Novembre est un mois d’introspection, de considération profonde des grands mystères de l’existence. En 2018, c’est le mois du choix fondamental, le choix de la direction de votre vie.

Tant que la direction ne se manifestera pas, l’instabilité risque de s’inviter et les contrastes vont défiler au fil des journées. Mais ce sera aussi un mois généreux : vous allez goûter la force de la densité que la vie peut vous apporter.  Histoire de vous donner du cœur à l’ouvrage …

Dès que le choix se sera profondément installé en vous, l’accalmie va venir d’un coup et la belle lumière d’automne se poser sur vous. Les senteurs des feuilles, des pétales, de la terre vont se mêler à l’air et les rayons du soleil à la fête. Une immense douceur va vous inonder.

Enfin vous y êtes parvenu, enfin la sérénité peut prendre racine en votre cœur, et tout ce qui n’est pas en harmonie avec lui se fanera d’office avant même d’avoir pu vous atteindre ou retenir suffisamment votre attention.

Instantanément, vous comprenez tout. Tout votre parcours, tout ce qui vous a mené là. Vous comprenez aussi l’étendue des possibilités qui s’offrent à vous. Quelle merveilleuse chaleur s’installe en vous. Quel beau sourire prend place sur votre visage. Comme vous êtes reconnaissant et comme tout votre amour peut maintenant s’exprimer librement.

Vous pouvez vous reposez à présent, comme on se repose après avoir franchi une montagne, sans vergogne, pour reprendre des forces, se congratuler et fêter la joyeuse suite à venir.

Les dates en zoom = le 1er lumineux / le 2 furieux / le 3 contrasté / le 4 piquant / le 5 amer / le 6 … À vous de créer la suite !

[Source] http://chouba2.canalblog.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre