Nous commençons le mois d’octobre en entrant dans une période de profonde recalibration autour de l’Amour, des relations et de la sexualité. Nous entrons dans l’aura de notre féminité intérieure, en écrivant des nouveaux mots en Soi : Amour sain, paix et harmonie. Nous pouvons maintenant nous pardonner, reconnaître et libérer des traumatismes profonds. Nous pouvons embrasser tout le spectre de qui nous sommes. Nous acceptons de ne plus nous auto-abandonner. Merveilleuse grâce.

Tout ce que nous tenions trop serré, toutes ces dépendances, ces tendances toxiques, toutes ces relations ou situations qui nous abaissaient sont maintenant lavées. Nous faisons place à du neuf.

Tout ce que nous pouvons changer, faisons le. Ce que nous ne pouvons changer, alors relâchons. Puissions nous trouver un équilibre entre agir et ressentir notre paix et notre équilibre innés.

Il y a soi, il y a les autres et il y a le collectif. Et ce collectif en ce moment crie très fort, nous portons notre attention sur cette dynamique de société concernant notre regard et notre relation au féminin et examinons personnellement notre féminin intérieur pour voir ce qui doit être ajusté ou éliminé. C’est une transformation profonde que d’habiter pleinement la force de notre douceur et de notre réceptivité. Nous donnons la priorité à la compassion et à la tendresse, en les reconnaissant comme la source de notre plus grand pouvoir.

C’est une belle période pour réfléchir à la façon dont nous souhaitons que cette transition vers des fréquences de connexion plus élevées puissent s’incarner. La dynamique autour des rencontres, des arts et des partenariats intimes est appelée à changer. Nous pouvons commencer par nous pardonner, tout en libérant des croyances limitantes et moralisatrices sur qui nous sommes.

Nous sommes en train de sortir d’une immense frustration et nous retrouvons dans notre vie et notre moi futur, un espace de libération. Le masculin est en train de changer et nous pouvons maintenant nous efforcer de faire en sorte que la polarité féminine puisse fleurir partout.

[Source] https://yoyogiretreats.wordpress.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre