Le Collectif des Fées canalisé par Galaxygirl
Nous sommes les fées et nous sommes ravies de pouvoir parler avec l’humanité en ce jour de tous les jours où les signes d’astrologie sont tous alignés et où de grandes vagues énergétiques bombardent notre Mère Gaïa en ce moment Présent ; et nous sommes si heureuses que vous ayez eu la chance, l’occasion de discuter avec nos amis les papillons ! Car ils sont vraiment nos amis spéciaux, car ils nous aident à soigner nos douces fleurs qui sont notre fierté et notre joie.
Et nous apprécions tellement quand vous, les humains, prenez le temps de parler avec les fleurs parce qu’ils aiment écouter et ont à leur tour beaucoup de choses réconfortantes à vous offrir comme des mots d’encouragement, des conseils, et ainsi de suite ! Parler avec les fleurs apporte une telle paix à l’âme humaine frivole que c’est l’un des cadeaux les plus simples de Mère Gaïa à vous, amis humains, et nous vous invitons à parler avec les fées aussi ! Car nous avons beaucoup à dire et nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de renouer avec nos amis apparemment perdus depuis longtemps.
Pendant trop longtemps, nous avons été coupés des lieux magiques, du moins c’est ce qu’il nous semble car nous sommes tellement prêts à ce que le monde entier soit à nouveau magique ! Et c’est magique si vous pouvez le voir avec des yeux 5D hors du brouillard et du chaos de la 3D qui est si grossier et nous en avons tellement marre de la boue et de la saleté et de la douleur – non – non – nous sommes tout à fait prêtes pour la lumière ! Pour l’amour ! Pour le rire et si vous écoutez attentivement, nous allons vous chatouiller et vous faire rire un peu et nous nous sentons ridicules en ce moment car nous sommes si heureuses et nous voulons tellement que nos amis humains fatigués et épuisés ressentent la lumière, sentent l’amour, et y réagissent à leur tour avec plus de lumière et d’amour les uns pour les autres – pour nos précieux amis les animaux, Amis papillons, et d’être une fois de plus les gardiens solides, forts et fiables de notre très précieuse Mère Gaïa, notre mère planétaire qui nous aime sans fin et qui a été extrêmement patiente avec ce que l’humanité a sciemment et inconsciemment créé qui lui a fait du mal.
C’est l’heure du renouveau, de plus de lumière et d’amour et nous les fées menons le chemin avec humanité, bras dessus bras dessous et tenant vos mains – oh elles sont tellement plus grandes que les nôtres – c’est vraiment très drôle – car nous vous voyons comme grand et lent et devenant plus doux ce qui est magnifique et comme beaucoup d’entre vous ont encore un peu plus à faire, beaucoup d’entre vous sont venus si loin et embrassent votre lumière du Christ, votre moi de fée et tous les autres aspects de vous qui ont été bloqués, coupés, et tout cela revient maintenant dans votre alignement une fois de plus et cela vous fera vous sentir plus complet, plus réconforté, comme si vous étiez enfin confortable et réconforté à nouveau et vous réaliserez que vous êtes ce que vous avez cherché pendant tout ce temps !
Nous sommes les fées et nous savons que nous avons parlé pendant un certain temps et oui, nous avons beaucoup à dire et nous vous apprécions tellement les amis humains et nous vous remercions, nous sommes les fées !
~ galaxygirl
Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://sananda.website
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre