Lady Portia et Maître St-Germain (d’après un événement diffusé en direct le 20 août 2020).

Introduction de Star Hinman : Le concept de « Deux mondes en collision » fait référence à l’action de deux énormes énergies – ou deux réalités – qui entrent en collision ! Et ce n’est pas comme si la Lumière « opposait » les énergies obscures. Au contraire, la dynamique de ce processus est qu’il y a une énergie de Lumière si énorme qui vient sur la terre, que la terre est transformée ! Chaque fois que ces deux énergies se rencontrent, la Lumière est une force d’énergie tellement énorme, que les énergies sombres sont simplement transmutées, ou « vaporisées ».

Lady Portia : Salutations, Mes Chers. Comme vous pouvez l’imaginer, le fait d’être témoin de ce processus de transmutation a plongé les énergies obscures dans un état de peur, voire de terreur totale, car elles peuvent voir que leurs forces ne sont pas capables de s’opposer avec succès à ces formidables énergies de lumière. Et donc, alors qu’elles vivent cet état de terreur absolue, elles « jettent littéralement tout ce qu’elles ont » dans le niveau de la conscience humaine, pensant que si elles peuvent au moins contrôler la conscience des gens sur terre, cela leur donnera un « pied à terre » pour contrôler la narration, ce qui leur permettra ensuite de contrôler les énergies sur terre.

Cependant, cette stratégie ne va pas réussir ! Au lieu de cela, elle est en train d’échouer – au moment même où nous parlons ! Nous voulons vous révéler maintenant la vérité sur cette situation. Voyez l’énorme image des Vaisseaux de Lumière venant de partout dans l’univers pour soutenir la terre, car ils savent que c’est un moment crucial dans ce processus d’ »Illumination de la Planète Terre » ! Nous décrivons seulement ce moment comme un « moment crucial », parce qu’il y a tellement d’opposition à l’apparition de la Lumière maintenant !

Ce plan ne réussira pas dans son programme, mais IL A un impact significatif sur la conscience de nombreuses personnes – qui ne savent pas comment se protéger contre ce type de « prise d’énergie » de leur système. Malheureusement, cette activité est souvent promue avec succès contre des êtres humains vulnérables qui sont susceptibles d’être manipulés par ceux qui n’ont pas votre intérêt supérieur comme motivation pour leurs actions envers l’humanité et la terre ! Mais sachez que c’est « le dernier soupir » à ce niveau d’activité.

Maintenant, il y aura certainement une dynamique continue, car nous observons le processus d’une énergie s’opposant à une autre énergie, et quand elles se rencontrent, cela crée une « dynamique énergétique ». Eh bien, vous êtes au milieu d’une de ces énormes « dynamiques énergétiques » maintenant ! Et nous nous attendons à ce qu’elle se poursuive, même après les élections (du 3 novembre 2020), et jusqu’en 2021. Et c’est ce qui va fortement influencer le ton, la teneur, des énergies sur terre en 2021 !

Ce processus va être très perturbateur, malheureusement, mais il n’y a aucun moyen d’éviter cela, car il y a ces énormes énergies que nous voyons se rassembler ! Et il va y avoir une « collision » entre ces énergies. Nous savons qu’elles s’opposent maintenant, cependant, ce processus passe à un niveau de fonctionnement entièrement nouveau, précisément à cause du niveau de désespoir ressenti par ceux que l’on pourrait appeler « les énergies sombres ». Ils savent qu’ils sont en train de perdre la bataille ! Ils sont en train de perdre cette planète – qu’ils ont réussi à contrôler pendant littéralement des éons de temps !

Vous connaissez tous cette information ! Vous avez lu les récits de l’histoire précédente sur Terre et vous savez ce qui s’est passé – jusqu’à un certain point. Vous ne savez pas tout, mais vous le savez jusqu’à un certain point. Mais l’histoire n’est pas importante, car elle n’est plus pertinente. C’est vrai parce que, bien sûr, vous êtes dans le temps présent ! Vous avez atteint des niveaux d’énergie de Lumière si élevés sur la Terre, que tout se passe dans un nouveau paradigme pour la Terre ! Et c’est ce que les énergies obscures ne réalisent pas ! C’est pourquoi elles tentent tous ces vieux schémas et programmes d’obscurcissement (confondre, désorienter) de la vérité !

Ils continuent à essayer de cacher la vérité aux gens, en « embrouillant l’esprit des gens » avec cette sombre énergie négative, de sorte que les gens qui ne savent pas comment se défendre contre ce type de chose, et se débarrasser de cette énergie, sont souvent la proie de ce type d’activité ! Sachez qu’il s’agit là d’un événement énorme qui se produit MAINTENANT sur la terre. C’est pourquoi vous voyez tant de ces « actes » de l’obscurité – y compris toute cette violence – les émeutes, les pillages et toutes ces choses dont vous avez malheureusement été témoins.

Protégez votre Conscience

Cependant, nous espérons que vous ne porterez pas trop d’attention à ce type d’activité, ou que vous ne laisserez pas ces énergies s’infiltrer dans votre conscience. Se concentrer sur ces choses ne serait bénéfique pour personne ! Nous vous suggérons de « laisser les choses être ce qu’elles sont, et où elles sont ». Mais nous espérons que vous êtes constamment conscient de la grande importance de ne pas l’introduire dans votre conscience.

Nous espérons que vous allez tous commencer ce processus dès maintenant – à apprendre comment protéger votre conscience contre ce type de choses, car il va augmenter régulièrement en intensité tout au long de l’année 2021 ! Et je suis vraiment désolé de devoir vous dire cela – pour vous transmettre ce message ! Parce que vous l’avez demandé, je suis tenu de vous dire la vérité et de vous donner une image précise de ce qui va certainement se produire.

Sachez qu’il est impossible de l’éviter à l’heure actuelle ! Tout s’est « accumulé », comme vous pourriez dire, jusqu’à « un pic de fièvre » ! Les énergies qui s’opposent sont si intenses – précisément parce qu’il y a eu une telle concentration sur ce sujet – par pratiquement toute votre population !

L’humanité « alimente » tant d’énergie dans cette opposition, ces combats et cette violence ! Et beaucoup de gens qui regardent cette activité, et qui « alimentent leur énergie », ne se rendent même pas compte de ce qu’ils font ! Malheureusement, ils n’ont pas une vision supérieure de la situation, de sorte qu’ils ne sont pas en mesure de percevoir les effets de leur concentration sur celle-ci.

Ils continuent à lui donner leur conscience, à « travailler », et dans de nombreux cas, à réussir à créer la dévastation et la destruction dans tant de villes où ces événements ont lieu. Malheureusement, ce processus « infecte » la conscience de nombreuses personnes avec cette énergie profondément négative et destructrice. Et ces personnes ne reconnaissent même pas ce qui leur arrive !

Nous vous disons ces choses maintenant, afin que vous soyez « prévenus », et donc « armés », pour votre transit à travers les défis et les énergies de l’année 2021 !

Origines anciennes : Pré-destruction de l’Atlantide

Comme vous vous en êtes peut-être rendu compte, une grande partie de ce « programme » énergétique dont vous êtes témoin, dans vos activités actuelles, a en fait eu son origine pendant la période de « La chute de l’Atlantide », et même avant cette époque ! Ce sont toutes ces énergies, sur ce thème, qui ont causé la destruction de l’Atlantide !

Et nous espérons que, grâce à ce processus de nettoyage, toute cette obscurité finira par être progressivement consommée (dans les énergies de la Flamme Violette de Transmutation), et qu’elle sera retirée de la planète Terre ! Mais ce n’est certainement pas encore le cas ! Nous sommes sûrs que vous pouvez voir que c’est vrai, parce que cela se répand dans la conscience de l’humanité ! Et, comme vous le savez, cela affecte le ton, le ténor, qui existe dans la conscience de l’humanité.

Et donc, c’est comme un « cercle vicieux » ! Il continue à fonctionner maintenant sur les énergies qu’il produit, parce que – en raison de la façon dont il a infiltré une grande partie de la conscience, cette situation favorise ce type de choses, et puis il « se nourrit de lui-même », et il crée plus de lui-même. Par conséquent, je crains qu’elle n’ait pas encore atteint son crescendo en ce moment (20 août 2020), parce qu’elle continue à s’intensifier – pour atteindre ce point de confrontation ultime entre ces deux énergies, qui, je l’espère, se produira dans la prochaine année 2021 !

Et c’est de cela que je parle quand je dis « deux mondes en collision », parce que ce sont les mondes que vous avez créés dans votre esprit, dans votre conscience et dans vos sentiments ! Cela devient TRÈS INTENSE en ce moment, parce qu’il y a tellement d’énergie qui se construit dans ce processus, jusqu’à ce qu’il commence à se « nourrir de lui-même » ! En d’autres termes, toutes les énergies qui sont déversées dans ce processus, par le biais de la conscience humaine, sont maintenant « en pilotage automatique« , comme vous pourriez le dire. Il n’y a personne dans le monde physique qui dirige cet énorme processus. Et, bien sûr, différentes personnes promeuvent différentes parties de leur propre agenda. Mais, au vu de cet énorme événement, aucune conscience humaine n’en est responsable, ni ne le dirige, à ce stade. Et cette situation est à la fois positive et négative en termes de ce qu’elle est capable de faire ou d’accomplir, en termes de la trajectoire future de ces énergies.

Une énorme confrontation violente des énergies dynamiques est en train de se construire pour atteindre un point culminant en 2021 !

Même pour nous, c’est un peu une « inconnue » à l’heure actuelle ! C’est vrai, car lorsque les énergies se rassemblent de cette manière, elles forment une « dynamique » qui a une « vie propre », et il ne nous est alors pas possible de prédire avec précision ce que sera le résultat. Mais je peux vous dire que cela va produire une énorme confrontation !

Elle sera très violente à bien des égards – mental, physique et émotionnel – entre les personnes, entre les factions, au sein du gouvernement et en politique. Elle aura un effet énorme sur de nombreuses circonstances qui existent dans votre pays, et donc elle affectera à la fois les situations économiques et politiques. Cela s’étendra même aux niveaux de la situation et des possibilités d’emploi des gens.

Et donc, vous n’avez certainement pas terminé ce processus de ce qui a commencé avec le virus (COVID19). Vous êtes à peu près au milieu de ce processus maintenant (au moment où nous écrivons ces lignes, le 20 août 2020). Mais je ne peux pas vous dire combien de temps il faudra pour que ce processus s’achève complètement sur la terre, car il s’agit d’un processus qui, une fois commencé – il crée alors une vie propre – et je ne sais pas si vous pouvez vraiment comprendre cela, mais je vous dirai qu’il crée « une intelligence propre », qui est similaire à « une entité », mais ce n’est pas une entité réelle.

Cependant, c’est une énergie qui fonctionne grâce à l’intelligence – et donc, cela la rend encore plus dangereuse – parce que, comme vous le savez, certaines de ces « énergies inférieures » n’ont pas accès à beaucoup d’ »intelligence » pour faire fonctionner leurs systèmes. Donc, ce à quoi vous avez affaire maintenant, surtout avec toute cette attention politique qui se manifeste, c’est que ces énergies inférieures ont une grande connexion pour pouvoir fonctionner dans le cadre de l’intelligence humaine.

Et donc, cela les rend encore plus dangereuses pour le bien-être des gens. C’est précisément la raison pour laquelle nous voulons vous donner cet avertissement, cette mise à jour – pour vous dire que vous devrez vraiment être conscients ! Et je vais utiliser le mot « conscience », parce que nous ne voulons rien dire qui augmente le niveau de peur, basé sur l’incertitude, alors que de nombreuses personnes pourraient s’aventurer dans ces zones, suite à ce que je dis.

Comment se protéger

Mais ce que vous devez savoir, c’est qu’il y a un grand besoin pour les Artisans de Lumière d’être CONSCIENTS de créer un niveau de protection autour d’eux, parce que ces énergies vont devenir TRÈS INTENSES – et elles seront très dommageables pour de nombreuses personnes qui n’ont pas les connaissances ou les moyens d’avoir des protections adéquates pour elles-mêmes !

Et c’est TRÈS MALHEUREUX ! C’est pourquoi nous avons choisi de soulever cet aspect de ce qui a été demandé dans cette « information sur les prévisions ». Car, je dirais que cette information est le message le plus important que nous pensons pouvoir délivrer à ce stade. Les gens auront alors ces informations et pourront se préparer à se défendre de manière adéquate contre ces niveaux d’attaque – que vous allez certainement tous connaître dans l’année à venir, car ces choses ne s’arrêtent pas d’elles-mêmes ! Il y a tellement de renseignements derrière ce qui se passe que c’est comme « une balle qui roule vers le bas » à ce stade. Elle se « nourrit d’elle-même », parce que plus vous voyez de violence, plus le processus de surveillance crée ce type d’énergie dans le système humain. Et, bien sûr, très peu de gens reconnaissent les effets de ce type de choses dans leur système énergétique – quand ils le prennent en eux en se concentrant sur lui sans aucune protection !

Ou même, certaines personnes, sans le savoir, l’appellent en elles-mêmes en regardant ce matériel avec une si forte réaction émotionnelle. Vous voyez, cela « ouvre la porte » à toutes sortes de méfaits commis dans le système humain par ces niveaux de dépravation que vous observez.

Je vais donc approfondir la question, car nous considérons que c’est très important pour la protection de certains de ces « participants involontaires », car ils sont les observateurs de tous ces événements très négatifs et très chargés – qui véhiculent des énergies de NATURE TRÈS DESTRUCTIVE !

La Terre aurait été détruite il y a longtemps, sans l’aide massive qui, comme vous le savez, a été apportée par de nombreuses sources extraterrestres, et sans les autres niveaux d’assistance qui viennent de votre galaxie, pour tenter d’aider la Terre – HEUREUSEMENT !

La bataille finale pour la Terre est arrivée !

Comme je l’ai dit, c’est ce qui a sauvé la Terre ! C’est ce qui a suffisamment fait « pencher la balance », entre les énergies positives et ces niveaux d’énergies hautement destructives – qui continuent à avancer sur la terre – et vers la terre, parce que ne pensez pas que cela se limite à ce qui se passe sur la terre ! Parce qu’il y a encore ces niveaux d’interférences extraterrestres qui viennent sur la terre pour prendre part à cette vaste confrontation entre les forces des ténèbres et de la lumière. On pourrait dire que C’EST LA BATAILLE FINALE !

Vous êtes entré dans « la bataille finale » pour la planète Terre. Et je sais qu’il s’agit d’une « prédiction pour l’année 2021, donc je vais vous dire maintenant que c’est une bataille qui s’étendra bien au-delà de votre année prochaine ! Elle se déroulera pendant de nombreuses années ! Elle ne sera pas terminée avant quelques années encore, et je ne peux pas vous donner un calendrier exact parce que nous ne savons pas ce qui va se passer sur la terre – et comment l’équilibre des forces peut se déplacer et s’ajuster entre ces deux forces ! Il est toujours en mouvement, car il s’agit d’un équivalent énergétique dynamique entre ces deux forces – qui disposent chacune de vastes réserves d’énergie – même « hors planète », qu’elles peuvent mettre à contribution dans cet affrontement.

Il est donc presque impossible de décrire ce qui se passe actuellement et de vous donner une image assez complète de ce qui se passe – les possibilités de synchronisation et de changement – et de l’évolution vers de nouveaux niveaux de confrontation. Et cela nous préoccupe beaucoup, évidemment ! Et non pas parce que nous craignons une quelconque défaite, mais parce que nous sommes déterminés à utiliser toutes les réserves possibles d’énergie et d’intelligence, même dans la galaxie !

Et cet effort représente une grande partie de notre travail actuel – il s’agit de localiser et d’activer certaines de ces civilisations qui disposent d’énormes ressources énergétiques qu’elles peuvent envoyer et mettre à profit pour faire face à cette situation. Et c’est ce que nous faisons maintenant ! Nous « rassemblons nos forces », pour ainsi dire, de sorte que les Forces de la Lumière reçoivent de vastes quantités de renforts, disons, en provenance de royaumes extraterrestres, bien sûr.

Et c’est ce que nous faisons actuellement – nous nous efforçons d’apporter autant d’énergie positive que nous pouvons en rassembler, pour faire face à la situation, car cela aura pour effet de « tasser » et de diminuer les niveaux de cette énergie très négative et, à bien des égards, destructrice qui s’oppose à la lumière en ce moment sur votre planète. Notre objectif est donc, par le biais des efforts que je vous décris, de prévenir les nombreux niveaux de destruction et de dommages qui, autrement, pourraient et devraient agir sur la terre.

Et je suis sûr que ce que nous faisons se transformera, avec le temps, en un processus d’inclusion d’activités plus nombreuses et différentes qui seront axées sur la « mobilisation de nos forces » en réponse à cette situation que je vous ai décrite, afin de « rester au courant de la situation », comme vous le diriez, dans votre langue, de sorte que nous soyons très bien conscients de ce qui se passe et que nous soyons capables de réagir « en temps réel », comme vous diriez, et de ne pas laisser les choses déraper dans quelque domaine que ce soit.

Cette réponse est nécessaire, parce qu’il s’agit d’un événement très important, très vaste, d’énergie et de conscience qui se joue actuellement sur la terre. Et il ne fera que s’amplifier pendant plusieurs années dans votre avenir.

Je ne dis pas qu’il sera toujours aussi intense, parce qu’il va s’intensifier et s’atténuer par cycles. Certains de ces cycles temporels seront de très longue durée, où elle s’est affaissée et semble disparaître, et peut-être qu’un côté ou l’autre pensera avoir réussi à prendre le contrôle de la conscience d’une planète. Mais ce ne sera pas le cas à ce moment-là, parce que, voyez-vous, nous avons toujours plus de forces que nous pouvons mettre à contribution pour des choses comme celle-ci !

Rien n’est statique à un moment donné, et c’est une autre perspective majeure que vous devez garder à l’esprit lorsque vous évaluez cette situation, car, comme en toute chose, il y a « un flux et un reflux ». Ça va et ça vient ! Les choses changent ! Vous verrez les circonstances changer et se déplacer – souvent – au cours des prochaines années, où vous direz : « Oh, eh bien, la lumière gagne maintenant ! Elle a réussi ! Elle a complètement repoussé les ténèbres, et tout cela a disparu ».

Et puis il y aura un autre flux de ces énergies vers la terre, parce qu’une grande partie de tout cela est extraterrestre, voyez-vous. Vous ne pouvez pas voir ce qui va arriver plusieurs fois ! Et c’est l’erreur que beaucoup de gens font lorsqu’ils tentent d’évaluer cette situation et de prédire comment elle pourrait évoluer dans le futur sur terre.

Même, nous ne savons pas, et je ne pourrais pas vous le dire, tous les différents délais impliqués, concernant le moment où la lumière sera prédominante – et où il semble que l’obscurité soit revenue. Il vous faudra donc attendre et voir ce qui se passera. Mais je peux vous donner, et je l’ai fait, la dynamique de base pour avoir une vue d’ensemble précise de cette situation. Et je crois que c’est ce que j’ai fait.

Vous pouvez faire une courte pause avec cela, et peut-être que le comte St. Germain vous parlera de ce thème un peu plus tard. Pour l’instant, je suis Portia, et ce fut pour moi une grande joie de pouvoir vous parler ainsi, et Namaste.

Question des participants : Où en sommes-nous dans ce cycle d’obscurité et de lumière ?

Lady Portia : Vous pouvez être où vous voulez, avec l’ordre de votre conscience que vous avez, voyez-vous ! Vous pouvez joindre l’une ou l’autre partie de ces deux énergies opposées, et cela dépend du niveau de conscience d’une personne – et, plus important encore, de ce sur quoi elle choisit de se concentrer à ce moment précis dans le temps, quant aux énergies qu’elle va contacter – entre l’obscurité et la lumière, le positif ou le négatif, pour ainsi dire. Parce que les gens vont et viennent tout le temps entre ces deux énergies.

Vous voyez que rien dans l’univers n’est « gravé dans la pierre » ! Tout est conscience et énergie qui se déplace et évolue. Et, à mesure que vous changez le centre de votre conscience, vous changez ce avec quoi vous vous connectez, voyez-vous. Vous pouvez donc vous connecter avec la lumière, ou vous pouvez vous connecter avec l’obscurité, la violence, la négativité.

Il serait évidemment très bénéfique pour vous de savoir où se trouve le centre de votre conscience, et c’est ce dont beaucoup de gens n’ont pas conscience maintenant, lorsque leur conscience a été amenée dans certains de ces domaines de négativité, de violence, de combat et de « groupe contre groupe ».

Et je dois vous dire que la conscience humaine est très attirante lorsque de telles choses commencent à se produire – parce que cela devient très dramatique lorsque ces groupes s’affrontent, surtout de manière aussi violente. C’est très attirant pour la conscience humaine, et c’est quelque chose que vous allez tous devoir surveiller de très près en vous-mêmes, et ne pas permettre cette réaction automatique qui consiste à concentrer votre conscience sur toute cette violence et cette négativité, parce qu’alors elle s’insinue dans votre conscience – parce que vous OUVREZ LA PORTE !

Soyez conscient que lorsque vous vous concentrez sur quelque chose, votre conscience est puissante au-delà de ce que vous connaissez, très chers, et il est très facile pour votre conscience de se rendre à certains de ces endroits sur lesquels vous vous concentrez, et alors vous rejoignez, d’une certaine manière, les énergies de ce que vous regardez.

Je voudrais donc mettre en garde les personnes qui s’intéressent à leur bien-être, afin qu’elles évitent de prêter attention à ces événements hautement négatifs – parce que cela a un « pouvoir d’attraction » sur la conscience humaine, et cela a toujours été le cas. Il en a toujours été ainsi sur terre, depuis « La Chute ». Vous devez être extrêmement prudent pour surveiller votre conscience, et pour être conscient si vous vous concentrez sur quelque chose de nature négative.

Et si vous constatez que c’est le cas, vous avez le pouvoir et la capacité de simplement déplacer le centre de votre conscience – vers quelque chose de positif, de créatif et de bénéfique pour vous, de sorte que vous ne preniez pas profondément en vous ces énergies très négatives et hautement destructrices. Et elles sont devenues très destructrices à ce stade !

Vous allez tous avoir la capacité de développer une bonne partie de votre conscience et apprendre à vous surveiller – pour voir ce que vous faites avec votre conscience – ce sur quoi vous vous concentrez, ou ce à quoi vous choisissez de participer, et de fusionner avec – simplement par le fait que vous la surveillez. Tant de gens ne s’en rendent pas compte ! C’est vraiment stupéfiant ; combien de personnes n’ont aucune compréhension de cette simple méthode d’autoprotection – qui consiste simplement à éteindre votre télévision !

(Suite dans la deuxième partie avec Maître St-Germain)

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub