« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous connaissons très bien les processus que vous avez tous pour manifester ce que vous voulez dans votre réalité. Nous vous avons vu utiliser vos pensées, vos esprits et votre capacité à vous concentrer sur ce que vous voulez afin de faire l’expérience de cette création. Certains d’entre vous se rendent compte que vous créez cent pour cent de votre réalité, et par conséquent, vous pouvez vous mettre en colère chaque fois que vous pensez qu’une pensée contredit la réalité que vous voulez expérimenter. Vous avez l’impression de vous saboter chaque fois que vous laissez remonter à la surface une croyance qui va à l’encontre de ce que vous voulez vivre dans votre réalité.

Nous préférerions que vous considériez ces moments comme des opportunités. Prendre conscience d’une pensée, ou d’une croyance, que vous avez entretenue pendant des décennies est un facteur clé pour libérer cette pensée ou cette croyance non désirée et limitante. Une fois que vous en avez pris conscience, vous pouvez aller plus loin. Vous pouvez vous demander si ce que vous pensez a une vibration particulière. La réponse, bien sûr, sera toujours « oui ». Une fois que vous aurez déterminé la vibration de ce que vous pensez, vous pourrez alors mieux comprendre quelle est votre vibration typique. Cette prise de conscience vous sera très utile, car vous ne pouvez pas changer ce que vous vibrez si vous n’êtes pas conscient de ce que vous vibrez.

Nous vous recommandons donc d’être heureux lorsque vous rencontrez l’une de ces pensées non désirées et limitantes. Ce sont vos indices. Ce sont des miettes de pain, qui vous ramènent à ce que vous vibrez au cœur même de votre être. Et encore une fois, ce que vous faites vibrer est significatif. C’est en fait la façon dont vous créez votre réalité. Vous pouvez penser toute la journée, exprès, pour essayer de dissimuler ce que vous vibrez réellement, mais elles n’affecteront pas votre vibration par elles-mêmes. C’est à vous de faire le travail. Vous devez reconnaître que la vibration est là, la ressentir, la libérer et l’échanger pour en ressentir une meilleure.

Et puis nous vous conseillons de prendre note des pensées qui vous viennent à l’esprit. Elles vous refléteront alors le beau travail que vous avez fait en déplaçant votre vibration. Vous êtes les créateurs de votre réalité, mais vous devez aller plus loin que les pensées et la création de tableaux de vision si vous voulez faire des bonds gigantesques dans vos capacités de manifestation. Vous êtes tous capables de vivre de belles vies, d’enseigner aux autres comment vivre de belles vies, et d’affecter la conscience collective humaine en démontrant comment il est possible de déplacer sa vibration globale et de sortir des conditions dans lesquelles vit une personne qui n’est pas heureuse.

Vous êtes ceux qui dirigent l’humanité, et c’est le moment idéal pour commencer à démontrer à vos semblables comment la manifestation s’accomplit réellement sur la planète Terre.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub