserait de l’humanité, de la Terre ?

Depuis plusieurs années maintenant, le professeur Zolmirel, un botaniste de grande sagesse à la simplicité touchante, me livre ces textes étonnants, sur son expérience, ses connaissances scientifiques, concernant son monde, et le nôtre. Le professeur a eu la chance de visiter de nombreuses planètes habitées, ou désertes, pour y semer la vie végétale, la vie première. Cette quête a lieu au delà de tout ce qui est communément admis en notre siècle à propos des civilisations stellaires. Il s’agit de faire tomber les barrières de notre esprit en révélant à notre monde combien l’espace fourmille de peuples éclairés, maîtrisant le voyage spatial, la télépathie, et ayant pu résoudre tous les défis de notre temps.

En effet, la planète où vit le professeur s’est spécialisée dans l’aide apportée aux civilisations moins développées, dont la nôtre. Il s’ensuit un formidable espoir pour la Terre.

Je tiens à remercier tout particulièrement les personnes qui m’ont aidée dans sa création, et tous ceux qui me suivent.

D’autres récits tout nouveaux sur le professeur et concernant la suite des aventures d’Horatio, dans le Voyageur du Silence sont en préparation.

Que la grâce soit vôtre et vous accompagne,

Aurélia Ledoux


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !