Message canalisé des Anges de Lumière

Bienvenue des Anges de Lumière. Le portail 1111 est ouvert. Écoutez nos paroles dans l’amour, résonnez avec nos bénédictions, notre lumière et notre amour. Nous sommes ici pour partager les dons de la sagesse par notre canal divin. Nous sommes ici pour éclairer les ombres et éclairer le chemin pour sortir des ténèbres. Nous croyons aux prophéties, nous acceptons leurs vérités, nous jouons notre rôle, comme cela a été écrit et prédit. Nous revenons à l’aube d’un nouvel âge pour l’humanité. Nous sommes ici pour réparer les nombreux torts causés, infligés à une planète et à son peuple. Nous reconnaissons l’ampleur de l’entreprise de Gaïa. Nous sommes impressionnés par elle. Nous l’assistons de toutes les manières possibles.

Artisans de Lumière, guérisseurs, chamans, nous vous offrons nos services alors que vous pénétrez dans le quatrième royaume. Nous sommes là pour vous protéger des ténèbres que vous cherchez à guérir. Faites appel à nous et nous vous inscrirons dans un cercle sacré de lumière, vous protégeant de tous les êtres vibrants inférieurs. Demandez-nous d’aider à la libération des entités du quatrième royaume, qui se nourrissent d’innocents, de nombreux innocents eux-mêmes. Libérez votre peur. Nous sommes ici. Nous enveloppons nos ailes de lumière autour de vous, guérissant tous ceux qui cherchent à aligner Gaïa et ses passagers avec des champs vibratoires supérieurs de lumière. Qu’il en soit ainsi.

Nous avons des informations à communiquer sur la transition, l’Événement comme vous l’appelez. Nous aimerions vous tenir au courant. Les guerres du ciel continuent, parfois pour de bon, à augmenter les champs de fréquence autour et à l’intérieur de Gaïa. Souvent interprétées comme des orages éclairs, nos armes sont des bandes passantes de lumière, leurs fréquences lourdes trempées dans la magie noire astrale. Le bouclier, ou dôme, a été pénétré en de nombreux endroits et se brisera bientôt complètement. C’est le plafond de verre, si vous voulez, qui sépare Gaïa sur le plan matériel, l’empêchant d’intégrer les réalités de la cinquième dimension. Nous pouvons voir les fissures s’allonger et s’approfondir, la grille se désintégrera et avec elle, le dôme du ciel disparaîtra. La lumière brillera enfin sur Gaïa et l’humanité comme elle aurait dû le faire il y a plusieurs lunes.

La matrice lumineuse a été positionnée pour provoquer le moins d’ondulations possible lorsqu’elle fusionne, et remplace progressivement la matrice 3D, la couche holographique de contrôle que l’humanité perçoit. La matrice de lumière a été construite pour imiter la matrice, le monde devrait avoir l’air et se sentir largement le même. Lorsque la matrice 3D se brise, la matrice de lumière la remplace sans problème. Les seigneurs des ténèbres sont conscients de la construction, ils sont distraits par les problèmes au niveau du sol et sous terre. La guerre de la lumière et de l’obscurité a atteint un point critique sur le plan matériel. Le quatrième royaume a été violé, Gaïa fluctue dans la quatrième. Tout ce qui est réel n’est réel que parce que suffisamment d’humains éveillés l’ont voulu ainsi. Pendant un certain temps, il n’y a pas eu de véritable ligne du temps, tout a vacillé, alors que Gaïa et l’humanité ont passé la troisième, la laissant derrière eux. Les portes s’ouvrent, les oiseaux chantent, les trains sont en retard, les gouvernements se disputent comme prévu. Manifestation.

Le plan matériel est intact et le restera au fur et à mesure que l’intégration de la grille lumineuse se poursuivra. Soutenu par des travailleurs de la lumière de la surface des planètes et alimenté par le bombardement de l’atmosphère terrestre par les ondes lumineuses, Gaïa est transcendante. Ses frères et sœurs cosmiques, planètes à part entière, s’alignent pour l’équilibrer et la renforcer. La lune se déplace par-ci par-là, en tenant les énergies sombres à distance. La terre grouille de choses lugubres, désespérées de se cacher dans les ténèbres. Ils cherchent des grottes, des tunnels, des nids souterrains de sécurité, de dépravation, de rituels et de mauvaises actions. Les feux brûlent, Gaïa fait rage. Passer de l’obscurité à la lumière sera un saut quantique évolutif vers une conscience d’unité accrue. Connecté comme une espèce comme jamais auparavant, vous communiquez entre vous dans le monde entier tous les jours. Des graines de conscience unifiée sont semées, les fleurs commencent à fleurir. Tout ce qui se fait dans le cyberespace peut se produire dans le domaine du réel.

Le noyau cristallin de la Terre a été activé avec succès. Uluru l’allume avec de l’énergie solaire brute. Les montagnes mystérieuses élargissent sa conscience, son cœur s’ouvre au fur et à mesure que l’humanité trouve sa compassion et se libère de la programmation des robots. Alors que la lumière coule de son cœur, du ciel et de vous, Artisans de Lumière de Gaïa, la toile sombre craque et crépite sous l’effet de la tension. Les entités astrales se tordent et se tournent en cherchant à conserver leur emprise sur les vivants. Les vivants prennent de plus en plus conscience des parasites, une infestation. Les gens s’éveillent à leur présence et sont impatients de les voir partir. Le quatrième royaume est bondé, effrayé, paniqué et désespéré. Libérez tout ce que vous pouvez dans la lumière et avec protection, à la lumière.

Le portail 1111 est ouvert. Nous avons accéléré la libération des êtres ascensionnés capables de travailler avec ceux qui sont sur le plan matériel dans la lumière divine bénie. L’évacuation commence. La plupart veulent transcender la quatrième, certains peuvent exiger une persuasion douce, d’autres, une minorité, se battront pour rester dans les ténèbres. Faites appel à nous, les anges de lumière, pour être protégés et guidés en tout temps. Notre lumière est la vôtre.
Un déplacement des plaques énergétiques a commencé, un champ vibratoire s’éloignant l’un de l’autre, séparation sur un niveau de fréquence. La troisième sera bientôt un souvenir lointain, sa solide réalité concrète remplacée par des expériences éthérées, paranormales et multidimensionnelles de la réalité. Le temps n’est plus linéaire, comme certains le savent déjà. La matrice continue à découper le temps en petits morceaux, mais le temps défie de plus en plus la matrice. Woozy, trippy, rapide, glissant, le temps peut tout faire pour vous. Laissez-le faire. C’est le temps qui sait le mieux ce qu’il faut faire.

Tout ce que vous avez connu peut exister et existera si vous vous y attendez. Tout ce qui peut exister et existera, si vous le rêvez. Nous sommes les Anges de Lumière, nous vous souhaitons une grande joie alors que le portail 1111 prend son tour sur la grande transformation de Gaïa. Nous nous inclinons devant votre travail continu, nous voyons le guerrier, l’amant, l’ange et l’humain en chacun de vous. Nous vous remercions pour tout ce que vous faites chaque jour pour transformer l’obscurité en lumière. Pour équilibrer le chaos. Pour apporter l’amour à la haine et à la peur. Nous sommes vos serviteurs, vos Anges de Lumière. Nous sommes là pour votre protection, vos conseils et votre guérison. Tendez-nous la main, nous répondrons toujours, car nous sommes de domaines supérieurs, canalisant la lumière divine directement vers vous et Gaïa. Engagez-vous avec nous, ouvrez vos bras à notre lumière de guérison, nous sommes ici pour soutenir l’effort d’illumination sur Gaïa. La libération d’une planète et de son peuple des ténèbres aux royaumes de lumière. Nous sommes ici comme prophétisés pour construire un pont entre l’obscurité et la lumière, pour montrer la sortie, pour gérer la transition, dans la lumière et l’amour. Nous sommes les Anges de Lumière, la paix.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre