Cette nouvelle lune d’octobre nous offre l’opportunité d’un grand balayage !!! Tous les éléments de certaines situations seront mis en lumière.

Cette configuration répond à un besoin de vérité, de révélation et surtout d’alignement à ce qu’il y a de plus authentique en nous. C’est donc un grand moment de vérité que les astres nous proposent avec tout un cortège d’énergies qui nous accompagneront pour enfin voir en face ce que nous avons occulté avec tant de soin. Ce grand changement concerne tous les domaines de la vie : affectif, associatif, social, professionnel…en somme, tout ce qui nous lie aux autres.

Partout où un engagement s’avère nécessaire, cette nouvelle lune sera alors un tremplin  pour sauter le pas. Cependant si la relation, quel qu’elle soit n’a plus lieu d’être, la rupture sera alors au rendez-vous. Ce climat est présent déjà depuis quelques jours et peut engendrer chez certains de l’anxiété et des changements émotionnels déstabilisants.

Nous pouvons avoir la sensation de perdre notre équilibre intérieur et notre sérénité. Les problèmes qui seront traités ne sont pas nouveaux mais il sera alors possible de s’en libérer.

Ce sera l’heure des choix, le moment de poser des actes.

Mais pour que la magie du changement opère, il nous faut ouvrir nos yeux en toute sincérité, ce qui va nous permettre de rencontrer nos peurs de l’inconnu et nos craintes inavouées.

Peut-être sera-t-il pertinent pour certains de cesser d’entretenir des faux semblant, de cesser de se faire croire que les limites établies par nos croyances sont infranchissables. Changer de regard sur l’autre, sur la vie. Il est temps également de s’occuper de soi avec davantage d’implication, d’écoute et de profondeur.

Tout rapport de dépendance peut être remis en cause : la liberté de chacun à être soi sera aussi une option dans tous les domaines.

Plus nous mettrons de conscience pour lever le voile sur certaines vérités, plus nous serons à mêmes de nous diriger vers ce qui nous correspond le mieux. Dans cet état d’esprit plus clair et plus conscient, une orientation différente de notre vie amènera une transformation positive. Bon nombre de libérations pourront se vivre dans cette ambiance de « grand balayage ».

L’instant de vérité en quelque sorte qui ouvre la porte à une grande évolution, un passage vers un renouveau incontournable. Mais plus nous résistons et plus la situation nouvelle pourra s’imposer en force selon les circonstances.

Ce potentiel de libération est autant extérieur qu’intérieur, c’est-à-dire qu’il concerne également tous nos schémas limitants. Ainsi, nous pourrons transcender nos propres freins et blocages internes qui induisent dans nos vies des problématiques récurrentes et prendre ainsi de nouvelles orientations.

En prenant nos responsabilités et en s’autorisant à vivre en phase avec ce qui est en nous, de nouveaux challenges seront à vivre dans l’abondance et l’épanouissement !!!

Soyons alors plus vrais avec nous-mêmes, avec les autres pour rompre avec tout ce qu’il n’est plus nécessaire de porter et oser aller vers l’inconnu….

Puisse le chemin de l’ouverture vers l’essence même de notre existence s’ouvrir chaque jour davantage…..

Source: http://tissia-louis.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre