Serait-ce une nouvelle formule de transmission de la Conscience Lumière Unifiée en Soi?

Je vous partage une observation concernant un phénomène qui a attiré mon attention dernièrement lors de certaines activités de groupes. Des entités célestes se regroupent dans une famille vibratoire et diffusent ensuite l’information à l’intérieur de plusieurs récepteurs terrestres. Cette alliance a vu le jour vers 2008 environ et porte le nom d’ORIONIS. Notons que cette fréquence en 2012 a pris beaucoup d’ampleur autant au ciel que sur terre, faisant ainsi rayonner sa présence lumière.

Sommes-nous témoins d’une nouvelle forme de communication qui signale le Grand Rassemblement dans l’UN? J’avoue que cette idée me plait bien. Je vous partage ci-dessous des extraits que vous allez pouvoir retrouver facilement sur le web, ceci, afin de vous éclairer un peu plus concernant ce propos. Voici quelques citations de cette Forme Unifiée de Communication.

ORIONIS selon Bernard Fuchs

« L’Énergie qui vous est transmise par les paroles, est celle d’Orionis qui représente toute la Hiérarchie Céleste, l’Office du Christ, l’Office de Métatron, l’Office des Prophètes, la Fraternité Blanche et bien d’autres. »

ORIONIS selon Le Frère K La Liberté

« Je suis Orionis, ancien Commandeur des Melchisédech et signataire, voilà 50 000 ans, des accords qui ont permis d’éviter la disparition de votre éternité au sein de corps fossilisés nommés électroniques. Je rends grâce à votre patience, à votre persévérance et à votre Lumière. Merci ».

ORIONIS selon Aymeric

« Je suis Orionis, autrefois maître en incarnation sous le pseudonyme de Peter Deunov.  J’ai été appelé vers vous pour vous transmettre les premières clés du nouveau cycle que vous entreprenez ».

Et pour terminer

ORIONIS selon Séverine

« Frères et sœurs, en compagnie des Melchisédech et de la Flotte Mariale Intergalactique, nous venons vous embrasser, vous remercier et vous rendre Grâce. Je vous remercie de votre accueil.  Frères et sœurs en humanité, je suis Orionis et je vous dis à toujours, à très bientôt au cœur de la Danse. »

Avez-vous déjà été en présence de l’une de ces Familles d’Entités Unifiées? Qu’en pensez-vous? Sachez qu’il y a des individus de part et d’autre de l’océan qui révèlent en cet instant même de l’information d’avant-garde, ce qui bouscule en profondeur tous les enseignements, valeurs et croyances actuelles. Sommes-nous prêt à vivre une telle mise à jour révolutionnaire?

Préparez-vous à accueillir une nouvelle génération de Maîtres Accompagnateurs Cristallins! Ils n’ont rien à enseigner mais tout à partager. Pour cela, seriez-vous en mesure de tout laisser tomber y compris votre identité 3D? La réponse se trouve sans doute au cœur de votre conscience originelle.

Le Chroniqueur Astral

[Source] http://alchimiecristalline.unblog.fr/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre