Bonjour à vous, chers Artisans de Lumière de la planète Terre, en ce mois de juillet 2021. Et donc, le grand réveil de la planète Terre se poursuit et la désinformation est partout.
Vous vous demandez maintenant si ces sources d’informations alternatives que vous avez écoutées si intensément, et que vous avez crues si complètement, si elles disent en fait la vérité. Sont-elles aussi des sources de désinformation ?
Vous en arrivez au point où vous ne croyez plus rien ni personne. Tout devient un « peut-être » pour vous. Et c’est bien ainsi. Car dans ce monde à l’envers, où les promesses ne sont pas tenues, où ce qui est bon est présenté comme mauvais et où ce qui est saint est appelé mal, il n’est pas sage de croire tout ce qu’on vous dit.
Nous vivons dans un monde où notre compréhension des cinq sens est primordiale. Seul ce que nous voyons, sentons, touchons, goûtons ou sentons a de l’importance.
La petite voix intérieure a été niée. La voix de notre âme, de notre intuition, de notre savoir intérieur a été repoussée, et on nous a appris à croire que nos gouvernements, nos médecins, nos religions, notre système éducatif savent mieux que nous.
On nous a appris à les croire implicitement. Et même nous, travailleurs de la lumière, qui nous sommes éveillés à la connaissance de notre sainte divinité et à la nature inversée de l’expérience de la planète Terre, nous nous sentons toujours indignes.
Nous nous remettons en question à chaque instant. Pensons-nous correctement, sommes-nous dignes, jugeons-nous les autres, méritons-nous d’ascensionner, et même ascensionnerons-nous hors de cette matrice négative, lourde et de troisième dimension ?
Comment se fait-il que ceux qui sont encore pris dans le piège des cinq sens, ceux qui croient tout ce qu’on leur dit, vivent dans la certitude arrogante qu’ils savent tout ? Alors que nous, qui voyons au-delà des limites étroites de la perception physique terrestre, sommes incertains de notre nouvelle réalité et nous sentons indignes ?
Nous ne pouvons pas dire notre vérité, nous ne pouvons pas partager la grande image renversée de contrôle et de tromperie cruelle qui est maintenant si évidente pour nous. Car, lorsque nous le faisons, nos frères nous raillent en nous accusant d’être des « théoriciens de la conspiration » et un danger pour la société.
La dernière chose que nous voulons est la dissension et la discorde que crée le partage de notre savoir. Et que savons-nous ? Nous savons que l’âme de l’humanité est divine. Nous savons que nos corps, nos ordinateurs biologiques dans lesquels résident nos âmes, sont des dispositifs de communication temporaires qui nous permettent de faire l’expérience de la salle de classe de la planète Terre.
Nous savons que l’humanité vit dans une grande tromperie, une grande illusion où le bien est appelé le mal et le bon est appelé le mauvais. Nous savons que tous nos systèmes de gouvernement ont été corrompus et que nos médias, nos journaux et notre télévision nous racontent des mensonges éhontés.
Et pourtant, lorsque nous essayons de partager cela, notre véritable compréhension de la vie sur la planète Terre, nous sommes ridicules et honteux et la colère de nos frères se retourne contre nous.
Et nous nous sentons si souvent indignes car nous ne pouvons que juger ceux qui nous entourent pour leur compréhension étroite et leur comportement peu aimable. Et lorsque nous les jugeons, nous nous sentons coupables.
La projection crée la perception, et nous projetons sur nos frères les défauts et dysfonctionnements qui nous restent.
Notre défi, notre grand problème est que, même si nous nous sommes éveillés à la vérité de la plus grande réalité au-delà de la matrice des cinq sens, nous avons vécu dans cette matrice pendant toutes nos très nombreuses vies.
Et tout comme nos frères pensent d’une manière étroite et confinée, négative et limitée, nous avons pensé pendant des éons en négociant les jours de nos nombreuses vies.
Nous aussi, nous avons été endoctrinés avec des idées mauvaises et autodénigrantes. Nous aussi, on nous a appris à parler et à agir avec méchanceté. Nous aussi, nous avons été conditionnés à la manière négative d’être que la planète Terre impose à ses citoyens dans les écoles. Et cette façon de penser est devenue une habitude qui est maintenant un défi à surmonter.
La différence entre nous, les éveillés, et nos frères encore endormis, est que nous faisons de notre mieux pour surmonter cette habitude de pensée négative et pour traiter nos dysfonctionnements et nos projections négatives.
Nous surveillons notre façon de parler et nous faisons attention à notre façon d’agir.
Et, en observant nos paroles, nous voyons combien de fois nous nous écartons du chemin droit et étroit de l’amour. Et nous nous jugeons nous-mêmes tout comme nous jugeons nos frères.
La gentillesse, la compassion et la sollicitude sont nos intentions maintenant. Nous avons un désir intense d’appartenance, de communion et de camaraderie avec nos frères. Et pourtant, nous ne pouvons pas en faire partie.
Et nous savons maintenant que nos pensées créent notre réalité. Et pourtant, comment ne pas juger nos frères lorsque nous voyons comment ils pensent et agissent et sont si peu aimables les uns envers les autres ?
C’est un véritable défi que de changer la façon dont nous avons pensé pendant toute une vie. Nous avons été profondément conditionnés par la corruption de la planète Terre.
Oui, nous avons, dans une large mesure, apaisé nos esprits. Oui, nous avons atteint un niveau de paix, de joie et de gratitude qui est en train de devenir notre nouvel être.
Pourtant, ces pensées d’indignité, de culpabilité et de honte nous hantent encore. Et nous avons tellement envie d’appartenir à ce monde humain qui ne répond plus à nos besoins.
Alors, alors que nous attendons le réveil de nos frères, quelle est la réponse ?
Nous serions bien avisés de nous concentrer, non pas sur les détails de ce qui se passe dans notre monde, ou sur les paroles et les actes de ceux qui nous entourent.
Pensons plutôt à la situation dans son ensemble. La planète Terre est une école où les âmes divines peuvent vivre une expérience humaine. Nous avons planifié nos vies avant de naître dans ce royaume physique.
Il n’y a pas d’accidents. Chaque instant de chaque jour, qu’il soit considéré comme positif ou négatif, contient en lui un cadeau d’expérience à partir duquel nous pouvons apprendre ce que nous sommes venus apprendre ici.
Chaque expérience que nous avons, chaque pensée que nous pensons, est nécessaire à notre ascension. Car nous ne pouvons pas changer nos pensées et notre comportement tant que nous ne voyons pas ce qui doit être changé.
Donc, l’acceptation et l’abandon sont notre réponse. La neutralité est à l’ordre du jour. Tout ce qui se passe autour de nous, tout ce qui est dit et fait, est pour nous permettre de voir comment nous sommes dysfonctionnels, où nous sommes aimants et où nous ne le sommes pas.
Lorsque nous ressentons de la culpabilité, de la honte ou un dysfonctionnement, lorsque nous avons des émotions négatives, nous pensons toujours d’une manière qui n’est pas en phase avec le désir de notre âme.
Donc, soyez de bonne humeur, mes chers. Cette agitation, cette insatisfaction aussi va passer. Chaque jour, alors que vous négociez les événements de vos vies, est important pour votre ascension.
Car chaque jour, vous percevez davantage la vérité de vos pensées et de votre comportement et vous entrez en plus grande communion avec votre âme. Chaque jour, vous ressentez plus de paix, plus de joie, plus d’amour et de lumière dans votre esprit et votre cœur.
Oui, la vie est belle et s’améliore, alors que vous négociez le chaos de la fin des temps dans le monde et dans votre expérience personnelle. Car vous savez maintenant que c’est une partie nécessaire du processus d’ascension.
Et, en effet, ce qui est merveilleux, c’est que le meilleur est encore à venir. Oui, en effet, nous sommes très reconnaissants car en libérant nos pensées négatives et dysfonctionnelles restantes, nous savons que le meilleur est encore à venir.
Aita canalisant son Soi supérieur. Nous sommes des êtres bénis en effet.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre