Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/nouvelle-lune-du-16-avril-2018-place-a-la-nouveaute/
RSS

C’est une lune rousse, une lune particulièrement intéressante parce qu’elle vient directement en correspondance avec les guidances et les énergies de printemps dévoilées précédemment.

Ce passage autour du 20 avril montre vraiment l’émergence des forces de cette nouvelle lune.

C’est une nouvelle lune qui nous parle de destinée, de passages obligés pour trouver la paix. Elle redistribue les cartes pour une solution, pour de la nouveauté avec un besoin de voir le calme dans sa vie.

Repos, ressourcement, calme après une tempête voyez cette nouvelle lune comme la promesse d’un apaisement, d’un soulagement.

Elle ouvre des portes et amène des opportunités pour redéfinir des facettes de votre vie et pour vous exprimer, pour reprendre votre pouvoir créateur.

Cela peut se matérialiser de différentes façons dans vos vies :

  • Cela peut avoir un lien avec votre relation aux autres.

Vous allez avoir accès un nouveau réseau, à de nouveaux amis, à une nouvelle rencontre amoureuse dans votre vie.

  • Cela peut toucher votre activité professionnelle avec des nouvelles pistes de réflexion, une reconversion professionnelle, une nouvelle formation, de nouvelles envies, un nouveau travail, qui s’offrent à vous.
  • Il est question de nouveaux projets de vie : un déménagement, un changement de vie, une grossesse qui arrive.

Cette nouvelle lune fait fleurir le côté positif en toute situation et oblige à se repositionner différemment face à son passé.

C’est un redémarrage puissant avec des bases nouvelles après une période hivernale faite de remise en cause et des sensations de freins, de contraintes.

Enfin ce printemps que nous attendions tous se met en place. Il est temps de se prendre en charge pour une nouvelle indépendance, de nouvelles responsabilités.

  • Bélier : nouvelle dynamique, adaptabilité de flexibilité face à la nouveauté
  • Taureau : nouveau challenge, il y a l’attente d’une décision pour une nouvelle aventure, pour un saut dans l’inconnu.
  • Gémeaux : c’est l’opportunité d’être soi, d’être en accord avec soi-même, de comprendre la personne que l’on est, pour plus d’osmose, pour une nouvelle attitude plus ouverte.
  • Cancer : Cette nouvelle lune vous amène le soulagement l’enthousiasme, de l’affirmation. On sent que cela vous pousse à avoir des énergies conquérantes en vous comme si vous remontiez sur le ring avec de la combativité.
  • Lion : Cette nouvelle lune vous apporte de la vitalité. Vous êtes vraiment en mode action. Vous voulez avancer et vous avancez vers votre réussite !
  • Vierge : Cela parle de réalisation, il y a des nouvelles perspectives, un basculement, un nouveau projet, une nouvelle vision, qui arrivent dans votre vie pour un aboutissement !
  • Balance : Il est question de s’élancer vers une nouvelle liberté. Il y a un nouvel élan, une nouvelle force qui va vous booster comme si vous ne vouliez plus avoir peur et que vous vous lanciez.
  • Scorpion : c’est une nouvelle conscience, il y a un déclic, un sursaut avec plein de nouvelles idées et un nouveau positionnement. Vous regardez les choses avec des nouvelles pistes de réflexion.
  • Sagittaire : c’est un nouvel axe qui arrive, une nouvelle structure. De nouvelles bases s’érigent avec un mode de relation différent comme si vous redéfinissiez vraiment vos relations aux autres pour plus de calme et d’apaisement.
  • Capricorne : il y a la transformation d’une situation. Une nouvelle voie d’épanouissement va se mettre en place malgré un conflit intérieur/un tiraillement.
  • Verseau : Il y a un cap décisif pour se retrouver, pour un nouveau positionnement pour de la nouveauté.
  • Poissons : c’est l’opportunité se libérer alors ne loupez pas le coche. Vous avez la possibilité de prendre votre place véritable, de vous positionner une bonne fois !

 

Très belle nouvelle lune à vous tous !

Extrait de la vidéo la nouvelle lune du 16 avril-Source:http://celesteetvous.wixsite.com/celeste

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Céleste et vous, ainsi que la source : http://celesteetvous.wixsite.com/celeste et ces lignes. Merci.


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/nouvelle-lune-du-16-avril-2018-place-a-la-nouveaute/
RSS