La Grande Fraternité de Lumière.
Canalisé par Ginette Desrosiers.
Message reçu le 19 mars 2018
Vous remettez souvent ce qui doit être fait dans ce moment de constatations de vos propres besoins. Vous avez besoin de vous exprimer davantage devant ce que la vie vous propose d’explorer.
Parfois vous avez eu audace de faire en sorte de faire bouger les choses de votre point de vue; vous avez osé mettre de côté vos peurs mais à ce moment-ci, vous omettez de vous concerter pour être attentif à cela devant vos propres constats de devenir. Ferez-vous le pas attendu de ce mouvement de l’infinie Lumière, devenant votre propre splendeur avançant dans cette multidimensionnalité de l’être ? Très ouvert à être ce nouveau phare de propagande dans la mise en place de nouvelles valeurs fondamentales de devenir.
Pourquoi pensez-vous que vous vous êtes incarné en ce précieux temps de réalisation ?
Réalignement il y a et modifications constantes de votre présence accomplissant ; devant chaque individu il y a un processus de nouvelles valeurs à placer. Entrer dans le mouvement de la nouvelle conscience favorise le passage de nouvelle technologie mais aussi de vrai fondement équilibré dans ce mouvement de vie différent.
De cela vous avez observé beaucoup de préoccupations sur votre état de santé; il est propre à chacun de vous de donner le ton sur de la nouvelle valeur des aliments que vous consommez, dénonçant ainsi les pollutions existentielles qui ne font que retarder l’évolution. Consommer avec modération et ouvrir la voie de la responsabilisation à ce que ce soit durable dans la voie de la nouvelle conscience. Il y aura pour cela des ambassadeurs de la nourriture plus saine et équilibrée; ne songez pas à mettre de côté certains aliments prédisposant à devenir source de vie. Accueillez ce qui est placé avec amour et constat de bénédiction de votre monde animal procurant ce parcours de vie pour vous apporter les essentiels de votre corps; vous devez bénir cela. Ingérer et mettre de côté vos sombres paroles de dégradation. Ils sont là, ces animaux afin de vous soutenir et il faut apporter de façon différente le regard et l’accompagnement pour cette nourriture; ainsi vous serez accueillant et deviendrez plus ouvert à voir fleurir votre monde de la joie de cette création.
Regardez vos organes interne avec beaucoup plus de compréhension, aimez votre corps et jouissez de cette expérience de vie pour prendre conscience de ces besoins essentiels de nourriture pour votre organisme. Êtes-vous végétarien ? Avez-vous accueilli cela par besoin de vous éveiller à une nouvelle conscience ou avez-vous adhéré à des mouvements demandant de ne plus exploiter les animaux ?
Vous êtes des hommes de bonne volonté voulant croire à de multiples façons de vivre; alors pourquoi ne vous mettez-vous pas en mode de découverte de vos propres besoins de constitution ? Puisqu’il y a des opposants de vos façons de voir, vous devez vous ajuster à ce que vous croyez fortement en votre présence divine. Nous disons cela ici pour ne pas que vous fondiez uniquement votre point de vue sur ce qu’il y a d’extérieur à vous mais bien que vous observiez de votre intérieur et procédiez par votre propre constat de nourriture, et de cela il en va pour tout ce que vous consommez. De la moindre récupération ou utilisation et présentation que vous propose la mise en place de nouvelles variétés de produits, indispensables selon les dires de vos médiatisations.
Est-ce que vous avez appris à vous observer et à modifier cette attitude de croire à tout ce que le marché vous a offert de trouver et consommer ?
Vous êtes des êtres de Lumière devant le potentiel observé de votre monde; ouvrez-vous à devenir plus près de vos propres besoins de nourriture et, si vous observez des carences, prenez le temps de modifier et comprendre votre corps devant les situations. Vous avez besoin de récupérer votre mouvement de vie et de création, en vous il y a cela; si vous ne changez pas votre façon de voir vous serez toujours exploité par votre monde en devenir.
Un corps a besoin d’eau et a besoin de valeurs nutritives pour fonctionner avec beaucoup d’énergie, à combler ses besoins pour avoir un système de production et de rejet non affecté par des polluants de toutes sortes. Il y a beaucoup de compréhension à constituer devant ce que propose le monde actuel. Avez-vous à mettre de côté certains abus ? Certes, de nouveaux modes de pensées mais avant tout, être attentif à votre propre besoin de nourriture et voir ce que vous placez dans ce que vous ingérez. Des formes variées vous sont proposées ainsi que des substituts et vous comprenez que vous avez besoin de voir auxquels il faut adhérer.
Avoir à coeur de prendre soin de soi est déjà une ouverture à la conscience nouvelle mais votre corps à besoin de quoi ? Viande, des fruits, des légumes et le temps qu’il faut pour digérer tout cela ; à quel rythme je mange, à quel rythme je digère, combien sont utiles les produits que je mets à l’intérieur de mon corps. Ce qui est utile et non utile, non nécessaire à votre propre constitution d’humain. Les vitamines sont essentielles et les minéraux contenus dans votre alimentation. Protéines animales et végétales ne constituent pas le même apport énergétique à votre besoin quotidien, mais également il peut y avoir excès de certains aliments de propagande santé. Essayez de comprendre que tout doit être sans organisme modifié et transformé. Il y a suffisamment de compositions adéquates dans ce que vous trouvez de vos fruits, légumes et viandes manipulés avec soin et amour de la vie respectée.
Vous ajustez votre taux vibratoire à ce que vous ingérez, vous portez attention et vous manifestez le respect de vos propres besoins dans ce que la vie porte vers vous de consommation proposée. Identifiant cette symphonie de nouveauté, vous porterez votre corps dans une autre forme de réceptivité; en alimentant votre besoin quotidien de nourriture saine, vous serez à même de constater votre propre transformation. D’un corps sain et équilibré, vous serez alors maintenu dans une vibration favorisant le mieux-être.
De tous les organismes vivants, l’être humain peut se définir comme une nouvelle race de devenir : Lumineuse conscience de vie et apporter cela à cette humanité grandissante de valeurs nouvelles.
N’oubliez pas : vous êtes une constitution d’éléments chimiques et, avant tout, vous devez maintenir cet usage de valeur fondamentale que votre organisme demande pour un fonctionnement optimal de tout le mécanisme de production de votre être. En cela vous serez adapté et maintenu en forme, longuement de votre vie, constitué de meilleure façon de vivre.
La Grande Fraternité de Lumière.
Ginette : Je constate dans ce message bien différent des messages habituels reçus des Grands Êtres de Lumière, qu’ils nous font comprendre et nous replacent dans le chemin de simplicité. Que nous devons placer notre regard vers l’essentiel pour l’équilibre de notre être, au lieu de s’éparpiller à adhérer à toutes sortes d’informations alimentaires. Que notre corps a besoin de pureté et que cette pureté se trouvera dans l’eau, les fruits et légumes ainsi que la viande qui aura été traitée de façon saine et avec amour. Que nous y trouverons les vitamines et minéraux essentiels à notre corps physique pour une bonne production et donc un bon fonctionnement. La simplicité de notre alimentation, revenir aux essentiels de vie, sans polluants ou ajouts d’additifs de toutes sortes. Manger en conscience et écouter notre corps, lui redonner le pouvoir de transformation et d’équilibre, puisque le corps a tous ces attributs Divins de connaissance de ce qui doit être manifesté de perfection dans son processus de vie. Si nous agissons en conscience dans l’utilisation d’éléments sains, nous constituons un changement dans nos cellules de vie.
Je trouvais curieux que les Grands Êtres ne parlent pas de produits céréaliers, pourquoi ? J’en conclus qu’ils ne constituent pas des essentiels de vie pour le corps humain.
Suite du message, réponse de la Grande Fraternité de Lumière : L’humain a essayé de constituer des énergies de vie différentes en utilisant les produits céréaliers; par habitude ils sont devenues des utilisations courantes, autrefois produites pour les animaux qui s’en nourrissaient, ils ont permis de développer des techniques différentes. De mettre cela dans votre assiette constitue un manque de conscience puisqu’ils ne sont que des retardataires de croissance humaine. Ils produisent une forme de stagnation qui entretient la lenteur de votre énergie. C’est l’humain qui a développé la fin de la production de viande et l’utilisation de fragrances différentes, des produits constitués de blé, d’orge, de millet et autres, faisant cela pour améliorer la vie et nourrir différemment. Nous vous disons : cela apporte autre chose qui ne constitue pas un bien-être du corps humain. En cela il y a obstruction de l’absorption de nutriments essentiels à l’humain; de vos fruits et vos légumes ainsi que la viande, vous avez tout ce qu’il faut. Les céréales placent une carence dans cette absorption de nutriments essentiels, ce qui ralentit le système, production de l’hormone essentielle de digestion humaine.
Ginette : Les Grands êtres me donne le mot Coeliaque
Je fais une recherche sur ce mot et voici : La maladie cœliaque est une affection permanente et systémique qui fait partie des maladies auto-immunes complexes, polygéniques et multifactorielles. Elle est déclenchée par l’ingestion de gluten contenu dans plusieurs céréales telles que le seigle, l’avoine contaminée par le gluten, le blé, l’orge et le triticale, entraînant une destruction d’origine inflammatoire, à divers degrés, du petit intestin. L’absorption de nombreux nutriments comme le fer, le calcium et l’acide folique, est alors compromise.
Cette maladie est maintenant considérée comme le désordre génétique le plus fréquent en Europe et en Amérique du Nord.
Ginette : Je laisse donc à chacun de faire son propre constat et recherche; cependant je dirais que les Grand Êtres de Lumière viennent ici sonner l’alerte de mise en garde dans l’alimentation pour notre mieux-être. À nous de voir si nous suivrons la mode du temps ou si nous écouterons notre corps et lui redonnerons la force de vie et de régénérescence dans ses attributs Divins de fonctionnement avec la simplicité, constitué d’une nutrition de fruits, légumes et viandes consommée.
Source : http://www.ginettedesrosiers.com
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre