Salutations, mes très chers enfants !

Aujourd’hui, je voudrais poursuivre l’émission de mon précédent message et vous expliquer pourquoi il faut tant de temps pour annoncer les actes de l’État profond, alors que vous savez que tous les faits les concernant ont été compilés il y a longtemps.

Beaucoup d’entre vous considèrent comme injuste le fait que les mesures de quarantaine soient encore renforcées et que de plus en plus de restrictions soient introduites partout dans le monde.

Il vous semble qu’il y a une sorte de contradiction avec la victoire largement annoncée des Forces de la Lumière.

En fait, tout cela est assez facile à expliquer.

C’est exactement de cette façon que les énergies de haute vibration arrivant sur Terre « expulsent » toute la saleté et l’obscurité qui se sont accumulées sur votre planète.

Cela ressemble à la façon dont un abcès s’accumule sur le corps humain.

Car il est nécessaire qu’il devienne pleinement « mûr » pour pouvoir se rompre.

Et c’est ainsi qu’à l’heure actuelle, tous les actes des représentants des forces obscures sur Terre sont en train de « mûrir ».

Tout va jusqu’à l’absurdité, jusqu’à sa conclusion logique cette fois, et maintenant même les hommes moyens « endormis » commencent à « ouvrir les yeux » et à comprendre qu’il se passe quelque chose qui cloche sur Terre.

Et lorsque la masse critique de la population terrestre sera réveillée, cet « abcès » finira par se rompre.

Du point de vue de l’énergie, cela ressemble à ce qui suit.

Ayant atteint son apogée, la concentration de l’énergie négative générée par le sommet dirigeant et les structures sous son contrôle va simplement éclater, ne laissant que quelques traces de « pus » comme des employés de terrain perdus qui se retrouvent sans le soutien habituel d’instructions directrices.

Et cela sera facilité par la concentration de l’énergie positive – à haute vibration – qui sera émise par les personnes qui sont sorties de leur sommeil dans lequel elles se trouvaient depuis si longtemps.

C’est pourquoi je vous recommande de ne pas espérer une aide uniquement de l’extérieur, mais d’entreprendre vous-mêmes les étapes les plus actives – à la fois énergétiques et physiques.

Comme il a été mentionné à plusieurs reprises dans les messages des Pouvoirs Supérieurs, un être humain incarné dans le corps physique est un conducteur des énergies vibratoires élevées arrivant du niveau subtil qui les ancre et les rend amplifiées non seulement multiples, mais cent fois et parfois même mille fois – en fonction de leurs propres vibrations.

Au moment où toutes les forces obscures de la Terre s’unissent pour tenter de mener à bien le projet d’outrage à l’humanité qu’elles ont conçu, les gens devraient unir leurs efforts pour contrer ces plans et pour créer une nouvelle société de la Cinquième dimension sur Terre.

Cependant, une telle Unité est seulement possible en prenant parfaitement conscience de sa faiblesse spirituelle et de ses erreurs qui sont maintenant mises en évidence à chaque tournant, montrant aux gens à quel point ils sont tombés bas, permettant de se faire humilier et contrôler à chaque étape.

Dans ce cas, l’humanité devrait également arriver à la conclusion logique de la situation actuelle – la pleine compréhension de l’absurdité de leur condition qui n’est pas digne d’une créature Divine libre et respectueuse d’elle-même.

C’est ce qui se passe sur Terre : la confrontation de différentes races et civilisations incarnées comme humains – Divine et non Divine – qui dénouent le dur nœud karmique résultant de leur cohabitation sur cette planète pendant des milliers d’années.

Et cela concerne absolument tous les habitants de la Terre.

En ce moment, chacun doit faire son choix final : quel parti il soutient – les Forces de la Lumière ou les Forces de l’Ombre.

Vous êtes actuellement à l’interface de deux époques, dans la phase active de la Transition, et non seulement votre propre destin dépend de la façon dont vous vous montrez à ce moment suprême, mais aussi celui de l’humanité en général puisque chacun d’entre vous en est la partie inséparable.

Je vous bénis, mes très chers, et vous aime immensément !

Père Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre