« Enfants de la Terre, à chaque minute de vie vous commencez votre transition. Chaque fois que vous évoluez,  chaque fois que vous comprenez, vous vous préparez pour la transition.

Le mot « transition », vous fait penser à des choses absolument extraordinaires ! Cependant le plus extraordinaire est ce que vous vivez à l’instant, ce que vous intégrez, votre nouvelle compréhension de la vie et de vous-même au travers de votre vécu et de vos expériences.

Lorsque nous parlons de vécu et d’expériences, il ne s’agit pas uniquement d’expériences difficiles. Les expériences positives, elles aussi, font considérablement évoluer. À l’époque actuelle, vous avez l’impression de n’évoluer qu’au travers des expériences difficiles. Le fait d’être heureux est bien plus important ! Vous pouvez énormément évoluer dans le bonheur ! Vous n’avez pas intégré que le fait d’être heureux vous fait évoluer et vous n’avez pas l’impression d’évoluer lorsque vous êtes heureux.

Nous vous disons ceci : un être humain heureux élève sa fréquence vibratoire !  Un humain heureux répand des vibrations de Joie et d’Amour tout autour de lui. et fait automatiquement s’éveiller tous ceux qui l’entourent, il a un impact plus ou moins fort sur les autres.

Nous revenons à la notion de transition. Bien sûr, il y aura la grande transition, mais avant de pouvoir la vivre  les humains devront se préparer. Encore une fois, chaque moment d’existence vous y prépare, sauf si vous êtes complètement en réactivité par rapport à votre société, à votre vie et à ce que vous pensez être une injustice (même si elle est réellement injuste à vos yeux).

Donc, si vous n’êtes pas en réactivité par rapport à votre vie, vous évoluez chaque jour, sans même vous en rendre compte.

Beaucoup d’êtres, nous y compris, vous ont parlé de cette fameuse transition ; beaucoup d’autres canaux ont reçu des informations à ce sujet.

La transition correspond aux niveaux de conscience. Quand il y aura suffisamment de niveaux de conscience qui résonneront en même temps dans l’unité et l’Amour, il se passera quelque chose d’extraordinaire sur la Terre ».

Ils me montrent une sorte de big bang, quelque chose qui sera soudain et qui nous transportera dans autre chose, dans une autre réalité, (mais pas forcément sur un autre monde), mais dans une autre réalité de nous-mêmes et de la vie.

Avant d’arriver à ce « bang », à cette explosion, à cette immense lumière qui éblouira le monde et l’éclairera d’une façon considérable, il faudra qu’il ait épuration, et de vous-mêmes et du monde.

Ce n’est pas une question de privilège : les êtres humains qui ne se seront absolument pas préparés (pour quelque raison que ce soit) resteront de l’autre côté du voile. Ils ne percevront pas la Lumière, ils ne pourront pas vivre dans une autre réalité parce qu’ils ne se seront pas préparés au niveau de leur conscience et même à tous les niveaux, spirituel ou autre.

Encore une fois, cela n’est pas grave parce que le temps n’existe pas. Bien qu’elle puisse vous paraître longue, une vie humaine n’a aucune réalité. Nous nous plaisons à dire qu’une vie humaine ne dure que le temps d’un expir. Pourtant, elle paraît parfois bien longue aux humains !

La transition est là ! Vous voulez qu’on dise comment se passera la transition ;  la transition ne peut se raconter que de la façon dont nous vous en parlons. Il y aura un grand « bang ».

Les choses se passeront d’un seul coup, et tous ceux qui seront prêts feront le grand saut. En fait, ce sera comme un saut quantique, ce sera vraiment passer dans une autre réalité de la conscience et de la vie. À ce moment-là, les humains ne seront plus dans la troisième dimension avec toutes ses contraintes lourdes, avec toutes ses expériences parfois très difficiles (et terrifiantes pour certains habitants de la Terre). Tout sera beaucoup plus léger.

L’air sera plus léger La lumière sera plus éclatante ! Tout vous paraîtra totalement différent  !  Il n’y aura plus de lourdeur dans les pensées, ni même physiquement. Tout sera transformé, mais par votre seule volonté et bien sûr avec l’assistance vos frères de Lumière, des grandes Hiérarchies qui prennent soin de la Terre et aussi l’aide de vos frères galactiques.

Voilà  ce que nous pouvons dire par rapport à cette transition. Nous aimerions ajouter : préparez-la en vous ! Aimez ! Aimez-vous L’essentiel pour vous préparer à la transition est : aimez et aimez-vous ! Libérez-vous de votre emprisonnement dans la souffrance. Libérez-vous de tout cela et vous verrez qu’à ce moment-là vous serez prêt !

Les humains ne passeront peut-être pas tous à la même seconde. Il y aura des paliers ; il y aura soudain une immense lumière. Certains la percevront comme une immense lumière ; d’autres la percevront de façon beaucoup moins éblouissante parce qu’ils ne se seront pas suffisamment préparés et libérés.

Nous pourrions bien sûr plus vous parler plus longuement de la transition, mais cela ne vous apporterait rien de plus.

Nous vous disons : Préparez-vous ! Nous ferons alors ce que nous devrons faire ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre