Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/plans-des-forces-de-la-lumiere-pour-la-liberation-planetaire/
RSS

Par Xekleidoma

Les plans des forces de la lumière pour la libération de la planète Terre et de ses habitants se composent essentiellement de trois phases :

  1. Eliminer l’emprise des forces obscures en affaiblissant et en éliminant leurs structures de pouvoir et leurs contrôles technologiques, en sensibilisant la population en général et en se préparant à l’événement.
  2. Prendre le relais des forces obscures, commencer par des changements fondamentaux dans la gouvernance, la finance, les médias, la santé et la science et traduire en justice les membres de la Cabale.
  3. Nettoyer et guérir la planète et les êtres humains, révéler l’histoire cachée de la Terre, révéler l’existence de l’intelligence extraterrestre et ramener les gens à la pleine conscience.

Nous approchons de la fin de la phase 1, et nous nous préparons à commencer la phase 2, qui débutera au moment de l’événement. L’Evénement sera annoncé par le flash de l’Evénement, une impulsion d’énergie très puissante qui sera envoyée par le Plérôme à travers le Soleil Central Galactique, et que chacun ressentira dans une certaine mesure, selon la sensibilité qui lui est propre. Dès l’arrivée de ce flash sur Terre, le système financier actuel sera immédiatement démantelé et les arrestations massives de tous les membres de la Cabale à travers le monde commenceront. Cela sera diffusé en direct à la télévision, pour que tout le monde puisse en être témoin. Une fois que la poussière de la phase 2 sera retombée et que les gens auront compris ce qui se passe et pourquoi cela se produit, nous passerons à la phase 3, qui vise à nettoyer le désordre créé par le règne irresponsable et malveillant de la Cabale, et à révéler la vérité pure et simple à toute l’humanité. Une fois cette phase terminée, aucune assistance intensive de la part des forces de la lumière ne sera plus nécessaire, et chacun aura à sa disposition les options qui répondent le mieux à ses besoins et désirs individuels.

Sirian-bleu

Ce qui a été accompli jusqu’à présent

Beaucoup de choses ont été accomplies dans les années qui ont suivi le Traité d’Anchara, conclu en 1994. Bien que les choses sur Terre aient empiré au début en raison du retrait des forces obscures d’Orion restantes, et de la concentration de leurs forces dans le système solaire et autour de la Terre, à partir du début du siècle, les forces de la lumière ont pu monter une contre-offensive, et progressivement conquérir et nettoyer des bases militaires souterraines et sous-marines profondes. Cela a été fait en partie par les propres officiers et soldats du gouvernement de la Terre en alignement avec les forces de la lumière, en partie par le Mouvement de la Résistance, et en partie par des humanoïdes d’autres systèmes solaires. Suite à cela, quelques 500 millions de reptiliens physiques ont été retirés de la planète, de nombreux otages humains ont été libérés et emmenés dans les sphères de la Confédération galactique pour y être récupérés et guéris, et les abris où la Cabale prévoyait de se cacher après avoir fomenté une troisième guerre mondiale ont été rendus inopérants. De nombreuses bases appartenant aux forces obscures, plus petites, et localisées sur les lunes et les astéroïdes du système solaire, ont été prises en charge par les forces de la lumière, leurs technologies qui renforcent le voile et tirent une énergie anomale du cosmos voisin ont été éliminées et davantage de personnes prises en otage ont été libérées.

En 2010, la plupart des implants physiques administrés dans le cadre de programmes de vaccination et de programmes renforcés ont été retirés chez la population humaine par le Mouvement de la Résistance au moyen d’une technologie spéciale utilisable à distance. Les implants plasmatiques qui restreignent l’accès aux connaissances supérieures n’ont pas encore été complètement retirés, mais ont été rendus moins efficaces dans leur fonctionnement. Au cours des années suivantes, des milliards de reptiliens non physiques et d’autres entités négatives ont été retirés du plasma et des plans éthériques. Les méditations de masse effectuées en 2012 pour l’activation du portail ont complètement effacé tous les calendriers négatifs futurs, de sorte que les plans de la Cabale en rapport avec les cataclysmes mondiaux n’ont aucune chance de se réaliser. De nombreux programmes d’opérations obscurs et des laboratoires de clonage humain qui étaient exploités par la Cabale ont été démantelés et fermés. Le plus sensationnel est que la grande majorité de l’or détenu dans les coffres de la banque centrale et de la Cabale a été soustraite par le Mouvement de la Résistance, et la Cabale se retrouve avec un système monétaire fiat basé sur un flux d’argent liquide. Ce qui se trouve dans les voûtes de la banque centrale sont maintenant des barres de tungstène recouvertes d’or. Afin de mettre la main sur de l’or, la Cabale a ouvert des magasins d’achat d’or dans toutes les villes et villages des pays occidentaux et a intensifié ses opérations d’extraction d’or.

Les civilisations de la Terre intérieure ont élargi leurs contacts entre elles, avec le Mouvement de la Résistance et avec des extraterrestres bienveillants, et ont revigoré le réseau Agartha. A la surface de la planète, des groupes de soutien à l’Evénement ont été formés pour aider à orienter les développements dans la bonne direction pendant et immédiatement après l’Evénement, et à donner vie aux nombreux projets humanitaires, environnementaux, sociaux et culturels qui seront mis en place. Au début de l’année 2015, toutes les bombes à fragmentation physiques du groupe Chimera ont été déminées. Le nettoyage de toutes les bombes à plasma strangelet a été achevé en 2016. Depuis que le système solaire situé en dehors de la zone entourant directement notre planète a été débarrassé de la présence d’êtres négatifs, le processus de désintégration de Yaldabaoth a commencé. La première étape a été la création d’une membrane tachyon à l’intérieur de l’orbite lunaire par les Pléiades, ce qui a effectivement séparé la tête de Yaldabaoth de ses tentacules. Suite à la méditation de masse du 26 février 2017, les tentacules de Yaldabaoth ont été complètement dissoutes, et on ne trouve plus aucune anomalie plasmatique en dehors de la zone directement au-dessus de la surface de la planète. Maintenant, la tête de Yaldabaoth qui contient les bombes à plasma toplet restantes est en train de se désintégrer. En février 2018, nous sommes entrés dans la phase finale de la libération planétaire ; les bases militaires souterraines peu profondes sont en train d’être débarrassées de la présence de la Cabale, et les opérations en surface ont également commencé, petit à petit. Au cours de l’été 2018, la transmission du plasma anormal par les forces obscures de la périphérie de la Voie Lactée à travers les filaments de plasma (fils de dimension supérieure ou tunnels) dans les implants des êtres du système solaire a été stoppée, ce qui a progressivement mis fin au flux.

Yaldabaoth-dissolution-status-photo

Parcours et arrivée vers l’Evénement

Alors que l’Evénement se rapproche de plus en plus, les membres de la Cabale supérieure deviennent de plus en plus nerveux, car ils ne veulent pas se rendre à la Lumière et être tenus responsables des crimes horribles et des atrocités qu’ils ont commis. Ils cherchent sans succès des moyens d’éviter l’inévitable, en essayant de renverser la tendance, de créer le chaos, le conflit mondial et la destruction, mais les actions à grande échelle qu’ils prévoient sont interrompues chaque fois par les forces de la Lumière. Seules des actions à petite échelle qui tuent ou blessent quelques personnes ici et là se produisent, alors attendez-vous à ce que de tels incidents désagréables continuent à se produire fréquemment jusqu’à l’événement. Je conseillerais à la Cabale d’accepter leur sort et de s’y préparer mentalement et émotionnellement, au lieu de perdre davantage de temps à retarder encore ce qui doit arriver, et arrivera sûrement.

Une fois l’événement amorcé, de nombreuses personnes seront choquées et désorientées par ce qui se passe apparemment de façon inattendue. À ce moment-là, les gens comme nous qui sommes au courant doivent informer les parents, les amis, les connaissances, le grand public et les dirigeants de ce qui se passe, de l’intention et du contexte de l’événement, et de l’objectif final de celui-ci. Cela limitera le chaos et évitera que les gens paniquent et deviennent violents. L’Evénement doit se dérouler le plus harmonieusement possible pour que quelque chose d’aussi radical puisse se produire.

Voilà ce qui se passera lors de l’événement :

  • Mise hors service immédiate du système financier corrompu et basé sur la dette(toutes les transactions numériques seront bloquées, seules les transactions en espèces continueront).
  • Tous les instruments financiers et les produits dérivés d’une valeur plusieurs dizaines de fois supérieure à celle de l’économie réelle seront réduits à zéro.
  • Arrestations massives de tous les membres de la Cabale dans le monde (banquiers corrompus, politiciens, présidents, fonctionnaires, membres des sociétés secrètes négatives, noblesse noire, Jésuites, etc.)
  • Les arrestations massives seront relayées et diffusées en direct à la télévision, et des informations générales sur la Cabale et ses crimes institutionnalisés seront diffusées.

 

Voilà ce qui se passera peu de temps après l’événement :

  • Tous les comptes fictifs officieux seront clôturés et remis à zéro.
  • Les accords commerciaux illégaux et frauduleux avec la Cabale seront annulés.
  • Les obligations en or d’un milliard de dollars que les familles royales d’Asie ont reçues dans les années 1930 en échange de leur or physique seront soumises au Conseil de la Réserve fédérale pour le remboursement en or physique plus les intérêts en souffrance depuis longtemps ; comme la Réserve fédérale et leurs actionnaires seront incapables de les rembourser, cela provoquera une cascade de faillites de toutes les banques et institutions financières contrôlées par la Cabale.
  • Toutes les dettes financières publiques et privées seront annulées en une seule fois à l’échelle mondiale.
  • Un nouveau système financier équitable et équilibré, reposant sur l’équité, sera mis en place.
  • Des documentaires, des témoignages et des preuves seront montrés au public pour détailler les diverses activités criminelles et malfaisantes de la Cabale.

Voilà ce qui se passera quelque temps après l’événement :

 

Voilà ce qui se produira un peu plus longtemps après l’événement :

  • Les êtres de lumière extraterrestres rencontreront les êtres humains de la Terre, d’abord sur une base individuelle, et ensuite à grande échelle en public.
  • Les humains de la Terre intérieure entreront en contact avec la population de surface et établiront des liens officiels.
  • Nous serons réunis avec notre famille d’âmes, et ceux d’entre nous dont l’âme ne vient pas de la Terre pourront retourner sur leur planète natale.
  • Le plan d’ascension de la planète Terre sera annoncé et le processus d’ascension commencera.
  • Les humains seront amenés dans leurs chambres lumineuses sur les sphères de la Confédération Galactique pour être amenés à la pleine conscience.
  • Les individus et les groupes seront guéris des dégâts physiques, mentaux, émotionnels et spirituels qu’ils ont subis, et chacun sera tenu responsable de son rôle individuel.
  • Les personnes négatives qui ne sont pas affiliées à la Cabale seront rééduquées et formées pour mener une vie constructive.
  • La Terre se verra offrir l’opportunité de rejoindre la Confédération Galactique.

fireworks-artifice

Le monde après l’événement

Ce n’est qu’en vivant pendant un certain temps dans une liberté réelle, à l’abri de la dette, de la misère, de l’exploitation, de la manipulation, de la guerre, du crime, du mensonge, de la tromperie et de la haute trahison, que les gens réaliseront l’énorme différence que cela fait d’avoir vaincu les forces du mal. C’est la façon normale de vivre, d’aider et de soutenir chaque être vivant dans sa quête du bonheur. Le mode de vie merdique (si on peut appeler ça vivre) que les gens ont vécu avant l’Evénement sera volontiers oublié une fois que le processus de vérité et de réconciliation aura été achevé. Beaucoup de choses merveilleuses vont se produire, et chacun aura amplement l’occasion de développer ses talents et de déployer ses capacités en fonction de ses désirs les plus profonds. Comme beaucoup d’entre nous ont déjà acquis des compétences remarquables et uniques pour surmonter les revers, faire face aux périls et contourner les obstacles qui se sont dressés sur notre chemin, nos services seront très demandés dans tout l’univers. Et les voyages spatiaux deviendront un phénomène normal dans un proche avenir.

Les semaines de travail seront beaucoup moins pénibles et représenteront environ la moitié du temps de travail actuel en raison de l’introduction de technologies plus avancées. Les avantages d’une automatisation et d’une robotisation plus poussées iront à la population en général et non à une élite quelconque. La vie privée sera également facilitée par l’introduction des réplicateurs (une version beaucoup plus avancée des imprimantes 3D). Les coûts des produits seront nettement plus bas grâce à la gratuité de l’énergie et à la baisse des taxes. Les technologies qui polluent l’environnement seront éliminées assez rapidement et remplacées par des méthodes de production et des systèmes de transport propres. Beaucoup plus d’attention sera portée au développement spirituel et tout ce qui l’accompagne. Il deviendra alors plus évident pour vous de consacrer du temps à votre spiritualité. Les gens deviendront psychiques, clairvoyants et sensibles aux sentiments des autres ; ils apprendront aussi à communiquer par télépathie.

Les soins de santé subiront également une transformation révolutionnaire, elle sera basée sur la guérison énergétique complétée par des substances naturelles qui ont des propriétés curatives au lieu d’opérer via des incisions, et de mettre les gens sous traitement pharmaceutique synthétique qui ne fait que combattre des symptômes. Les traditions holistiques, qui sont tombées dans l’oubli ou qui ont été abandonnées au profit de passes-temps et d’activités de loisirs “modernes” seront ravivées, car leur vraie valeur et leur beauté seront retrouvées. L’architecture passera d’un design principalement masculin, qui met l’accent sur la fonctionnalité, la clarté et l’efficacité, à un design équilibré qui incorpore des aspects féminins comme le mystique, la douceur et la beauté. L’architecture naturelle prend ses formes dans la nature, tandis que l’architecture intuitive utilise l’intuition pour combiner les qualités masculines et féminines d’une manière parfaitement équilibrée. Le design industriel, les jardins et les aménagements paysagers connaîtront un développement similaire. L’artisanat, qui produit des produits distinctifs à la fois pratiques et beaux se remettra une fois que les gens n’auront plus besoin de dépenser la totalité de leur argent.

intuitive-stadium-design-photo

natural-architecture-photo

Vivre vos rêves les plus fous

La route est grande ouverte pour que chacun puisse réaliser ses rêves une fois que nous serons passés d’un environnement obstructif à un environnement de soutien. Même vos rêves les plus fous seront réalisables, à mesure que la lumière prendra le dessus sur la planète. Étant donné que l’amour et le sexe sont les forces les plus fortes de la nature, et sont les deux faces d’une même médaille, beaucoup de gens voudront vivre leurs fantasmes indomptables. Je prédis que cela prendra une grande variété de formes et d’applications, et que cela devrait être intimement lié à l’intuition. Le sexe est la deuxième force du chakra sacré, l’amour la quatrième force du chakra du cœur, et l’intuition la sixième force du chakra du sixième ou troisième oeil. Toutes ces forces sont féminines, et l’intuition fournira la perception claire de ce dont un partenaire a besoin, et de ce qu’il désire au-delà de ce qui est clairement observable.

Un deuxième instinct fondamental de l’humanité est la créativité. Toute personne débarrassée des fardeaux et des obligations de la vie voudra créer. Encore une fois, il s’agit d’une force féminine du chakra sacré, qui nous pousse à inventer, concevoir et construire tout ce que nous pouvons imaginer, du très petit à l’ultra grand. Ajoutez l’amour de créer de belles choses, et ajoutez l’intuition de créer des choses d’utilisation pratique, et les nouvelles créations s’avéreront splendides.

Un troisième instinct fondamental de l’être humain est l’amélioration de soi, devenant plus habile (chakra racine), plus fort (chakra du plexus solaire), plus communicatif (chakra de la gorge) et plus sage (chakra de la couronne). Ce sont des forces masculines à l’œuvre qui, en fin de compte, transforment les hommes et les femmes ordinaires en dieux et en déesses. Peu importe quelle partie de vous-même vous voulez développer et explorer plus profondément et peu importe si vous êtes meilleur qu’un autre ou non, suivez simplement votre inspiration et grandissez dans ce que vous entreprenez.

Le sens de la vie est d’aimer et d’être aimé physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement, de créer des miracles, et d’être le meilleur dans tous les domaines de nos préférences.

Khajuraho-temple-erotic-sculpture-photo

 

Source: http://www.xekleidoma.info

Traduction : http://www.chercheursdeverites.com/

Source : http://www.xekleidoma.infoTraduction : http://www.chercheursdeverites.com/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/plans-des-forces-de-la-lumiere-pour-la-liberation-planetaire/
RSS
snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake