Nama sika Venia benya, JE SUIS l’Unique, JE SUIS le Tout

Je vous salue, famille bien-aimée. Je tends la main de mon cœur vers le vôtre. Je tends la main pour vous embrasser en ce moment où nous nous réunissons dans la communication, l’amour et l’équilibre.

Je vous invite à réfléchir à ce que cette année a été pour vous. L’année 2020 sur la Terre a été sans précédent pour tous ceux qui vivent sur la Terre. Il y a des choses qui sont sorties du passé et qui doivent être éclaircies. Il y a des façons d’envisager ce qui se passe dans votre monde, comme la pandémie et ses effets sur tout le monde. Il y a toutes les informations et la désinformation qui sont diffusées pour l’humanité. Il y a des organisations auxquelles vous avez fait confiance et qui se révèlent peu fiables, et si vous vous demandez ce que tout cela signifie pour moi, la réponse comporte plusieurs niveaux différents.

Le premier niveau : la confiance en soi. Faites confiance à votre intuition. Faites confiance à ce qui a un sens pour vous. Faites confiance aux informations que vous recueillez par vous-même parce que cette énorme différence existe depuis très longtemps sur la planète et que toute cette vieille énergie refuse de lâcher prise. Ils pensent qu’ils continueront à contrôler et pourtant il y a tellement plus que ce qui est sans précédent depuis 25 000 ans ou plus.

Alors, avec cette dualité qui se présente à vous pour ainsi dire, que faites-vous ? Vous vous demandez si cela a un sens ? Puis-je simplement croire ce qu’on me dit ? Est-ce que je crois et fais aveuglément confiance à ce qu’on me dit ? Ou est-ce que je cherche moi-même ? Est-ce que je regarde les ressources alternatives qui donnent une image différente ? Est-ce que je lis, regarde des vidéos, des interviews, et prends une décision pour moi-même sur ce qui est réel et sur ce qui va aider le monde à aller de l’avant. Donc, le premier point est une partie assez importante de tout ce qui se passe.

La phase suivante qui intervient dans les événements de 2020 est l’infusion massive de vibrations lumineuses élevées. C’est une vibration qui vient de l’Univers. Elle vient de la Lumière Universelle. Elle vient des planètes. Elle provient de l’équilibre de toutes les planètes de la galaxie, de l’univers et de l’omnivers, et ce flux d’énergie arrive sur la Terre et c’est la nouvelle réalité, le nouveau départ de ce qui va se passer.

Parce que ce flux arrive depuis de nombreuses années, comme je l’ai déjà mentionné, depuis plusieurs milliers d’années, il se construit et se construit et se construit et vous êtes au sommet ou au précipice en ce moment. Vous y avez été. Vous l’avez traversé, mais pour les millions de personnes qui ont dormi (ce qui signifie que vous n’avez pas prêté attention aux changements. Ne pas prêter attention à l’Ascension. N’ayant jamais entendu ce mot auparavant.) ce sont eux qui se réveillent maintenant. Tous ceux qui m’ont suivi se sont réveillés depuis longtemps et c’est grâce à votre amour, votre soutien et votre énergie dévoués que le monde se déplace à travers cette transformation massive. Ainsi, l’augmentation des vibrations de la Terre est une partie importante de l’année 2020.

En raison de cette augmentation des vibrations, elle a conduit à la partie 3 que j’appellerai « élimination des faibles vibrations ». L’élimination des énergies qui veulent vous maintenir en esclavage ou vous garder inconscient de ce qui se passe. Toute l’agitation qui règne dans le monde provient de ceux qui font partie de l’ancien régime, qui maintenait les gens supprimés, asservis et sous contrôle.

La dernière fois, il y a peut-être deux fois, lorsque nous nous sommes tous réunis pour l’une de ces téléconférences, je vous ai aidé à voir les très nombreux Êtres des Étoiles, les Anges, les Maîtres Ascensionnés, les Êtres de Lumière, les Planètes, les Étoiles qui travaillent tous en alignement les uns avec les autres et qui apportent cette haute vibration. Cela ne va pas s’arrêter. Elle n’ira nulle part ailleurs. Il est ici.

Par conséquent, je vous demande, pendant cette tourmente, de vous concentrer sur cette vérité, cette réalité, que l’énergie est ici et que ce que vous voyez se produire autour de vous ; les émeutes, la méchanceté, le contrôle des médias, le contrôle des médias sociaux. Comprenez que c’est tout cela qui va être supprimé.

L’humanité est impatiente. Vous avez entendu parler de ces choses et vous voulez que cela se fasse maintenant. C’est un processus qui s’est mis en place sur une très, très longue période de temps, et tout comme l’augmentation des vibrations, cette transformation et ce dégagement d’énergie vont se produire. Je vous demande donc d’essayer de ne pas vous impliquer dans tous ceux qui parlent de la peur, qui parlent de la corruption. Oui, la corruption est là. Oui, soyez-en pleinement conscients car vous prenez ces décisions pour vous-même. Mais en faisant vos choix, allez-vous choisir de vous concentrer sur la peur, l’anxiété, les émeutes, les mensonges ou allez-vous vous concentrer sur le fait de savoir que la haute vibration est là et qu’elle est à votre disposition ?

J’espère que chacun d’entre vous choisira d’intégrer la haute et légère vibration et regardera donc le monde avec ces yeux, et regardera le monde en comprenant que l’alignement vibratoire de toute cette corruption et de toute cette concentration que tout le monde regarde va littéralement quitter la Terre dans un très court laps de temps. L’intensité de ce phénomène disparaîtra au cours du solstice d’hiver ou du solstice d’été, du solstice de décembre et, après cela, il faudra nettoyer les résidus.

Tout comme lorsque l’an 2000 est arrivé et que tout le monde a pensé que le monde touchait à sa fin. Est-ce qu’il y aura de l’électricité, une de ces choses dont les gens ont parlé ? Non, vous allez vous réveiller le lendemain matin et vous devez vaquer à vos occupations, vous allez tout faire et beaucoup d’entre vous vont regarder autour d’eux et dire : « encore une fois, ils nous ont dit que cela arriverait et ce n’est pas le cas ». Pourtant, c’est le cas.

Il y a tellement de choses qui se passent en coulisses et tout est très bien équilibré et aligné, de sorte que vous ne pouvez pas passer à l’étape 10 avant que les étapes 1 à 9 n’aient eu lieu. Vous dites que vous êtes hospitalisé. Moi et nous tous ici attendons depuis des milliers d’années en sachant consciemment que cela va se produire. Je demande donc à chacun d’entre vous de faire preuve de patience.

Prenez une profonde respiration et ressentez mon amour, sentez mon énergie, sentez ma lumière alors que j’envoie de l’amour et de la lumière, et de la patience en chacun de vous. Puissiez-vous le recevoir. Qu’il vous soutienne. Puissiez-vous choisir de vous sentir en paix. Je peux déjà sentir une telle différence en vous et je vous en remercie.

Je tiens également à vous rappeler que la grande majorité de l’humanité est remplie d’amour, remplie de soutien les uns des autres. Ils veulent vivre leur vie de la manière la plus riche possible. Ils veulent vivre dans un lieu d’amour et de compassion, et ils veulent s’entendre avec leurs semblables. Ainsi, bien qu’en ce moment, il puisse sembler que la majorité soit à l’opposé de cela, ce n’est pas le cas. La majorité des gens sur la Terre sont comme vous. Tout comme vous, êtres de lumière bien-aimés ! Alors, ouvrez vous et ressentez l’amour et la lumière. Ouf, prenez une grande respiration et ressentez cela alors que ça vous traverse.

Respirez et ressentez l’énergie tourbillonnante de votre centre cardiaque lorsque vous vous connectez avec lui. Ensuite, envoyez un faisceau de lumière qui traverse vos corps énergétiques et qui descend de vous vers la Terre.

Je vous invite à prendre ce moment et à ressentir simplement la vibration de la Terre. Ce n’est pas la surface de la Terre, mais l’intérieur de la Terre et la vibration de la Terre. Vous pouvez sentir le battement du cœur. Vous pouvez sentir l’équilibre intrinsèque. Vous pouvez ressentir un sentiment de paix. Laissez tout cela monter en vous et comprenez que vous pouvez toujours y accéder à tout moment. Cela vient à travers vous. Il passe par votre gorge, votre troisième œil, le centre de votre tête et il s’étend jusqu’à l’expansion de votre Soi Supérieur.

Lorsque vous vous sentez en expansion, vous avez le sentiment d’être détaché de votre réalité humaine. Ayez le sentiment de regarder votre vie de haut et de rassembler l’énergie de cet espace. Pour beaucoup de gens, le Soi Supérieur et le Soi Humain se sentent tous pareils. Par conséquent, si vous faites une séparation distincte et que vous vous étendez et que vous allez dans un espace plus grand et plus ouvert, vous êtes arrivé dans votre Soi Supérieur.

Alors cette énergie va encore plus loin. Elle monte à partir de là et vous suivez le cordon d’énergie et de lumière et vous vous alignez sur votre Divinité. Regardez autour de vous pour voir ce que c’est. Certains d’entre vous ont l’impression de fusionner même complètement avec cette lumière brillante de la Source. C’est la Source de Dieu. C’est vous en tant que votre essence divine, en tant que votre présence élargie du JE SUIS. Lorsque vous permettez à votre concentration et à votre conscience de se déplacer dans cet espace, regardez autour de vous.

Moi, la Déesse, j’entre au milieu de chacun d’entre vous. Je tends la main pour vous embrasser dans ce moment présent. Alors que nos énergies fusionnent, nous nous déplaçons vers le Tout Ce Qui Est. Lorsque vous arrivez dans le Tout Ce Qui Est, regardez autour de vous. Regardez cet endroit que vous avez créé pour vous-même. Il est rempli de certains de ces potentiels avec lesquels vous avez travaillé. Il est rempli de l’énergie et de la lumière de tout cet espace.

Le Tout Ce Qui Est est un tremplin vers de nombreux autres espaces de conscience au sein de votre Univers, mais si vous regardez autour de vous, vous verrez peut-être que certaines des choses que vous créez dans votre vie sont ici. Vous y travaillez pendant votre état de sommeil ou lorsque vous entrez en méditation. Vous y travaillez parfois au sein de votre Soi Supérieur, mais ici, dans le Tout Ce Qui Est, il y a tellement de soutien de la part d’autres énergies – les Anges, les Êtres Étoiles, les Maîtres Ascensionnés. Ils viennent tous dans cet espace pour non seulement communiquer avec vous mais aussi pour vous aider. Alors, regardez votre vie. Lorsque vous regardez votre vie, demandez leur d’illuminer tout ce qui est ici.

Au début, j’ai parlé du fait que vous appreniez à vous faire confiance. La confiance peut être une émotion très stimulante. La confiance est-elle une émotion, est-ce un système de croyance, est-ce une réalité ? La confiance est une chose que chacun a dans sa vie et vous commencez par faire confiance à vos parents pour qu’ils prennent soin de vous. Vous faites confiance à vos frères et sœurs, à vos amis, à votre professeur, et dans le processus de tout cela, vous apprenez à vous faire confiance.

Lorsque j’ai parlé au début, je vous ai encouragé à faire confiance à votre propre intuition. À faire confiance à votre propre système de croyance. Je comprends que cela peut être très difficile pour les gens. Votre intuition vient d’un endroit qui contourne votre esprit analytique. C’est à travers votre plexus solaire. Vous recevez des informations sur votre intuition grâce à votre troisième oeil. Par conséquent, dans votre corps physique ou votre expérience humaine, vous recevez des informations qui sont ensuite traitées, parfois instantanément, et qui vous apportent un soutien et des informations à utiliser dans votre vie quotidienne.

Cependant, pratiquement chaque personne de plus de 20 ans a été blessée ou s’est sentie trahie par la confiance, par quelqu’un en qui vous aviez confiance. Certains diront que leur confiance a été brisée. Lorsque cela arrive à une personne, son esprit ou son système de croyances commence à remettre en question, par le biais de son ego, tout ce qui se passe dans sa vie.

Parfois, les gens sont détournés des choses ou d’un chemin qu’ils ont choisi et c’est vraiment grâce à leur intuition, leur confiance, leur croyance en eux-mêmes que cela les ramènera sur le chemin qu’ils ont choisi. C’est pourquoi je vous demande d’exploiter tout ce qui peut se trouver dans votre vie, pour certains d’entre vous c’est plusieurs fois. Je dois sourire un peu, certaines personnes disent que c’est parfois multiple. Peu importe que ce soit une fois ou plusieurs fois, je vous invite à respirer à l’intérieur de vous-même et s’il reste en vous un quelconque résidu qui vous empêche de vous faire confiance, je veux que vous le souleviez. Soulevez-le d’où qu’il vienne et laissez-le aller.

Si vous êtes souvent mis au défi de faire confiance aux autres, ce manque de confiance commence en vous. Car si vous n’avez pas confiance en vous, vous remettez en question tous les autres aspects de votre vie. Alors, respirez une fois de plus et je vous invite à reconnaître les occasions où vous n’avez peut-être pas accordé le bénéfice du doute à quelqu’un ou à une situation parce que vous n’aviez pas confiance. C’était un gros problème. Je pouvais sentir beaucoup d’énergie venir de l’intérieur des gens.

Donc, une fois de plus, si vous regardez sous la confiance, l’autre partie de cette expérience peut être basée sur la peur. Vous avez peur de faire confiance à un autre individu. Vous avez peur de mettre votre coeur en danger. Vous avez peur de parler à cette autre personne que vous aimeriez également connecter. La confiance et la peur sont donc parfois les deux faces d’une même pièce. Si vous avez une peur en vous qui vous empêche de faire confiance ou qui vous empêche de faire quoi que ce soit dans votre vie, ouvrez grand vos oreilles, ouvrez grand vos oreilles, ouvrez grand vos oreilles, ouvrez grand vos oreilles et ouvrez grand vos oreilles.

Quand j’ai parlé au début du fait que ce qui est dit dans les médias, dans de nombreux endroits des médias sociaux, dans de nombreuses salles de classe, dans de nombreux endroits différents dans le monde à cette époque, il y avait des choses qu’on vous enseignait ou des choses que vous croyiez qui n’étaient pas authentiques ou qui n’étaient pas la vérité. Cependant, vous avez confiance dans les personnes qui vous ont dit ces choses et c’est donc un problème mondial en ce moment.

Je demande donc à tous ceux qui écoutent de s’adresser à la conscience collective ou à tout autre endroit où vous vous sentez attiré, et d’évoquer cette confiance de toute la population de la Terre. Faites en sorte que cette confiance soit établie, faites en sorte qu’elle soit établie, faites en sorte qu’elle soit établie, ouf, et que cela soit clair. Prenez un moment pour ressentir cette transformation.

Dès que nous avons effacé la confiance qui est probablement dans l’inconscient de beaucoup de gens, mais la confiance de la conscience collective, cela a permis une plus grande légèreté et transparence dans la vibration. Prenez une grande respiration et respirez cette vibration de lumière supérieure de la cinquième dimension en vous. Si vous vous trouvez dans un endroit où vous avez confiance, renversons la situation. Vous vous fiez à votre intuition pour savoir en quoi croire les gens, quelles relations vous seront bénéfiques, quel travail sera le meilleur pour vous. Si vous croyez que vous le savez instinctivement et que vous êtes ouvert à cette connexion en vous, alors regardez le monde.

Je regarde à travers vos yeux et j’ai vu un certain nombre de personnes différentes faire des choses. La première, c’est qu’une grande partie de ces troubles et de cette agitation ont tout simplement disparu. C’est ce qui se passera lorsque la conscience de la Terre vibrera à ce niveau constamment élevé. En regardant avec d’autres yeux, d’autres personnes avec les yeux de la confiance, je les ai vus prendre la décision de laisser tomber certaines relations, de laisser tomber un travail particulier, d’aller au-delà de ce qu’ils pensaient pouvoir faire normalement pour trouver quelque chose qu’ils cherchaient et qui n’en finissait plus.

La confiance est une chose qui, selon de nombreuses personnes, doit être gagnée et je comprends d’où viennent les gens de ce point de vue. Cependant, la confiance est instinctive en chacun de vous. Lorsque vous franchissez votre porte, avez-vous confiance que le sol sera là. Vous avez confiance que votre cœur va continuer à battre et que vous allez continuer à respirer. Ainsi, il y a des croyances instinctives en vous qui font que vous n’y pensez jamais. Si vous examiniez votre vie, vous pourriez probablement voir des dizaines de façons différentes de faire confiance. Vous croyez que vous serez capable de conduire votre voiture pour vous rendre au travail. Vous croyez que votre travail sera là quand vous y serez. J’entends certains d’entre vous dire que ce n’est peut-être pas le cas, mais si c’était le cas, vous iriez là-bas et ce serait ouvert.

Je vous encourage à considérer les nombreuses façons dont la confiance vous soutient et, lorsque vous commencerez à vraiment comprendre à quel point vous êtes au courant, vous comprendrez, alors vous vous ferez confiance pour prendre les décisions et faire les choix qui non seulement vous soutiendront, mais qui soutiendront l’humanité.

Personne ne veut vivre dans la peur. Personne ne veut vivre dans la douleur et la souffrance. Cela arrive ; cependant, personne ne choisit cela. Je vous dirais donc de choisir de croire que la vie est là avec beaucoup, beaucoup de potentiels et que la vie est là pour vous soutenir.

Comment votre intuition en est-elle arrivée là ? Au fur et à mesure que vous avancez dans votre vie et que vous faites attention à toutes les choses en lesquelles vous avez confiance à propos de vous-même et de vos relations, ou de vos capacités, commencez alors à prêter attention au type d’intuition qui se dégage lorsque vous prenez une décision et vous en analysez les parties. Qu’est-ce qui vous a amené à prendre cette décision ? Vous êtes-vous senti bien ? A-t-elle trouvé un écho en vous, ce qui est à peu près la même chose ? Parfois, il est plus facile d’expliquer ce qui ne l’est pas.

Ainsi, si vous essayez de vous faire confiance et que quelqu’un vous a dit quelque chose, et si cela vous donne un nœud à l’estomac, c’est votre intuition qui vous dit non. Si vous essayez de prendre une décision et que quelqu’un vous dit quelque chose et que vous vous sentez remonté, vous sentez la joie, votre intuition vous dit oui. Ainsi, vous ressentez des choses dans votre corps et cela peut vous aider à faire des choix et à avoir confiance dans vos décisions.

Respirez profondément en respirant tout l’amour, la lumière, la connaissance qui se trouve ici dans le Tout Ce Qui Est. Permettez-lui de vous soutenir. Sentez à quel point cela vous fait du bien.

Je vous invite à vous réunir à nouveau en groupe et, ce faisant, à avoir le sentiment de former un cercle. Avec lui, le centre d’un cercle est l’hologramme de la Terre. Je vous invite à ne pas seulement puiser dans votre propre croyance et votre confiance en vous, mais aussi dans l’intention que tous ceux qui vous entourent puissent aussi croire et avoir confiance en eux et envoyer cette énergie dans l’Hologramme. Au fur et à mesure que tout ce qui circule dans l’hologramme lui-même commence à prendre des couleurs. C’est comme si vous le voyiez se développer grâce à la confiance et à l’intuition élargie, et à la conscience élargie que vous tous insufflez dans l’hologramme.

Puis, lorsque vous le relâchez, un aspect s’échappe dans l’univers en s’alignant sur les équilibres de l’univers. Le rappel de l’hologramme descend dans la Terre physique. En entrant dans la Terre physique, il se déplace à travers la matrice et la nettoie en renforçant l’équilibre et les énergies de la matrice. Il passe par la conscience collective et descend jusqu’au centre de la Terre. De l’intérieur du centre de la Terre, elle s’étend ensuite vers l’extérieur. Elle s’ancre dans le noyau et s’étend ensuite vers les nombreuses couches de la Terre.

Votre propre essence que vous avez infusée dans l’hologramme remonte en vous. Elle s’ancre en vous et vous aide à vous rééquilibrer dans votre conscience physique et consciente, sachant que vous êtes connecté à votre propre intuition et que vous pouvez vous faire confiance, croire en vous. Sentez le flux de ce que c’est.

Vous vous élevez énergétiquement et le reste de votre conscience qui était en haut dans le Tout Ce Qui Est se déplace vers votre présence JE SUIS ; il descend à travers votre moi supérieur et vous l’ancrez à nouveau en vous de sorte que peu importe où vous êtes, vous restez aligné avec la Terre, aligné avec l’Univers et tout cela coule à travers vous. Vous sentez le flux. Vous ressentez l’équilibre. Votre vibration s’élève jusqu’à ce que vous regardiez le monde à travers les yeux de la haute vibration, vous regardez les situations avec la confiance et la conviction que la haute vibration de lumière est ici et maintenant.

Famille bien-aimée, je vous rappelle qu’en cette période de transformation massive de la Terre, vous devez croire en vous. Croire en l’ensemble. De croire que vous êtes infiniment connecté à l’Univers par votre Âme, aux vibrations de haute lumière des Anges, des Maîtres, des Bienfaiteurs.

Tant de gens marchent sur la terre et l’entourent, qui sont ici pour aider à cette transformation. Regardez ce qui est de la plus haute vibration de lumière. Ayez confiance en vous. Croyez en vous-même et laissez votre propre intuition se développer.

Bien-aimés, sachez que je suis toujours avec vous et en vous.

Ansaluia.

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub