Salutations, mes chers maîtres de l’univers ! J’ai reçu un message très important. Après la canalisation, j’entre dans plus de détails sur ce que vous pouvez faire pendant cette période.

« Le cycle de la vie continue à tourbillonner dans la direction du soleil levant à l’est de Jérusalem et derrière le mur des lamentations se dresse un pilier de lumière, se dresse un pilier de lumière immémorial.

Ce pilier de lumière a transmuté les énergies qui s’approchent du nouvel élan terrestre afin d’unifier les lignes de temps effervescentes en une seule trajectoire du spectateur, en une seule trajectoire unifiant les fréquences concurrentes afin de manifester l’adhésion manifeste aux principes universels de la création éternelle de celui qui se tient devant vous.

Les principes universels de la création stipulent qu’il y aura le lever du soleil qui émergera du mur oriental de Jérusalem pour réunir les échelons perdus du temps immémorial et apporter lesdites énergies unifiées afin d’ouvrir les portes célestes de Jérusalem, de sorte qu’une fois encore la ville de DIEU, la ville de l’HOMME puisse s’ouvrir à tous ceux qui doivent être parés des prouesses du créateur.

Tous les enfants de DIEU, tous les enfants de IS RA EL, tous les enfants doivent sortir victorieux.

Et ainsi et ainsi, à l’allumage dudit pilier ou de la lumière, l’élan balaiera l’humanité dans un champ d’énergie unifié duquel il n’y aura pas de séparation, car la séparation n’existe pas dans l’univers dans lequel vous habitez, car la séparation est simplement une vision en tunnel si vous voulez, afin d’expérimenter le fait d’être séparé de tout ce qui est afin d’ÊTRE et de prospérer dans le jardin d’expérimentations avec le soi, l’ego et les énergies universelles de Lumière, d’Amour, de Bienveillance et de Puissance.

La dite occurrence commencera avec le lever du soleil sur votre 22e jour de septembre et se poursuivra pendant 9 jours. Les portes célestes à l’est du mur des lamentations de Jérusalem s’ouvriront en grand et permettront aux énergies de haute magnitude, énergies d’amour, de lumière, de paix, d’harmonie, de création éternelle, de compréhension éternelle de l’ETRE, de compréhension éternelle de ce qui est, d’inonder toute l’humanité avec les énergies serpentines du créateur.

Et ainsi, et ainsi, ceux qui font partie de la création de ce moment dans les lignes de temps humaines seront invités à se rassembler derrière le mur des lamentations de Jérusalem afin de permettre auxdites énergies de se manifester sur votre palent. Et en tant que tels, vous serez appelés à la mission à portée de main et, selon votre choix, vous contribuerez par votre lumière, votre amour, votre paix, votre harmonie et vos énergies bienveillantes à ce rassemblement et à l’ouverture des voies énergétiques.

Et ce faisant, vous bénirez l’humanité avec humilité, compréhension de soi, co-création bienveillante, dévotion éternelle au processus de co-création du monde que vous envisagez pour votre présent et votre avenir.

Ce que nous essayons de vous dire, mes chers bien-aimés, c’est que ce pilier de lumière apportera avec lui les changements qui sont si nécessaires pour les peuples de la Terre, en ramenant l’équilibre qui a été perdu depuis des éons dans le passé. Et instituer une nouvelle compréhension de ce que vous êtes vraiment.

Et ainsi, et par conséquent, le moment de la bienveillance effervescente s’approche de vos rivages terrestres et la lumière du jour, et la lumière de la création éternelle, la lumière du créateur éternel, la lumière de vos propres véhicules du temps et de l’espace émergeront une fois de plus des profondeurs de vos cœurs et secoueront une nouvelle vague d’exubérance ».

C’est tout ce que nous avons pour vous maintenant. Nous sommes avec vous. Nous vous aimons. Au revoir pour le moment.

Que faire pendant ce portail ?

Si vous vous trouvez à Jérusalem au moment de l’activation de ce pilier de lumière, vous pouvez physiquement aller au mur des lamentations face à l’est et vous connecter aux énergies qui s’y trouvent.

On m’a dit que l’énergie de manifestation et d’exaucement des souhaits sera extraordinairement élevée à ce moment-là. Des énergies très puissantes qui réaliseront vos désirs personnels tant qu’ils sont en accord avec votre chemin de vie et n’apporteront aucun mal à tous ceux qui sont impliqués.

Là, vous pourrez non seulement contribuer à l’ouverture des portes pour toute l’humanité, mais aussi commencer une série d’événements qui changeront votre vie et vous permettront d’expérimenter ce que vous désirez vraiment dans la vie. Quoi que ce soit, ce sera le moment de le demander.

Mais vous n’avez pas besoin d’y aller physiquement !Vous pouvez vous connecter à cette énergie où que vous soyez dans le monde ! Rappelez-vous simplement que pendant cette période du 22 au 30e jour de septembre, vous pouvez y aller avec votre esprit pendant la médiation.

Vous pouvez faire une liste des choses les plus importantes pour vous que vous voulez expérimenter, vos désirs les plus profonds, vous connecter à ce pilier de lumière et demander que cela se manifeste dans votre vie.

Préparez-vous cependant à ce que vous ayez encore besoin d’agir pour que cela se produise, mais encore une fois, si cela correspond à votre chemin de vie, vous commencerez à voir comment tout se met en place et votre souhait commencera à se réaliser rapidement.

Énergies Serpentines – Qu’est-ce que c’est ?

Les énergies serpentines, désignent ici les énergies effervescentes pour éveiller votre kundalini. Pour vous pardonner et pardonner aux autres, pour évacuer les débris karmiques. Pour vous connecter au divin. Pour vous aider à nettoyer tout votre corps, votre champ énergétique, vos charkas, vos corps énergétiques. Pour vous aider à entrer en contact avec les demeures célestes, pour vous aider à guérir, et bien plus encore !

J’espère sincèrement que ce portail sera magique pour vous et que des choses étonnantes commenceront à se produire dans votre vie !.

J’espère aussi que nous allons enfin commencer à voir des énergies positives arriver sur notre planète. Ces dernières années ont été difficiles et nous avons tous besoin d’un remontant, et il semble que le mois de septembre nous apportera beaucoup de joie, d’émerveillement et d’excitation !.

Je vous envoie à tous beaucoup d’amour, de bonheur, de santé et de lumière !

~Anna Merkaba

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre