Salutations, mes très chers Terriens !

Aujourd’hui, je suis venu à vous en tant qu’envoyé de la Fédération Galactique de Lumière afin de coordonner nos actions communes.

À l’heure actuelle, la confrontation entre le sommet dirigeant du monde et la meilleure partie de l’humanité atteint son stade final.

Et elle s’exprime principalement par le fait que toutes les autorités des principaux pays suscitent la peur et la panique face à la deuxième vague de « pandémie » à venir, alors que la partie de la population de la planète qui se réveille est au milieu de la divulgation des actions criminelles de ceux qui sont aux commandes du monde.

Malheureusement, ceux qui disposent d’informations sur la situation réelle et ceux qui sont inspirés du plus profond de leur cœur et capables de les présenter à la population de manière professionnelle n’ont souvent pas de connaissances spirituelles suffisantes, de sorte qu’ils le font de manière plutôt agressive.

Elle concerne de nombreux politiciens, juristes, personnalités sociales et ceux qui communiquent aux gens des informations véridiques sur l’actualité prouvées par des documents et des faits.

Et le nombre de ces personnes augmente de plus en plus, ce qui nous rend vraiment heureux.

Pourtant, malheureusement, l’énergie qui accompagne leur discours se caractérise par des vibrations trop faibles, ce qui diminue leur valeur et leur efficacité.

Bien sûr, il est vraiment difficile de communiquer aux gens des informations sur les crimes graves et les plans inhumains du gouvernement mondial qui reste absolument calme et imperturbable.

Pourtant, de nos jours, cela devient une nécessité absolue puisque c’est la prépondérance énergétique qui est nécessaire pour la Transition de la Terre vers la Cinquième dimension.

Ainsi, pour améliorer la situation, au niveau subtil de la Terre, il y a constamment un travail sur la neutralisation des énergies négatives de ceux d’entre vous qui communiquent des informations aux gens mais le font de la manière qui fait réellement le jeu des maîtres des esprits de cet obscurantisme sur Terre.

Aujourd’hui, je voudrais vous faire une demande inhabituelle.

Chaque fois que vous regardez une émission révélant les plans du gouvernement mondial, que vous voyez ou entendez quelqu’un parler de cette question d’actualité de manière agressive, essayez de dissoudre ses énergies négatives afin que les gens n’obtiennent que les informations pures dont ils ont besoin et qui ne susciteront pas la colère ou la haine des « marionnettistes » du monde, mais seulement la compréhension des événements actuels et le désir de se protéger soi-même et sa famille.

À cette fin, vous pouvez utiliser toute énergie Divine avec laquelle vous avez l’habitude de travailler.

Il en va de même pour les rassemblements de protestation.

Imprégnez chaque participant de ces manifestations des énergies des vibrations les plus élevées, ce qui rendra ces rassemblements des dizaines et des centaines de fois plus efficaces et les élèvera à la hauteur de l’énergie hors de portée des reptiloïdes.

Chaque fois que vous faites cela, invoquez toutes les Puissances Supérieures de l’Univers et les représentants de la Fédération Galactique de Lumière.

Ainsi, notre travail au niveau subtil sera ancré par vous sur Terre, et les événements prendront la tournure la plus favorable pour vous.

Ashtar Sheran vous a parlé au nom de la Fédération Galactique de Lumière

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub