Le potentiel de miracles existe à chaque instant. Vous êtes toujours en face d’un grand trésor qui soulage toute douleur et balaie toute perception d’obstacle ou de limite. Tous sont toujours en position sur ce trésor, et c’est la chose la plus naturelle au monde pour tous, sans exception, de permettre à ce trésor de couler, de donner et de recevoir et de célébrer dans et comme l’Amour de Dieu.

Lorsque les miracles s’écoulent facilement, balayant toute perception préalable de limite, le jour de l’ego est fait. C’est là que réside la peur de la mort. La peur de la mort est un message de peur que l’ego vous envoie. Vous les croyez ou non. Croire aux messages de peur de l’ego signifie que vous êtes toujours prêt à éprouver de la douleur. Vous avez toujours le choix, et notre interaction consiste à se souvenir de votre choix.

Nous aimerions vous donner l’exemple de la peur de la maladie, comme vous en avez l’habitude en ce moment. Le fait que la peur de la maladie et la peur de l’autre soit juste en surface, là où tout le monde peut la voir, est une très bonne nouvelle. La peur d’être incontrôlable – c’est aussi à la surface. Nous le répétons : c’est une très, très bonne chose. Quand les peurs émergent et sont vues, elles sont vues dans la lumière. Dans la lumière, la peur peut s’assécher et disparaître. Tout événement qui semble donner des raisons de craindre à votre entourage aide en fait les gens à être témoins et à renoncer à leur attachement à la peur.

De votre point de vue, il est utile que vous y réfléchissiez de cette façon : Vous devez d’abord le faire. Vous renoncez à la peur, et le monde qui vous entoure apparaît alors comme renonçant lui aussi à la peur. Remerciez toutes les occasions qui vous aident à voir où vous êtes attaché à la peur afin de pouvoir y renoncer.

Les miracles transcendent les lois physiques, transcendent toutes les limites conceptuelles que l’ego pourrait imposer. Vous méritez le miracle, et tous méritent le miracle. Il faut simplement qu’il y ait une ouverture pour le permettre. Le miracle aide à éclaircir l’esprit, à vous rappeler le vaste et innocent pouvoir que vous et tous les autres êtes toujours, unis pour toujours dans la paix et la joie, quoi qu’il semble se passer à la surface.

En effet, ce qui se passe à la surface, quelle que soit l’étiquette que l’ego s’efforce de lui donner, est toujours une grande bénédiction. Il vous révèle toujours ce que vous ressentez, puis il vous révèle ce que vous avez pensé. Avec cette prise de conscience, vous pouvez accepter la guérison pour vous-même qui guérit tout à vos yeux. En d’autres termes, vous commencez à voir clairement et correctement. C’est le seul problème dans toute situation – le manque de vision correcte.

Les miracles sont une question de liberté de l’esprit. Un esprit libre permet à tous les êtres de se montrer tels qu’ils sont vraiment – puissants, aimants, innocents, beaux. Un esprit libre permet au monde entier de se présenter comme un reflet de ce qui est vraiment l’amour. L’ego envoie des pensées à ce sujet – que c’est impossible et que cela implique trop de travail, mais tout cela est au-delà du travail. Tout va bien maintenant, et cela a toujours été le cas. C’est seulement la perception qui vous dit le contraire, et c’est parce que vous avez cru aux pensées que l’ego vous envoie à votre invitation. Vous apprenez simplement à ne pas vous fier à ces pensées. Vous apprenez qu’il y a quelque chose de différent maintenant.

Un miracle exige qu’il n’y ait pas de résistance pendant un instant. Ce qui est vrai peut couler à travers vous et peut être partagé avec les autres. En effet, c’est la seule chose qui peut être partagée. L’Amour que vous êtes se partage facilement et toujours. Vous laissez cette conscience dans le monde que vous voyez quand vous commencez à voir que rien de ce qui vient de l’ego ne peut être partagé. Croire à la pensée égoïste vous maintient simplement dans l’isolement perceptif d’une identité séparée, croire vraiment en un moi contre un autre moi.

L’éclaircissement de l’esprit consiste à balayer les résistances pour que les miracles puissent vous traverser, en aidant chacun à connaître facilement notre connexion et notre joie partagée. Pour que les miracles puissent se propager, le pardon est nécessaire. Le pardon donne l’impression que vous abandonnez quelque chose, mais en réalité vous n’abandonnez rien du tout – seulement l’attachement à une suggestion de l’ego, et toutes les suggestions de l’ego ne sont rien. Elles n’ont jamais eu de véritable substance.

Vous n’abandonnez rien en faveur du Réel, et c’est cela le pardon. Il s’agit pour vous de voir clair maintenant. Lorsque vous pardonnez, vous abandonnez volontairement votre perception actuelle en faveur de la Lumière. Vous reconnaissez que les perceptions sont basées sur des suggestions égoïques – le néant. Vous reconnaissez que la Lumière est partout, et que vous êtes la Lumière. Tous sont la Lumière de la même façon. Vous y gardez votre conscience.

Vous êtes un travailleur de maintenance qui garde la voie libre pour le Miracle, et nous honorons et bénissons votre belle fonction.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduits : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre