Salutations, mes très chers enfants !

Aujourd’hui, nous allons nous écarter un peu de notre sujet et parler des choses qui se passent actuellement sur Terre du point de vue de l’ordre Divin supérieur.

Peut-être que beaucoup d’entre vous ont remarqué que les autorités des principaux pays du monde continuent leur rhétorique habituelle en faisant des termes en rapport avec ceux qu’ils considèrent comme plus faibles qu’eux.

Elles ne tiennent pas compte de la rapidité avec laquelle la situation change sur la planète et, tout d’abord, en termes d’énergie puisqu’elles ne peuvent pas sentir ces énergies.

En fait, c’est précisément ce qui explique leur colère, leur agressivité et leur infatigabilité – leurs propres vibrations caractérisées par un manque de correspondance avec les nouvelles vibrations de la Terre.

Ils sont mis en colère par le fait que leur plan d’asservissement de l’humanité, bien défini et apparemment irréprochable, non seulement dérape, mais menace aussi manifestement d’échouer dans certains pays.

C’est exactement la raison pour laquelle ils sont pressés d’adopter des LOIS qui, cette fois, ne laissent pas le choix aux gens : rester libres ou devenir totalement dépendants des hauts et puissants.

Et je vois combien il est difficile pour les gens de faire ce choix, surtout pour ceux qui comprennent ce qui se passe réellement et ce dont sont chargés les soi-disant « passeports de vaccination ».

Il ne sera pas exagéré de dire maintenant que vous êtes confrontés au combat final avec les Forces du Mal qui sont profondément enracinées sur votre planète, au point que presque tout le pouvoir et les forces militaires sont sous leur emprise, ainsi que tous les médias de masse.

Les choses qui se passent actuellement sur Terre peuvent être qu’appelées une tentative de « transcodage » pour tous les habitants.

Qu’est-ce que je veux dire par ce mot?

Nous avons déjà dit à maintes reprises qu’il y a un code Divin incorporé dans chaque humain – la particule du Créateur ou, en d’autres termes, leur Âme éternelle et immortelle.

C’est la chose la plus précieuse que les humains possèdent, et c’est ce qui empêche les reptiles Dragon de briser l’Esprit humain et de les amener à une soumission totale.

C’est pourquoi ils ont pris une mesure aussi effroyable et sans précédent sur la destruction de l’Âme humaine Divine et transformant les humains en créatures zombifiées obéissantes qui peuvent être contrôlées à leur discrétion en toute impunité.

Les éléments contenus dans les vaccins qu’ils essaient d’imposer aux gens de manière si rusée modifient le code humain Divin au niveau des gènes en introduisant un programme tout à fait différent – celui de la dépersonnalisation et de la soumission.

Et le «bouton» pour le contrôle de la conscience de ces créatures désormais nouvelles est entre les mains d’un groupe de criminels qui ont développé ce plan diabolique.

Je voudrais que vous sachiez, mes très chers, que le « transcodage » comme celui-ci est un processus irréversible.

Et dans ce cas, quelles que soient les excuses que l’on puisse trouver pour accepter le vaccin, il faut être bien conscient que l’on fait en fait un choix crucial : préserver ou ruiner son Âme Divine.

Cette dernière tentative désespérée des reptiloïdes de tenir bon sur Terre va très bientôt échouer complètement.

Par conséquent, s’il vous plaît, ne trébuchez pas au tout dernier moment, maintenez votre force d’Esprit et votre Foi dans votre Âme – restez des créatures Divines, mes très chers !

Je vous bénis et vous aime immensément !

Père Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre