« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes très familiers avec les différentes façons dont vous avez tous de faire part de vos pensées et de vos croyances sur quelque chose que vous avez déjà considéré comme étant très vrai pour vous. Nous savons que dans certains cas, il suffit d’un léger coup de pouce pour s’éloigner d’une position autrefois très forte, et nous savons que d’autres fois, il faut quelque chose de miraculeux pour se produire afin de changer de perspective.

Et nous savons aussi qu’il y a beaucoup d’expériences qui se situent entre ces deux extrêmes. Nous avons vu toutes les différentes astuces que vous utilisez sur vous-mêmes pour vous amener à un nouveau niveau de conscience, et nous voulons que vous sachiez que vous le faites sur vous-mêmes de façon constante, parce que vous cherchez toujours à amener votre conscience à un niveau supérieur.

Maintenant, quand nous parlons de vous et de VOUS, nous parlons du vous que vous considérez comme vous-même contre le VOUS que vous êtes vraiment. Nous parlons de votre ego et de votre moi supérieur. Votre moi supérieur est, pour la plupart, tirer toutes les ficelles, faire en sorte que les choses arrivent ou non, essayer de vous réveiller avec quelque chose dont vous avez besoin de lâcher prise.

Mais en fin de compte, vous devez ouvrir les yeux, voir les signes qui se trouvent juste devant vous et faire le nouveau choix. Il faut lâcher quelque chose auquel on s’accroche depuis très longtemps pour s’accrocher à quelque chose de nouveau, quelque chose qui va mieux s’adapter, quelque chose qui va mieux vous convenir. Une nouvelle croyance. Une nouvelle vérité. Une nouvelle réalité.

Vous êtes là pour en faire l’expérience en permanence, et vous pouvez le faire facilement si vous faites attention aux signes. Faites attention aux petits coups de poing. Évidemment, quand votre moi supérieur vous frappe sur la tête avec quelque chose de miraculeux, c’est beaucoup plus facile de changer de l’intérieur, mais ce sont les petits coups constants auxquels vous devez faire plus attention. Ce sont les synchronicités qui sont plus importantes que vous ne le pensez.

Nous sommes là pour vous alerter. Il y a toujours plus à voir, à ressentir et à comprendre, et tout ce que vous avez à faire, c’est de faire attention et de voir les signes, d’obtenir les mémos universels et de vous déplacer, petit à petit, moment après moment et jour après jour.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit  : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre