Notre travail présentement est de nettoyer, de guérir et de dissoudre les anciennes structures manipulées des Grilles de la Terre afin qu’elles puissent revenir à leur état naturel et pur & de Recalibrez notre fréquence vibratoire.

La Terre retrouve sa pureté perdue & cette pleine lune nous montre que ce qui n’est plus en résonance parfaite avec qui nous sommes au plus profond meurt, se transmute, se dématérialise.

Comme nous travaillons aussi à effacer de nombreuses plaies karmiques et profondes ou de vieilles programmations dans la conscience collective, dans nos vies intimes. Cette nouvelle lune est un passage galactique : la libération de ce qui nous empêche encore d’incarner notre véritable pouvoir de lumière, notre souveraineté.

On dit que cette nouvelle lune est là pour nous mettre sur notre chemin. Nous avons pu sentir comment depuis le début de l’année c’est comme vivre en accéléré, comme se dé-télécharger & en même temps le fort tourbillon. Pour que toute cette énergie cosmique, éthérée et universelle soit utilisée, elle doit être dans le corps, et notre corps doit avoir les pieds sur terre.

Stabilité, sagesse et confiance.

Passez un peu de temps aujourd’hui, ou dans les jours à venir, de préférence avec vos pieds sur terre, en pensant à la montagne que vous voulez grimper. Cette nouvelle lune, c’est comme une feuille de papier vierge, pleine de potentiel et de possibilités.

• Sensibilité extrême: notamment être allergique à de nouveaux aliments / plantes / produits etc. Cela deviendra plus habituel, car nous continuons à incarner plus de notre véritable essence cristalline.
• Vertiges – en raison des nombreuses dimensions dans lesquelles nous naviguons. C’est pourquoi trouver l’ancrage est si important, car nous devons ancrer notre « Moi supérieur » que nous sommes maintenant, dans cette dimension.
• Fièvre – déguisée en symptômes grippaux après une nuit intense dans l’astral.
• Système nerveux affecté – anxiété, angoisses et autres sensations physiques telles que des palpitations cardiaques, des picotements dans les lèvres et les doigts.


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre