Bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Je souhaite vous transmettre le besoin et la nécessité de maintenir l’enracinement dans la Terre en ces temps où les énergies supérieures continuent à circuler à travers chaque particule de vie sensible sur votre planète, car il est très important d’être pleinement présent et éveillé dans votre système informatique biologique incroyablement conçu que vous connaissez comme votre corps physique. Il est important de prendre les choses en main et de trouver les outils nécessaires pour rester éveillé dans les jours à venir.

Les changements à l’intérieur de votre corps augmentent et ouvrent des voies qui n’ont pas été utilisées depuis le début des temps. Tout sur votre planète est en cours de transformation et de transmutation, comme vous le savez déjà. Chacun d’entre vous fait partie intégrante de ce processus, car en créant du changement en vous-même et dans votre vie quotidienne, vous créez aussi du changement dans les grands champs qui entourent votre planète.

Passez le plus de temps possible à l’extérieur parmi les arbres, la flore et la faune. Asseyez-vous sur les rochers, touchez et communiez avec tout ce qui vous entoure, car tout est vivant et fait partie de vous. Apprenez à vous concentrer sur une pensée à la fois de sorte que dans chaque moment de Maintenant, vous expérimentez la connexion à la grille cristalline qui se prépare et vibre à une vitesse toujours plus rapide. Tout s’accélère et s’ouvre à vous maintenant.

L’air que vous respirez est rempli de particules de substance de Lumière qui est en alignement avec les fréquences plus élevées que votre planète émet maintenant. Si vous prenez le temps d’écouter, vous pouvez entendre les grilles cristallines ronronner en accord et en harmonie avec l’univers. Permettez-vous de faire partie de ce flux, car c’est ainsi que votre forme biologique est informée et maintenue alertée par les marées changeantes de l’énergie. Apprenez à vous brancher sur la grille cristalline, Mes Bien-Aimés.

Suivez vos inclinations instinctives, peu importe comment votre esprit humain questionne vos actions. Vous vous engagez sur un chemin qui n’a jamais été ouvert auparavant et les possibilités et les potentiels sont mûrs pour la cueillette. Devenez absolument clair sur ce que vous voulez dans votre vie comme ce que vous voulez va maintenant se manifester pour vous dans une rapidité surprenante et une synchronicité merveilleuse. Nous vous avertissons de faire attention à ce que vous demandez, que toutes vos pensées soient concentrées sur la réalisation et l’expérience de votre plus grand bien sans faire de mal à personne.

Nous disons cela parce que nous voyons que beaucoup d’entre vous sont encore immergés dans la recherche de l’équilibre entre les forces opposées qui vous ont défiés quotidiennement. Ces forces existent dans le champ de pensée qui entoure la Terre et qui retient les formes de pensée de l’humanité d’hier à aujourd’hui. Comme ce champ rencontre la plus grande substance de Lumière, il crée de la friction et peut créer un déséquilibre au sein de vos systèmes biologiques.

Chacun d’entre vous est extrêmement sensible aux flux énergétiques qui se produisent autour de vous et vous ressentez donc cette friction dans votre propre système. Il est difficile, nous le savons, de discerner quelles énergies sont les vôtres et quelles énergies appartiennent à ce champ de pensées qui tourbillonne autour de vous. Par votre adhésion à vos disciplines d’apporter une plus grande substance de Lumière dans vos propres champs, vous aidez à la transformation et à la transmutation du champ plus large auquel chaque humain sur Terre est connecté et affecté.

Ensemble, vos efforts créent de nouveaux champs qui soutiennent tout ce que vous visez. Tout ce que vous faites et tout ce que vous êtes en vous déplaçant dans vos activités quotidiennes a un effet sur ce nouveau champ. C’est là que la friction peut être ressentie comme des forces opposées, car vos pensées puissantes transmuent les anciennes formes de pensée qui ont maintenu l’humanité en esclavage avec les effets cycliques de ces vieux paradigmes de pensée. Vous créez le changement. C’est vous qui faites le changement !

Souvenez-vous de cela en continuant sur le chemin que vous avez choisi. C’est pourquoi vous endurerez et persisterez dans vos efforts. C’est la raison pour laquelle vous êtes ici sur cette planète. Vous avez la capacité, vous avez les ressources et les outils intérieurs en vous et comme vous les utilisez, des changements merveilleux s’opèrent dans les plus grands champs d’énergie. Nous vous encourageons et vous soutenons dans vos efforts et ensemble, nous faisons une énorme différence à l’unisson avec le Plan Divin pour votre planète.

Je suis Melchizédek.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !