Le commandant Ashtar canalisé par James McConnell
Je suis Ashtar.
J’apprécie le temps que je peux être avec vous pour partager cette méditation, pour partager ces nombreux messages que nous apportons depuis des années. Beaucoup d’autres messages sont encore à venir. Mais comme on l’a dit plus tôt dans votre temps de discussion, les messages qui viennent de l’intérieur sont les plus importants. Le fait de savoir que vous les avez en vous est le plus important.
Nous apportons ces messages, nous apportons ces conseils pour vous guider dans votre chemin, mais c’est l’intérieur, c’est le voyage intérieur qui compte ; il en a toujours été ainsi, maintenant et il en sera toujours ainsi. Cherchez toujours le voyage. Cherchez ce que le moment vous apporte, le moment même dans lequel vous êtes maintenant et le moment suivant dans lequel vous êtes, et le moment suivant. Car c’est ce qui est si important. Ne pas vivre dans le passé, ne pas seulement regarder vers l’avenir, être dans le “Maintenant”, le parfait maintenant. Car il est parfait comme vous êtes tous parfaits comme vous l’êtes.
Personne, y compris nous, n’est plus haut ou plus bas que n’importe qui d’autre, car nous ne faisons qu’un. Nous sommes tous dans le même bateau.
Vous avez déjà entendu parler des dominos qui commenceraient à tomber à un certain moment et d’une certaine vibration une fois qu’ils ont été atteints. Eh bien, ces vibrations ont été atteintes maintenant et ces dominos vont maintenant commencer à tomber. L’une en particulier est sur le point de tomber et de contacter la suivante et la suivante et la suivante et la suivante et la suivante. On a toujours dit qu’il en faudrait un pour commencer le processus. Vous êtes maintenant très près de cette chute.
Vous le saurez au fur et à mesure que cela se produira. Tous ne le verront pas d’un seul coup, tous ne seront pas conscients d’un seul coup, mais ceux d’entre vous qui se sont acclimatés à ces énergies, qui ont pris conscience, qui se sont éveillés, le sauront au fur et à mesure qu’il se produit. Je ne vais certainement pas dire exactement quand, comment ou quoi. Vous le saurez au fur et à mesure que cela se produira.
Vous vous êtes préparés pour ces temps, ces moments depuis longtemps, non seulement pour cette vie, mais pour de nombreuses vies. Et pendant de nombreuses vies avant même que vous n’arriviez sur cette planète, cette évolution, vous vous y êtes préparés. Car on l’a dit, beaucoup d’entre vous ont eu des expériences ailleurs ; vous avez fait tomber des systèmes ailleurs ; vous avez fait du bénévolat de nombreuses fois auparavant.
Mais cette fois-ci, c’est celle-là, celle-là, celle-là, celle-là, maintenant que vous vous êtes demandé en cours de route : ” Pourquoi ai-je fait du bénévolat pour cela ? “Pourquoi suis-je ici ?” Eh bien, mes frères et sœurs, vous êtes sur le point de trouver toutes ces réponses maintenant. Vous êtes sur le point d’entendre pleinement pourquoi vous êtes ici, de quoi il s’agit, ce que vous êtes censés faire, vos différentes missions. Ils sont sur le point de commencer à se déployer de façon spectaculaire à mesure que ces prochains jours, semaines et mois avancent.
Le temps est venu. Le temps est maintenant venu pour vous d’aller au plus profond de vous-même, de laisser aller le passé. Vivre dans le Maintenant. Soyez dans le Maintenant. Atteignez profondément et retirez cet amour qui est profond en vous, ces souvenirs qui sont profonds en vous qui vous guident et vous amènent à ces moments.
Car tout est à portée de main. Nous, à bord de nos navires, attendons les signaux à donner. Nous avons été dans de nombreuses phases différentes tout au long de ce processus d’ascension et au cours de votre transition ici. De nombreuses phases que nous avons traversées, de nombreuses parties du plan. Et nous approchons maintenant de la fin des phases qui marqueront le moment où nous pourrons être plus pleinement avec vous.
Beaucoup d’entre vous commencent à nous voir dans le ciel beaucoup plus souvent. Quand vous fermez vos yeux physiques et que vous ouvrez ce troisième œil et que vous permettez à ce troisième œil d’errer librement et de lâcher prise. Ensuite, une fois que vous avez fait cela, vous ouvrez vos yeux physiques. Maintenant, à travers vos yeux physiques, vous voyez avec le troisième œil, vous voyez à travers votre imagination, à travers votre capacité d’imagerie. Voyez ce qui n’était pas là avant. Vous voyez ce que les autres ne voient pas. Car vous avez maintenant les yeux pour voir et les oreilles pour entendre seulement si vous le permettez à un moment donné.
Je suis Ashtar. Je vous laisse maintenant avec paix et amour pour continuer à partager les uns avec les autres. Partager la lumière, être la lumière, être l’amour que nous sommes tous.
Canalisé par James McConnell
Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://sananda.website
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre