Aujourd’hui, vous accédez à une volonté de libérer tout ce qui n’est pas nécessaire.

En accédant à cette volonté, vous regarderez directement à travers la forme – ce que vos sens expérimentent et ce que le jugement interprète – ce que vous êtes, et vous permettrez l’expression de votre Moi à travers la forme.

Commencez une méditation de trois minutes par :
Je libère le faux

Tout ce qui cause de la douleur et de la souffrance, toute perception erronée – trouvez votre volonté de laisser tomber maintenant. Asseyez-vous tranquillement dans l’assurance qu’on vous aime et qu’on s’occupe de vous.

Si quelque chose vient troubler la paix que vous êtes, notez que c’est la tentation. Rappelez-vous :
Je libère le faux

Les faux concepts cessent d’être visités lorsqu’ils ne sont jamais bien accueillis. D’abord vous devenez plus conscient des faux concepts, et ensuite leurs visites deviennent moins fréquentes. Sachez que tout est parfait comme il est maintenant, et tout le monde est soutenu.

Terminez la méditation et entrez dans votre journée avec :
Je libère le faux

Vous n’avez pas besoin de ce qui n’a jamais été, et votre volonté de faire l’expérience de la tranquillité d’esprit vous donnera la clarté d’agir et de parler de l’intégralité de vous aujourd’hui.

S’il se produit quelque chose dont l’aspect n’est pas agréable, rappelez-vous que vous êtes tenté de croire une pensée qui n’est pas vraie. S’enraciner avec :
Je libère le faux

Nous sommes votre équipe de nettoyage céleste, et nous sommes toujours là pour enlever ce que vous avez décidé de libérer afin que vous n’ayez plus à trébucher dessus. Nous sommes toujours présents, vous soutenant toujours dans la clarté d’esprit et la joie de vivre que vous et tous les autres êtes.

Les Anges, canalisé par Julie

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !