Bonjour à tous/toutes !
J’ai un cadeau spécial pour vous aujourd’hui. Dans le sillage des nombreuses spéculations autour du monde quant à ce qui pourrait être derrière le spectacle de ballons et d’objets volants (ou flottants) non identifiés qui ont été abattus par l’US Air Force cette semaine, et que la plupart des grand médias ont couvert il y a quelques jours, j’ai senti que cela pourrait être le signe précurseur, non pas du Projet Blue Beam au sujet duquel Wernher von Braun – père du programme lunaire américain – avait lancé un avertissement, affirmant qu’il serait utilisé comme la «dernière carte» du gouvernement pour justifier la militarisation de l’espace, un motif qui a ensuite été étendu à une fausse menace d’invasion extraterrestre pour rallier l’humanité derrière un gouvernement mondial et un nouvel ordre mondial (une théorie de la conspiration qui est devenue « la tendance numéro un sur Twitter ces derniers jours » – voir cet article en anglais), mais de quelque chose en fait de totalement positif.
Je développe dans le document Divulgation totale imminente à lire à https://www.earthrainbownetwork.com/pdf/Divulgation_totale_imminente.pdf ce qui me semble être une explication plus plausible pour ce que je considère comme une mise en scène, rappelant de nombreuses opérations psychologiques antérieures qui ont capté l’attention de tous pour établir un trame narrative utilisée ensuite par les « autorités » pour mettre en œuvre l’un de leurs nombreux plans néfastes. Mais dans ce cas, mon intuition est que l’apparition soudaine de ces trois « objets », qui auraient pu être interprétés comme des ballons espions en provenance de Chine, comme le premier qui a été réduit en miettes par les Américains, a été en fait orchestrée par les «bons» en étroite collaboration avec des membres clés des civilisations bienveillantes activement impliquées dans la facilitation de ce qui va bientôt se manifester de plus en plus ouvertement.
Je ne suis pas le seul à avoir ce point de vue, comme vous pouvez le voir dans le webinaire « 3 Days to What’s Coming in 2023 » à https://exopolitics.org/3-days-to-whats-coming-in-2023-webinar/ dont une traduction vous est fournie ci-après.
J’espère donc que vous jetterez un œil intéressé à ce document de 9900 mots. J’aurai bientôt d’autres idées et documents à vous proposer pour faire suite à cette introduction à ce qui pourrait être une période très exaltante à venir.
Jean
Si vous souhaitez partager ce message avec d’autres personnes, vous pouvez simplement les diriger vers la copie archivée de cet courriel à l’adresse suivante
https://www.earthrainbownetwork.com/pdf/Operation_Grand_Eveil-Partie1.pdf
Notez que la version originale anglaise se trouve à https://www.earthrainbownetwork.com/pdf/Operation_Grand_Awakening-Part_1.pdf
Traduction de la présentation du webinaire « 3 Days to What’s Coming in 2023 »
LE 15 FÉVRIER 2023
Après avoir abattu à 3 reprises en autant de jours des objets volants non identifiés au-dessus de l’Alaska et suite à l’incident du ballon chinois d’une semaine plus tôt, le Pentagone a affirmé ne pas savoir avec certitude ce que sont ces objets mais a offert hier une «explication principale» selon laquelle ils pourraient être sans danger et liés à la recherche commerciale. Pendant ce temps, les grands médias agissent comme s’ils avaient reçu des points de discussion de leurs manipulateurs de l’État profond pour se concentrer sur les menaces inconnues pour la sécurité nationale que représentent les OVNIs, après des décennies de ridicule et de silence autour de ce sujet.
Edward Snowden et d’autres sources d’information alternatives pensent qu’il s’agit d’une distraction « artificielle » de l’État profond pour que les journalistes d’investigation évitent les nouvelles importunes concernant la destruction du gazoduc Nordstream par l’administration Biden, et l’effondrement imminent de l’armée ukrainienne, malgré les grands médias qui font du ‘gaslighting’ (détournement cognitif) sur les chances de succès militaire de l’Ukraine.
Pendant ce temps, l’administration Biden a réuni une « équipe inter-agences » dirigée par son conseiller à la sécurité nationale, Jake Sullivan, pour examiner la menace OVNI et proposer «des protocoles et des implications politiques pour ce type d’objets à l’avenir». L’équipe inter-agences proposée pourrait-elle enfin mettre en œuvre le « Projet Blue Beam » prévu de longue date ?
Alors que l’administration Biden a publiquement exclu tout lien avec la vie extraterrestre, le commandant du NORAD et du Northern Command, le général Glen VanHerck, affirme que l’explication extraterrestre fait toujours partir des possibilités considérées. Ce qui rend significative l’implication du général VanHerck dans l’ensemble des incidents de tirs militaires pour abattre des ovnis, c’est qu’à peine un mois plus tôt, il a été identifié comme le destinataire d’un plan de divulgation extraterrestre de la Fédération Galactique des Mondes au complexe de Raven Rock Mountain, une installation de continuité gouvernementale ultra-secrète.
Cela nous amène à la question essentielle : ce dont nous sommes témoins est-il une distraction de masse, ou cela fait-il partie d’un plan de divulgation visant à préparer l’humanité à la vérité sur les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre ? Ou encore, pourrait-il s’agir des deux ?
Dans son premier webinaire de 2023, le Dr Michael Salla passera en revue tous les rebondissements des récents incidents de tirs pour abattre des ovnis et expliquera comment ils sont liés à un plan de divulgation en cours impliquant d’une part une Alliance terrestre de nations ayant des programmes spatiaux dirigée par l’US Space Command et, d’autre part, des organisations extraterrestres positives. Il décrira également d’autres événements qui se déroulent en coulisses concernant l’activation d’arches spatiales, des civilisations souterraines qui se révèlent et des flottes spatiales nordiques qui se préparent à apparaître dans les cieux.
Enfin, il révélera pourquoi l’État profond est condamné à échouer dans ses efforts désespérés pour détourner le public de la vérité sur ce qui se passe réellement dans le ciel et dans l’espace depuis beaucoup plus longtemps. Ce webinaire vous préparera et vous inspirera pour les révélations étonnantes des mois à venir et est à ne pas manquer.
Date : 18 février 2023, à 13 h sur la côte Est / 10 h sur la côte Pacifique
Durée : 2 heures plus 30 minutes de questions-réponses.
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre