« Enfants de la Terre,

Nous sommes fiers des avancées et des efforts que vous opérez à tout niveau pour rétablir l’équilibre sur votre chère et tendre Gaïa.

De nombreux changements sont encore à prévoir et soyez certains que derrière le désordre que cela semblera occasionner, un avenir serein et porteur d’espoir se dessine au travers. Gardez confiance, restez à l’écoute, tout est entrain de se jouer, Ici et Maintenant.

Artisans de Lumière, Peuple de l’Espérance, ne craignez pas ces changements, accueillez les avec Amour et gratitude car la Terre qui en renaîtra offrira à chacun une place de premier choix. Les inégalités que vous connaissez seront remplacées par l’Unité et la Paix. C’est à vous et à vous seuls que revient le Devoir d’emmener les Votre vers cette nouvelle Ère, main dans la main, en veillant à mettre de la Lumière dans le coeur et la conscience des plus endormis.

Nous savons que ce sont de difficiles moments à traverser mais nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous annoncer l’avènement de jours meilleurs. Chantez la Vie, Priez, Aimez car c’est en cela que se trouve la Clé de la Paix et de l’Harmonie. Nous marchons avec vous et mettons en oeuvre la possibilité de basculer dans un tout nouvel état de Conscience Universel.

C’est Maintenant que chacun doit prendre les rênes de nouvelles habitudes de Vie, de penser un Avenir de premier choix et d’oeuvrer pour que les plus démunis puissent monter avec vous dans le wagon qui vous portera vers de meilleurs horizons, car vous ne formez qu’Un ne l’oubliez jamais. Il n’y a plus de place pour  l’individualisme… Sans coopération, sans cohésion, sans rassemblement, vos actions ne porteront pas la même vibration et n’auront de fait pas le même impact dans la matière.

Peuple du Monde, marchez Ensemble, formez le Tout en ce système et faites reculer ce qui jusqu’à présent vous a asservis. Donnez dès à présent la possibilité à chacun de se joindre à vous dans cette merveilleuse aventure. Donnez, Aimez, Chantez, Riez, ne laissez pas de place à l’ombre, Illuminez ce Monde de vos Grâces, portez le à maturité.

Nous avons foi en vous, tout comme vous avez foi en nous. Recevez notre bénédiction et notre protection ainsi que la Grâce de Dieu. Vous n’êtes JAMAIS seuls, nous oeuvront à chaque instant à vos côtés, avec Amour et Tendresse … »

Source: http://unoeilsurlavie.over-blog.com/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre