Aujourd’hui les planètes Mars et Vénus changeront de signes, Vénus en Taureau et Mars en Cancer, et inciteront les gens à se concentrer davantage sur leurs relations.

La pleine lune bleue du 18 mai 2019 et l’astrologie

Ce sera une semaine assez sensuelle, car les planètes Mars et Vénus vont entreront dans de nouveaux signes et la séduisante pleine lune en Scorpion déclenchera une fièvre printanière samedi.

La planète Vénus va transiter dans le signe tactile et tendre du Taureau. Depuis le 20 avril, elle se déplaçait dans le signe espiègle et fougueux du Bélier. L’énergie agitée de cette période faisait qu’il était assez difficile de cerner les choses ou les autres.

Cependant, comme elle sera dans le signe du Taureau pendant environ trois semaines, nous ressentirons de la clarté. Nous devrions cesser d’être indécis.

Notre intuition prendra rapidement des décisions si nous aimons ou si nous n’aimons pas.

Avec la planète Vénus dans ce signe, les prochaines semaines pourraient être décadentes. Cela signifie que nous devons tout prendre lentement et que nous adoptons également un esprit artistique. Nous pouvons envoyer à nos proches une lettre manuscrite exprimant notre amour pour eux.

Pendant que nous y sommes, nous devrions économiser de l’argent pour le menu dégustation d’un chef. Ce cycle de la planète Vénus est aussi une période orientée sur les aspects financiers.

Nous devrions resserrer les ficelles de notre porte-monnaie, afin d’économiser un peu d’argent que nous avons gagné assez durement, pour les produits qui tombent dans la catégorie dite du pratique.

Pour ceux qui sont en couple, le cycle de Vénus sera une excellente période pour parler davantage de la valeur qu’ils attachent aux liens.

En fait, de la manière dont ils pensent et à leurs convictions, Vénus peut maintenir de telles discussions proactives et pacifiques.

La planète rouge et chaude Mars va également refroidir certaines braises, car elle passera du signe frénétique et séduisant Gémeaux au signe domestique et affectueux Cancer.

Après les sept semaines intenses, nous serons reconnaissants pour cette pause, qui nous aidera également à digérer tout ce qui a été accumulé en nous depuis le 31 mars. Mars sera dans ce signe jusqu’au 1er juillet.

Les entreprises artisanales vont également bénéficier des rayons de motivation de Mars. Nous nous sentirons sensibles et piquants, mais nous ne pourrons pas être directs sur tout ce qui nous inquiète.

Lorsqu’une personne voudra discuter, nous ne devrions pas prendre ces mots trop au sérieux rapidement. Car ce sera certainement une mauvaise idée de commencer une conversation avec toute la tension présente.

Cependant, lorsque nous verrons que nous avons une chance de parler, nous devrions le faire. Nous devrions simplement régler le problème en privé si nous le pouvons. Lorsque les gens insistent pour régler des problèmes, la meilleure chose à faire est de passer à autre chose.

Notre maison est censée ne pas être surchargée de tension et de drame. Cependant, Mars est une planète guerrière et elle pourrait créer des vibrations difficiles avec ses colocataires et sa famille.

Alors que la courageuse planète Mars rentrera sous le signe du Cancer jusqu’au 1er juillet, de puissantes planètes gouvernantes continueront à avancer.

La pleine lune se déroulant dans le signe du Scorpion arrivera samedi. Elle chargera notre pouvoir de séduction et de mystère. Cela nous apportera également de la clarté, ce qui sera libérateur.

Source : https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !