Message de Paramahansa Yogananda
CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT SERT À LA DÉCOUVERTE DE L’HOMME. DANS UNE PERSPECTIVE D’AVENIR, CE N’EST PAS UN MALHEUR MAIS UNE BÉNÉDICTION.
Maturation de la Population
JJK: La question qui me préoccupe est la suivante : comment un homme et une femme peuvent-ils se rapprocher l’un de l’autre à l’époque de Corona ? La distance, les masques et les fermetures ne permettent guère cela ? Les mesures visent-elles précisément à rendre les gens solitaires et psychologiquement brisés ?
PARAMAHANSA YOGANANDA : Personnes bien-aimées vous êtes tous dans les mains de Dieu.
Vous vivez actuellement une tempête et, contrairement à toutes les craintes, la terre va se transformer en lumière. Pendant cette période, il est important de développer la sérénité et de s’engager toujours plus profondément avec Dieu.
La conscience spirituelle peut toujours mûrir lorsque les gens sont renvoyés sur eux-mêmes et mis en pause. Cela se passe maintenant à l’échelle mondiale : tout change !
Vos questions sont importantes et les réponses obtenues sont un instantané – et n’indiquent pas la fin de ce voyage. Pour l’instant, vous avez raison. Les gens sont séparés les uns des autres, ils sont déstabilisés et stressés. Certains sont psychologiquement brisés et d’autres sont à venir. L’objectif des forces impies est d’amener le plus grand nombre de personnes possible au désespoir jusqu’à ce qu’elles consentent au grand plan et se laissent faire. Pour l’instant, ce plan semble fonctionner. Cependant, il s’agit là d’un grand sophisme.
L’aspect positif de ces phénomènes est que les gens sont amenés à soulever des questions fondamentales. Quel type de société souhaitons-nous, comment devrions-nous vivre ensemble sur terre à l’avenir ? Qui sommes-nous vraiment et qu’est-ce qui vous a amené sur terre ? Pourquoi tout cela – des crises, des dislocations et des bouleversements qui vous mettent à rude épreuve ?
Cette époque soulève des questions existentielles et exige des réponses de la part des êtres humains – des réponses que chaque être humain peut désormais se donner.
Comment se comporter ?
Il y a une tempête qui fait rage sur la terre ! Comment se comporter ?
Restez dans la paix, restez dans la tranquillité, rassemblez votre force intérieure ! Atteignez la sérénité dans la tempête ! Communiquez constamment avec l’Être, restez dans la paix et la joie ! Maintenez une connexion constante avec le Créateur et intensifiez l’échange vivant avec les bonnes puissances qui vous soutiennent au-delà du voile et vous maintiennent sur la bonne voie.
Priez, méditez et consacrez-vous aux aspects positifs et à la lumière !
NOURRISSEZ VOTRE ÂME AVEC DES VISIONS PLEINES DE LUMIÈRE D’UN AVENIR PLEIN DE LUMIÈRE ! NE PLONGEZ JAMAIS TROP PROFONDÉMENT DANS LES ABYSSES ! NE RÉPRIMEZ PAS, MAIS REGARDEZ, MAIS DÉTOURNEZ-VOUS À TEMPS DE L’ABÎME AVANT QU’IL NE VOUS ENGLOUTISSE !
Il ne sert à rien de laisser place aux craintes et de se laisser décourager. Ce qui est important en ce moment, c’est que vous entriez en contact et restiez en contact avec le pouvoir et l’amour qui sont en vous.
Toutes les mesures qui séparent les gens les uns des autres créent désormais le besoin de réfléchir sur soi-même.
Au milieu de la tempête, le calme règne chez les gens. Très peu de personnes – dans un monde bruyant – sont habituées à ce silence. C’est déconcertant au début, mais cela peut s’avérer être une bénédiction déguisée.
JJK: Quand je pense aux enfants ou aux jeunes qui sont tenus à l’écart les uns des autres – cela n’a-t-il pas un effet négatif sur la vie ultérieure ?
PARAMAHANSA YOGANANDA: D’abord, tout le monde est ralenti et fait une pause.
C’est ce qu’il faut faire maintenant. Toutes les conséquences négatives de ces circonstances sont amenées à la guérison. Les jeunes souffrent tout autant que les personnes âgées de ces mesures. La solitude a toujours un effet négatif, sauf si vous êtes un mystique né. Mais cela ne concerne que très peu de personnes.
La Bénédiction
Pour la plupart des gens, il est difficile d’aller à l’intérieur, de regarder dans leur cœur et de faire briller leur âme. L’aventure de la vie veut être vécue. Le bruit extérieur a noyé la voix intérieure de nombreuses personnes. Aujourd’hui, le silence s’est installé et des questions existentielles sont soulevées. Cette pause est urgente et s’avérera finalement salutaire. Au final, les forces impies devront quitter cette terre et chaque personne trouvera la guérison.
Les partenariats et les familles prendront également une nouvelle importance. Cette phase amène les gens à de nouvelles pensées et les confronte à leurs sentiments. La répression ne fonctionne plus, il est difficile de différer – regarder, accepter et guérir est à l’ordre du jour.
Ce qui se passe actuellement sert à la découverte de soi de l’être humain. Dans une perspective d’avenir, ce n’est pas un malheur mais une bénédiction.
Le nouveau a besoin d’un sol fertile. Le vieux monde s’éteint, la nouvelle humanité émerge. Le travail de nettoyage bat son plein jusqu’à ce que la naissance de la nouvelle humanité – libérée de la douleur – puisse avoir lieu.
Priez, méditez et connectez-vous avec vous-même ! Ce qui est à l’extérieur, percevez-le, puis laissez-le être. Ce qui vous touche intérieurement, contemplez-le à la lumière de Dieu. Telle est la tâche qui vous incombe en ce moment : vous familiariser avec vous-même et devenir un avec Dieu.
BIENHEUREUX ÊTES-VOUS, ÊTRES HUMAINS, QUI COMPRENEZ LE SENS DE CE TEMPS.
DANS L’AMOUR INFINI, JE SUIS AVEC VOUS.
PARAMAHANSA YOGANANDA
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre