Les corps de lumière de la nouvelle Terre :

Pleine lune du 24 Octobre 2018 : Lune d’affirmation de soi, de reconnaissance de soi et de reconnexion à soi. Vous entrez tous dans une dynamique de vie digne des plus grands maîtres de sagesse incarnés sur Terre. Nous attendons le bon moment pour vous mettre sur la voie du cœur de votre être véritable. Vous serez aidés pour traverser vos expériences de vies difficiles et récompensés d’avoir enfin atteint l’éveil illuminateur de Sananda Ama.

Le corps de lumière de la nouvelle Terre s’éprend du désir immuable d’ensemencer la Terre de lumière dorée d’amour divin. Vous êtes devenus des êtres accomplis, attentifs à la moindre lueur de lumière dorée d’amour divin dans le cœur des gens ce qui permet de faire grandir en vous la compassion, l’action première de tous les maîtres bouddhas éveillés sur Terre.

Vous entrez dans des cycles d’incarnation solaire qui vous permettront de naviguer à la surface des choses sans impacter votre être véritable, celui qui se glisse dans vos abîmes pour libérer les tensions psychiques ou émotionnelles que vous continuez de porter en votre sein.

La lune du 24 Octobre vous permettra de grandir en conscience vers un meilleur état d’être. Votre vulnérabilité sera exacerbée afin de vous rendre conscients de vos failles et de vos blessures émotionnelles. Votre taux vibratoire sera également augmenté afin de vous permettre de supporter ces changements et de vous révéler à vous-même de la meilleure des façons qui soit.

Je ne puis vous donner la résultante de tous les bénéfices apportés aux cours de ces grandes périodes de transmutations quantiques cependant sachez que le feu solaire œuvre toujours pour le meilleur de votre être divin sur Terre.

Sachez choisir les êtres qui vous entourent, ceux qui feront partie de votre vie dorénavant. Ne donnez pas votre énergie à ceux qui subissent les affres de la peur et de la douleur car nous nous chargeons de ces êtres non ascensionnés qui œuvrent depuis des éons sur les plans inférieurs de la Terre. Nous voulons les aider à grandir par le biais de l’amour divin sur Terre. Rayonnez donc votre joie d’être afin d’élever le taux vibratoire de la Terre et de venir en aide à ces âmes perdues, desséchées et dénuées de tout amour divin profond.

Nous sommes sortis à présent des cycles infernaux d’involution et nous contactons votre être profond afin de vous rendre grâce de ce qui est. Vous n’avez pas pu combattre les forces de l’ombre de l’univers dans vos vies passées. Sachez qu’aujourd’hui vous serez appelés à rencontrer les forces de l’ordre de l’univers pour une meilleure ascension solaire de vos corps de lumière dans la matière.

Nous ne correspondons plus avec l’universalité des mondes. Nous sommes tournés vers la réalisation profonde de vos corps de lumière dans la matière afin que vous puissiez rayonner plus de lumière dorée d’amour divin sur Terre. Nous parvenons à la réalisation de ce divin projet via la force de transmutation des êtres de lumière incarnés sur Terre qui œuvrent à la bonne réalisation du plan divin via la transcendance de leurs expériences personnelles de vie sur Terre. Vous êtes tous à l’œuvre sur des niveaux de conscience différents et nous vous remercions pour votre implication solaire dans la matière.

Veillez à remercier les forces de l’ordre de l’univers, celles qui œuvrent pour vous sur Terre afin de vous aider à évoluer vers un meilleur état d’être dans la matière. Nous rencontrons beaucoup de forces contraires dans votre vie et nous vous aidons maintenant à les transmuter afin d’avancer de façon libre, consciente et responsable vers la réalité de ce qui est.

Bienvenue dans un nouveau monde de lumière dorée d’amour divin. Nous pacifions toutes les lumières stellaires de la Terre et leur demandons de patienter le temps que le grand changement advienne dans la matière.

Bien à vous les corps de lumière de la nouvelle Terre ont parlé.

Les maîtres de sagesse de la nouvelle Terre et El Morya :

Nous avons besoin de l’aide éveillée des êtres de lumière de la Terre pour résoudre votre dilemme. Vous n’avez pas pu répondre aux forces d’évolution de la Terre car vous n’avez pas conclu de divins pactes d’évolution avec votre âme.

Nous rassurons toutes les lumières de la Terre. Vous n’aviez pas toutes besoin d’évoluer en ces temps de grands changements. Seules les lumières de la Terre qui avaient besoin de regagner la dimension sacrée du cœur de leur être véritable pour grandir en conscience et rayonner leur amour divin sur Terre sont appelées à redéfinir de grandes lignes de vie plus justes pour elles à présent.

Nous commandons à l’univers de rester en retrait le temps que les forces de l’ordre de la nouvelle Terre aient déblayé le terrain afin que vous puissiez conclure de divins pactes d’évolution avec votre âme.

La guerre contre les forces de l’ombre n’est pas finie et le combat commence tout d’abord à l’intérieur de vous-même, en votre sein afin que vous puissiez répondre plus favorablement au divin sacré qui est en vous.

Vous sortez d’une longue période d’introspection et de tergiversation mentale. Vous entrez dès maintenant dans une grande période d’expression solaire au sein de laquelle vous devrez vous confronter aux forces de l’ordre de l’univers afin de transcender vos énergies négatives et d’entrer dans la lumière du cœur de votre être véritable.

À ceux qui n’ont pas conclu de divins pactes d’évolution avec leurs âmes, sachez que vous serez ramenés vers le plan divin qui est le vôtre. Nous ne pouvons pas conclure de divins pactes d’évolution avec notre âme tant que les tensions intérieures sont encore trop grandes et nous empêchent d’avancer vers un meilleur état d’être sur Terre.

Nous demandons au Parthénon des lumières d’intervenir en votre faveur afin de vous rendre votre éclat d’antan. Nous prions les dieux solaires de bien vouloir vous rendre la joie et la félicité qui brillent dans tous les cœurs des êtres de lumière incarnés sur Terre.

Bien à vous, les maîtres de sagesse de la nouvelle Terre et El Morya vous saluent.

Canalisé par Stéphanie Bruneaux


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre